Elevator Music Kings Muzak File pour le chapitre 11

Elevator Music Kings Muzak File pour le chapitre 11

muzak_chapter11_f.gif





Les rois de la musique d'ascenseur, Muzak, ont déposé une demande de protection contre la faillite en vertu du chapitre 11 aujourd'hui à Wilmington, Delaware. La société basée en Caroline du Sud a cité moins de 50 000 $ d'actifs mais plus de 500 000 000 $ de dettes dans le cadre de la protection contre les créanciers.





Muzak, bien que connu pour la musique d'ambiance générique de style Lawrence Welk, a fait évoluer son modèle commercial ces dernières années pour se concentrer davantage sur la création de listes de lecture pertinentes pour la vente au détail et les restaurants ainsi que sur l'installation de systèmes sonores pour lire leurs bandes sonores de musique gérées par les droits.





L'entreprise affirme qu'elle fonctionnera en l'état jusqu'à ce qu'elle sorte de la protection de la loi sur les faillites. Considérer leurs actifs par rapport à la ration de la dette - peut-être «tel quel» n'est peut-être pas suffisant.

Personnellement, je n'oublierai jamais quand je suis tombé amoureux de Muzak. Alors que dans un moment Elvis en tant qu'adolescent assis sur le John dans le clubhouse de Gainey Ranch est Scottsdale et se concentrant sur les affaires à portée de main, j'ai été sérénade par la plus incroyable interprétation en corne de `` Purple Haze '' de Jimi Hendrix qui n'était rien de court. époustouflant.