DPI lance un projecteur de quatre millions de pixels

DPI lance un projecteur de quatre millions de pixels

DPI_dVision_35-WQXGA.gifDigital Projection International (DPI), un fabricant de systèmes de projection, annonce le dVision 35-WQXGA, le premier projecteur DLP de précision à fournir plus de 4 millions de pixels d'images.









Le dVision 35-WQXGA est conçu pour offrir une résolution de 1080p au format 2,35: 1, apparemment sans avoir besoin d'un objectif anamorphique. Le projecteur fournit cette image grâce à une combinaison de commande d'objectif programmable et de logiciel.





Le dVision 35-WQXGA monopuce de DPI aurait la résolution la plus élevée de tous les produits DLP disponibles actuellement. DPI affirme que l'image produite par le projecteur est de 2560 x 1600 pixels, ce qui en ferait presque deux fois la résolution d'un projecteur 1080p. Le nouveau projecteur affirme qu'il produit 4 096 000 pixels à partir d'un seul projecteur. Plus de 4 000 000 pixels donneraient des images avec plus de détails de résolution et un contraste de petite zone plus élevé.

Articles et contenu connexes
N'oubliez pas de consulter nos autres articles, y compris
Runco étend la série LiteStyle avec deux nouveaux projecteurs , Projecteur natif 2,35: 1 dévoilé par avielo optix , et le Examen du projecteur LED Runco QuantumColor 750i par Andrew Robinson. Vous pouvez également trouver plus d'informations en visitant notre Section projecteur vidéo .



En plus de la densité de pixels, le dVision 35-WQXGA XC présente sa propre solution pour déplacer entre 1,78: 1 et 2,35: 1 contenu au format d'image. Traditionnellement, une lentille anamorphique était nécessaire pour se déplacer entre différents rapports hauteur / largeur tout en affichant une hauteur constante. Bien que cette approche donne des résultats solides, les solutions de lentilles anamorphiques ajoutent un coût significatif, ainsi qu'une complexité mécanique et optique à un système de cinéma maison. De plus, les optiques anamorphiques consomment environ 10% de la luminosité du projecteur tout en réduisant le taux de contraste. Contournant le besoin d'un objectif anamorphique avec contrôle et logiciel programmables de l'objectif, le dVision 35-WQXGA présente une alternative à l'achat et à l'installation d'un objectif anamorphique périphérique.

que signifient ces emojis ensemble

Le dVision 35-WQXGA de DPI est disponible en trois jeux de roues chromatiques différents installés en usine, permettant à l'utilisateur de sélectionner la combinaison projecteur / roue chromatique qui offre le meilleur équilibre entre les lumens et la profondeur de couleur pour leur lieu. Les lumens du projecteur et le niveau de noir peuvent être encore optimisés pour s'adapter aux conditions du lieu grâce au réglage de l'iris de l'objectif motorisé. De plus, la monture d'objectif motorisée à changement rapide du dVision offre une gamme de décalage d'objectif horizontal et vertical, permettant aux projecteurs d'être placés dans une grande variété d'emplacements par rapport à l'écran.





DPI fera la démonstration du nouveau dVision 35-WQXGA lors de l'Expo CEDIA 2010.