Enceintes d'étagère Energy CB-10 examinées

Enceintes d'étagère Energy CB-10 examinées

Energy-CB10-review.gif





Une fois une partie du puissant Produits audio internationaux au Canada, Haut-parleurs d'énergie , maintenant propriété de Klipsch, produit des haut-parleurs de haute qualité et abordables depuis 1973. Enracinée dans une pile de recherche créée en collaboration avec le célèbre Conseil national de recherches du Canada (CNRC), la R&D d'Energy a toujours repoussé les limites de l'excellence abordable et a maintenu l'entreprise à à la pointe de ses classes de prix.





Ressources additionnelles
• Lire plus de critiques d'enceintes d'étagère de HomeTheaterReview.com.
• Apprendre en savoir plus sur le cinéma maison abordable du rédacteur en chef Andrew Robinson.





Située au milieu de sa gamme de produits, la série Connoisseur d'Energy propose trois modèles d'étagères, avec le CB-10 bidirectionnel (PDSF 250 $ la paire) au milieu des 350 $ CB-20 et 180 $ CB-5. Le compact CB-10 mesure 11,4 pouces de haut par 7,1 pouces de large par 8,5 pouces de profondeur et pèse 8,9 livres solides. La conception associe un tweeter à dôme en aluminium hyperbolique de 1 pouce à un woofer de 5,5 pouces utilisant le surround elliptique nervuré breveté d'Energy, ce qui augmente l'excursion et l'efficacité, selon la société (la prise de phase au milieu du woofer du CB-10 est entourée par une bague en argent, par opposition à une bague en or dans la CB-20. Cela ne semblait pas faire de différence.). La conception utilise un point de croisement de 2,8 kHz, 600 Hz plus haut que le CB-20. Comme avec tous les haut-parleurs Energy, le CB-10 utilise le célèbre module de source convergente (CSM) de la société, qui, selon la société, réduit la distorsion tout en améliorant la dispersion et les médiums en plaçant les médiums et le tweeter aussi près que possible (cette conception permet également une présentation cosmétique élégante sur le déflecteur). Comme avec le CB-20, le CB-10 utilise un port de mise à feu arrière et fournit une prise de port en mousse pratique pour chaque haut-parleur afin de contourner la réponse des graves. Le CB-10 fournit également une seule paire de bornes de reliure plaquées or à 5 voies, ainsi qu'un insert fileté de ¼ de pouce - 20 pour un montage facile. La finition en vinyle Black Ash du CB-10 s'enroule proprement autour du boîtier et est superbe, surtout lorsqu'elle est combinée avec la finition noire brillante du déflecteur et les pilotes argentés. Le CB-10 est aussi beau que son grand frère, et peut-être même un peu plus en raison de sa petite taille. La dynamique des différents matériaux ressort encore plus avec le modèle plus petit.

Sonner
Le CB-10 présente une charge nominale de 8 ohms avec un rendement de 90 dB. Le CB-10 a bien fonctionné même avec des récepteurs et des amplificateurs de bonne qualité. Bien que ses performances se soient améliorées avec une puissance de meilleure qualité, il ne semblait pas nécessaire de le faire fonctionner de manière optimale.



à quel point mon processeur doit-il chauffer

Le CB-10 a jeté une scène sonore assez profonde et large et joliment imagé. La sensation de profondeur aurait pu être un peu meilleure, mais dans l'ensemble, elle a fait du bon travail compte tenu de sa taille compacte. Le plus gros CB-20 offrait un très bon équilibre tonal avec une grande neutralité qui ne se répercutait pas autant avec son petit frère. Alors que le haut de gamme du CB-10 offrait bon nombre des mêmes qualités rapides et détaillées, il se heurtait à un médium qui offrait juste un soupçon de moins de chaleur, de floraison et de liquidité, en particulier sur les pistes acoustiques et vocales. En descendant, les médiums inférieurs et les graves supérieurs présentaient un punch solide et une assez bonne profondeur, mais n'avaient pas les qualités bien équilibrées du CB-20. Certes, on ne peut pas s'attendre à ce que le plus petit woofer du CB-10 fonctionne comme le plus gros du CB-20, mais la différence ne s'est pas arrêtée là. Le poids plus léger du CB-10 dans les médiums et les basses ressortait un peu trop contrairement à ses très bonnes performances haut de gamme, et n'offrait donc pas autant de cohérence et d'équilibre que le modèle plus grand. Cela semblait se révéler davantage sur les pistes lourdes de basse, le gros matériel orchestral et sur certaines pistes acoustiques où la floraison des bas médiums aurait ajouté un peu d'équilibre. Et les bouchons en mousse semblaient exacerber ce problème la plupart du temps, le CB-10 sonnait mieux sans eux. Cependant, dans l'ensemble, le CB-10 a bien fonctionné en tenant compte de son prix et de sa taille, ces facteurs n'ont pas empêché mon plaisir général de l'enceinte. Il conserve suffisamment de cohérence et de vitesse pour franchir la ligne d'arrivée comme une bonne valeur.

Cliquez sur la page 2 pour les points forts, les points faibles et la conclusion.





comment rembourser quelque chose sur steam

Energy-CB10-review.gif Points forts
• Le CB-10 offre une qualité sonore détaillée et nette avec une bonne allure et une bonne vitesse, en particulier sur les pistes électroniques.
• Le CB-10 utilise beaucoup de technologie haut de gamme et offre une excellente qualité de pièces.
• Le CB-10 est superbe, est assemblé comme un rocher et offre un très faible encombrement.
• La légèreté et la capacité de montage embarquée du CB-10 lui confèrent une grande polyvalence de placement.

Points faibles
• Le CB-10 offre un équilibre tonal légèrement léger qui
peu court avec des pistes vocales et de piano, gros orchestre et basse lourde
Matériel.





• Le CB-10 n'est disponible qu'en une seule finition (déflecteur noir brillant avec armoire en frêne noir).
• Le CB-10 ne fournit qu'un seul jeu de bornes de liaison, évitant ainsi le bi-câblage / la bi-amplification.

Conclusion
L'Energy CB-10 offre une quantité décente de qualité et de valeur pour son
bas prix. Sa présentation légèrement légère abaissait son ensemble
musicalité sur du matériel qui nécessite un certain poids dans les médiums et
basse. Il ne pouvait tout simplement pas aller là-bas et arrondir un peu les choses
Suite. Maintenant, bien que cela ne puisse certainement pas être fortement attendu d'un tel
petit haut-parleur sur une base de réponse en fréquence pure, il ne s'agissait pas
la gymnastique pure performance autant que l'équilibre général. Et ironiquement,
si le CB-10 ne fonctionnait pas aussi bien sur l'extrémité supérieure, il pourrait ne pas avoir
a montré autant. Il faut cependant noter que ces problèmes n'ont pas
nuire à la bonne performance et à la valeur globales de l'enceinte
proposition. C'est un produit très compétitif, et sera très probablement
faire appel à des hordes de personnes. Ça a l'air génial, ça ne coûte pas cher et
apporte beaucoup de technologie à la table. C'est assez convaincant
proposition.
Ressources additionnelles
• Lire plus de critiques d'enceintes d'étagère de HomeTheaterReview.com.
• Apprendre en savoir plus sur le cinéma maison abordable du rédacteur en chef Andrew Robinson.