Bénéfice de Dish Network baisse de 81%

Bénéfice de Dish Network baisse de 81%

Dish_Network.jpg





comment voir les dpi de l'image

Alors que le fournisseur de télévision par satellite HDTV, les revenus de Dish Network étaient à peu près stables, leurs bénéfices tels que rapportés lundi dernier sont à plat - 81 pour cent d'il ya un an. Dish a annoncé de manière agressive qu'il était le fournisseur «à bas prix» avec le plus de TVHD, mais les frais de litige rapportés suite à une bataille sur les technologies DVR avec TiVo coûtent très cher à l'entreprise.





Dish Network a ajouté 26 000 nouveaux abonnés au dernier trimestre, mais cela n'a pas aidé leurs problèmes de rentabilité. L'accord de DirecTV avec la Ligue nationale de football est extrêmement rentable et certains affirment qu'il est plus important pour la société de satellite concurrente car il maintient les abonnés fidèles au service, car le programme Sunday Ticket de DirecTV est le seul moyen de garantir que les fans peuvent voir les matchs de la NFL hors du marché. semaine après semaine.





Les critiques suggèrent que si le procès TiVo se passe mal pour EchoStar (le parent de Dish Network), l'ensemble de leur système matériel pourrait devoir être remplacé, ce qui pourrait très probablement affecter la rentabilité à l'avenir. Selon la rumeur, DirecTV se remettrait au lit avec TiVo après un étrange divorce technologique il y a quelques années.

comment utiliser la manette wii u sur pc