Ne faites pas ces 10 choses lorsque vous utilisez Whisper

Ne faites pas ces 10 choses lorsque vous utilisez Whisper

Les applications anonymes telles que Whisper offrent beaucoup de liberté, mais si vous ne les utilisez pas correctement, il est facile de vous blesser ou de blesser les autres !





Whisper est une application entièrement construite sur de bonnes intentions. Le créateur de l'application, Michael Heyword, a créé l'application pour qu'elle soit un support où les gens pourraient partager leurs sentiments les plus intimes avec les utilisateurs dans un environnement favorable et sûr.





comment fonctionne le fonds des créateurs tiktok

Le fait est que le concept derrière Whisper n'est pas vraiment nouveau. D'autres, comme l'ancienne application PostSecret et Secret ont essayé d'être un espace sûr pour que les gens publient des commentaires anonymes, mais n'ont finalement pas réussi à empêcher les parties laides de l'anonymat de s'infiltrer dans les messages et les commentaires.





Il est incroyablement facile de commencer à utiliser Whisper.

Appuyez sur le bouton de publication et entrez votre secret dans Whisper. L'application sélectionnera automatiquement un arrière-plan pour vous avant de vous permettre de publier sur le flux de l'application. Les flux peuvent être triés par votre école, votre emplacement, vos mots-clés, les plus récents et les plus populaires, vous offrant ainsi de nombreuses opportunités de trouver une communauté pour entendre vos « chuchotements ».



combien de temps pour tester le processeur

L'application attribue automatiquement à chaque utilisateur un identifiant anonyme, ou les utilisateurs peuvent en créer un. Ces poignées sont utilisées pour identifier les chuchotements de chaque utilisateur et pour permettre aux utilisateurs de commenter les secrets des autres ou de démarrer des discussions privées.

Il peut très bien y avoir un besoin d'une application anonyme de partage de secrets - certainement, les 10 millions d'utilisateurs mensuels actifs de Whisper le pensent - mais afin de garder l'application un espace sûr et de rester en sécurité tout en l'utilisant, il existe certains des règles à respecter !





L'anonymat peut être incroyablement rafraîchissant dans un monde sursaturé de formes de médias sociaux qui vous obligent à mettre en valeur le film phare de votre vie. Il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez pas partager sur Facebook, mais qui sont parfaitement acceptables lorsque votre nom n'est pas joint, et Whisper donne aux gens la possibilité de le faire.

Les applications comme Whisper sont populaires pour une raison et peuvent être incroyablement bénéfiques pour ceux qui ressentent le besoin de dévoiler leurs secrets. Cependant, aussi bénéfique que cela puisse être de dévoiler vos secrets en ligne à court terme, ce n'est peut-être pas la meilleure solution à long terme.





comment augmenter la RAM vidéo dédiée sur un ordinateur portable

Avez-vous utilisé Whisper ? Y a-t-il des « à ne pas faire » que vous ajouteriez à cette liste ?

Crédit d'image : Homme disant un secret à une femme étonnée via Shutterstock

Partager Partager Tweeter E-mail Comment nettoyer votre PC Windows à l'aide de l'invite de commande

Si votre PC Windows manque d'espace de stockage, nettoyez les fichiers indésirables à l'aide de ces utilitaires d'invite de commande rapides.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Des médias sociaux
  • Confidentialité en ligne
A propos de l'auteur Briallyn Smith(100 articles publiés)

Briallyn est une ergothérapeute qui travaille avec des clients pour intégrer la technologie dans leur vie quotidienne afin de les aider avec des conditions physiques et psychologiques. Après le travail? Elle tergiverse probablement sur les réseaux sociaux ou résout les problèmes informatiques de sa famille.

Plus de Briallyn Smith

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner