Dossiers finaux de haut-parleurs assiégés pour faillite en Belgique

Dossiers finaux de haut-parleurs assiégés pour faillite en Belgique

Final_speakers_goesbankrupt.gif





installer mac os sur pc machine virtuelle

Des sources proches de HomeTheaterReview.com ont fourni une liste complète des actifs liquidés par Final Loudspeakers, basée en Belgique, alors que la société d'enceintes électrostatiques assiégée abandonne le fantôme.





Les haut-parleurs Final ont été parmi les premiers à fabriquer des haut-parleurs plats qui étaient visuellement transparents et montés au mur pour correspondre aux téléviseurs HD plats grand format d'aujourd'hui. Des entreprises comme MartinLogan ont rapidement adopté le concept et l'ont utilisé d'une manière que Final Loudspeakers ne pouvait même pas avec l'aide de vétérans de l'industrie tels que Nancy Weiner (ancienne directrice d'Atlantic Technology) et Ed Stadlen (avant de partir pour diriger les ventes nationales pour Mark Levinson) . Finalement, Final n'a jamais obtenu de part de marché aux États-Unis.





Mais le scandale autour de Final Loudspeakers était son équipe de direction supérieure car son PDG, Gaston Bastiaens, était impliqué dans ce que les analystes des médias appellent `` l'Enron of Europe '' via une société appelée Lernout et Hauspie qui fabriquait des logiciels de reconnaissance vocale. L&H a collecté beaucoup d'argent dans les années 90, mais n'a jamais tenu sa promesse, ce qui a entraîné des enquêtes et des procès pour Bastiaens et son équipe de direction. Notez que c'était la même équipe de direction qui a couru Final dans le sol avec certains dans l'industrie audiovisuelle posant des questions difficiles sur la façon dont l'argent pour Final a été levé.