Test du subwoofer alimenté Energy ESW-M6

Test du subwoofer alimenté Energy ESW-M6

Energy_ESW-M6-Subwoofer-review.gifAprès des décennies à bâtir sa solide marque dans le monde de l'audio haute performance sous la direction de Produits audio internationaux , Klipsch acheté Énergie en août 2006, et a consciencieusement bâti sur son excellent bilan. Créé à l'origine en collaboration avec le célèbre Conseil national de recherches du Canada (CNRC), Energy produit une riche gamme de haut-parleurs haute performance et abordables qui offrent également des produits cosmétiques de qualité et des fonctionnalités utiles.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur le subwoofer sur HomeTheaterReview.com.
• Trouver une paire d'enceintes colonne qui correspond bien avec l'ESW-M6.





Troisième du haut de sa gamme de neuf modèles de subwoofer, le super compact ESW-M6 (600,00 $ / PDSF) mesure 8 pouces cubes et pèse 10,1 livres. La conception comprend trois éléments de haut-parleur: un cône actif en aluminium anodisé noir de 6,5 pouces utilisant une version inversée du contour elliptique nervuré breveté de la société, ainsi que deux cônes passifs en aluminium anodisé noir de 6,5 pouces avec un contour elliptique nervuré inversé, le tout entraîné par un amplificateur de puissance interne de 800 watts (dynamique) / 200 watts (RMS). Le surround elliptique nervuré réduit la distorsion et augmente l'efficacité et l'excursion en changeant la forme du surround du haut-parleur en une ellipse, plutôt que le traditionnel `` demi-rouleau '', selon la société. L'ESW-M6 fournit des commandes variables pour le volume, le filtre passe-bas (50Hz-200Hz, avec un bypass) et la phase (0-360 degrés), ainsi qu'un commutateur de mode d'alimentation (Off / Auto / On). L'unité ne fournit qu'un seul jeu d'entrées, sur une paire de prises RCA pour lesquelles peut être utilisé pour un signal LFE / mono, et aucune sortie. L'ESW-M6 fournit également un «port WA», destiné à une utilisation future. L'ajustement et la finition de l'unité sont très bons, avec une belle finition noir piano haute brillance, une conception de grille à encliqueter et des connecteurs de bonne qualité, une disposition du panneau arrière propre et un jeu de pieds solide.





Windows 10 clic droit sur la barre des tâches ne fonctionne pas

Sonner
Pour une si petite boîte, l'ESW-M6 a fourni un peu de sortie. Même dans une pièce de taille moyenne, l'unité fournissait des basses serrées et lourdes qui complétaient bien les films et les jeux et, quand elle ne pouvait pas baisser ou commençait à manquer de puissance, gardait les effets secondaires de telles choses loin de l'expérience. L'impact pur et simple fourni par la conception compacte était assez impressionnant. Comme on peut s'y attendre, il avait besoin de plus de profondeur et d'intensité absolues, mais il était sûr de rester là même sur des passages très difficiles. L'ESW-M6 était très bien maillé avec des haut-parleurs plus petits, le contrôle de phase variable et le contrôle de croisement élevé étant utiles pour faire correspondre les choses à différentes combinaisons. Sur le matériel musical, l'ESW-M6 sonnait très bien avec du matériel acoustique et jazz, et prêtait une présence contrôlée mais pesante aux enregistrements classiques à grande échelle qui manquaient juste un peu de vitesse. Sur les pistes rock et électroniques, il aurait pu utiliser un peu plus de punch, mais tout de même bien suivi et globalement fourni un bon complément. L'ESW-M6 sonnait un peu mieux lorsqu'il était placé plus près des murs, ce qui grossissait un peu le son.
Cliquez sur la page 2 pour les points forts, les points faibles et la conclusion.

comment connecter un casque sans fil à xbox one

Energy_ESW-M6-Subwoofer-review.gif



Points forts
• L'ESW-M6 offre des performances de très haut niveau pour un tel compact
design, offrant une combinaison attrayante de profondeur, de punch et de vitesse
qui n'a jamais semblé hors de propos avec films , des jeux ou de la musique.
• L'ESW-M6 sonne bien avec des haut-parleurs principaux plus petits, avec sa capacité de réglage permettant un réglage fin pratique,
• L'ESW-M6 a fière allure et, bien sûr, peut être caché pratiquement n'importe où.

Points faibles
• L'ESW-M6 avait besoin de plus d'extension et de slam sur les films ainsi que sur le rock
et de la musique électronique, et sonnait un peu lent sur un classique à grande échelle
Matériel.
• L'ESW-M6 est uniquement disponible en noir piano brillant.





quelle est la différence entre la police de type ouvert et la police truetype

Conclusion
L'ESW-M6 offre un peu de valeur pour son relativement abordable
le prix. Pour sa taille vraiment compacte, il offre non seulement des
du punch et du poids, mais aussi un niveau de raffinement et de polyvalence. Il
ne devient pas incontrôlable ou ne permet pas à ses défauts d'offenser de quelque manière que ce soit, et
parvient à très bien compléter pratiquement tout ce qui lui est lancé.
Quiconque recherche un subwoofer plus petit doit absolument auditionner
ESW-M6.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur le subwoofer sur HomeTheaterReview.com.
• Trouver une paire d'enceintes colonne qui correspond bien avec l'ESW-M6