Enfin, l'espoir d'une norme de diffusion 4K dans ATSC 3.0

Enfin, l'espoir d'une norme de diffusion 4K dans ATSC 3.0

ID-10060072.jpgIl y avait beaucoup de choses que j'aurais aimé voir à CES 2014 que je n'ai pas vu. L'absence d'une présence significative pour VOUS ÊTES était une grande, mais peut-être une absence tout aussi flagrante était-elle le manque de nouvelles d'une norme de diffusion pour Ultra HD ou 4K. Les grandes sociétés de vidéo ont montré des options de streaming comme Netflix et ont vanté, pour la deuxième année consécutive, à quel point le streaming est la solution pour 4K malheurs de contenu. Soyons clairs, ce n'est pas le cas - à moins que vous n'ayez un Internet ultra-rapide, ce que la plupart des gens n'ont pas. La compression nécessaire pour diffuser du contenu 4K natif sur Internet, même pour ceux d'entre nous avec des connexions rapides comme FiOS ou d'autres solutions à fibre optique, donne un aspect 4K, enfin, moins 4K.





Cependant, il s'avère que tout n'est pas perdu dans la création d'un standard de diffusion Ultra HD, grâce au standard ATSC 3.0 actuellement en développement. Le Comité des systèmes de télévision avancés a créé l'ensemble de normes pour notre système HDTV actuel, et ATSC 3.0 représente un tout nouveau format, pas facilement rétrocompatible, qui aura un débit de données accru pour obtenir l'Ultra HD par câble, satellite et over-the -applications aériennes. Les initiés de l'industrie qui parlent de l'ATSC 3.0 notent quelques-uns de ses avantages, y compris avant tout le fait qu'il s'agirait d'une norme mondiale. Fini le temps de COPAIN et SECAM , ce qui en fait une plate-forme plus intégrée à travers le monde. Il existe trois déploiements conçus pour ATSE 3.0 qui offriront des niveaux de performances croissants au cours des cinq à six prochaines années, allant de la vidéo 4: 2: 2, puis finalement 4: 4: 4, ainsi que 10 bits et éventuellement Couleur 12 bits quelque part sur la route. Pour la première fois depuis des décennies, le taux d'images par seconde passera à 100 ou 120, ce qui aidera à résoudre les problèmes de mouvement.





Ressources additionnelles





comment enregistrer des émissions de télévision sur pc en utilisant hdmi

Les grandes sociétés de vidéo vendent de l'Ultra HD en résolution, mais ce n'est pas vraiment l'histoire. La résolution est bonne sur les grands ensembles, mais le potentiel de l'Ultra HD pour de meilleures couleurs et une résolution de mouvement améliorée est ce qui devrait le plus enthousiasmer les amateurs. Les sceptiques disent que 1080p est «assez bon pour la plupart des gens», ce qu'ils disaient à propos du DVD il y a près de 10 ans. Ils avaient tort à l'époque, et ils se trompent maintenant, car nous sommes dans 18 à 24 mois après avoir été en mesure de résoudre des couleurs comme une Ferrari Rosa Forte ou un vert émeraude de la jungle profonde que le système HDTV d'aujourd'hui ne peut que rêver de résoudre.

Cliquez sur la page 2 pour savoir quoi faire maintenant. . .



le lecteur ne s'affiche pas dans la gestion des disques

tvthing.jpgAlors, qu'est-ce que vous faites maintenant? Si vous êtes à la recherche d'un téléviseur HD, l'idée d'acheter un ensemble Ultra HD n'est pas folle, mais vous êtes définitivement à la pointe des nouvelles technologies. Ne vous attendez pas à voir Comcast ou DirecTV déployer ATSC 3.0 dans les prochains mois. Si vous achetez un ensemble comme le Sony XBR-55X900A ou un modèle Ultra HD plus récent de la gamme de l'entreprise, vous voudrez probablement ajouter le Serveur FMP-X1 afin que vous puissiez télécharger du contenu Ultra HD. Le streaming 4K est également susceptible d'apparaître cette année, mais encore une fois, il reste à voir à quel point le contenu 4K diffusé sera de qualité lorsqu'il sera compressé pour s'adapter à des vitesses à large bande comme le 15 Mbps proposé par Netflix. Les ensembles UHD d'aujourd'hui seront parfaits pour gérer ces premiers téléchargements / streaming UHDmais, dans cinq à six ans, vous devrez peut-être effectuer une mise à niveau pour obtenir le summum des performances Ultra HD.





combien coûte un forfait famille spotify

Une chose qui est la clé du succès de l'Ultra HD est la nécessité d'améliorer la protection contre la copie, et la révision HDCP pour HDMI 2.2 offre cela, rendant l'authentification serveur à moniteur encore plus robuste. Pour ceux qui cherchent à extraire du contenu Blu-ray et / ou Ultra HD, HDCP 2.2 va rendre les choses beaucoup plus difficiles, même si je suis sûr qu'il y aura un moyen de contourner cela si vous le souhaitez. La question est la suivante: voulez-vous vraiment faire l'effort de briser la protection contre la copie? Pour la plupart, la réponse est `` non '', mais la vraie signification est qu'une protection plus robuste rend les studios plus confiants quant à la diffusion de contenu 4K aux consommateurs. Les studios ont vu ce qui s'est passé avec Napster pour la musique et sont naturellement protecteurs de leur propriété intellectuelle avec des films sans le soutien des studios hollywoodiens, vous avez peu ou pas d'espoir que l'Ultra HD soit le succès que nous voulons tous.

En fin de compte, l'adoption de l'ATSC 3.0 et d'une meilleure protection contre la copie signifie qu'il y a de l'espoir pour des sources Ultra HD qui s'étendent au-delà des services Internet hautement compressés comme Netflix, mais nous sommes encore dans des mois, voire des années. Faut-il attendre pour acheter un téléviseur HD en prévision de ces nouveaux formats UHD? Non. Si vous avez besoin d'un nouveau téléviseur, les téléviseurs 1080p et Ultra HD d'aujourd'hui sont tout simplement fantastiques. Sachez simplement qu'il y aura un nouveau format à venir dans les prochaines années qui sera une mise à niveau radicale, une que tous les passionnés de vidéo voudront en fin de compte.





Ressources additionnelles