Le Dr Sidney Harman achète Newsweek à la Washington Post Company

Le Dr Sidney Harman achète Newsweek à la Washington Post Company

Logo Harman.jpgLa Washington Post Company a annoncé avoir signé un contrat pour vendre Newsweek au Dr Sidney Harman, fondateur de Harman International, un fabricant d'électronique grand public de marques telles que Harman Kardon, Infinity et Mark Levinson.





«En recherchant un acheteur pour Newsweek, nous voulions quelqu'un qui soit aussi convaincu que nous de l'importance d'un journalisme de qualité. Nous avons trouvé cette personne à Sidney Harman », a déclaré Donald E. Graham, président-directeur général de The Washington Post Company. «Il s'est engagé non seulement à continuer à produire un magazine d'actualité vivant, convaincant et de premier ordre, mais aussi un Newsweek.com tout aussi dynamique - et il a l'intention de conserver une majorité du personnel très talentueux de Newsweek.





Le Dr Harman a déclaré: «Newsweek est un trésor national. Je suis extrêmement heureux de succéder à The Washington Post Company et à la famille Graham et j'ai hâte de relever ce grand défi journalistique, commercial et technologique.





comment supprimer un compte Outlook

Les termes du contrat d'achat d'actifs n'ont pas été annoncés, cependant, The Washington Post Company conserve les actifs et passifs de retraite et certaines obligations des employés survenant avant la vente. Le gain ou la perte résultant à la clôture ne devrait pas être significatif pour la situation financière de The Washington Post Company.

Allen & Company a conseillé The Washington Post Company sur la transaction. Le Dr Harman a été conseillé par Guggenheim Securities,LLC.Covington et BurlingLLPa été avocat principal pour The Washington Post Company et Williams & ConnollyLLPa représenté le Dr Harman.