Dirac annonce un nouveau module de gestion des basses

Dirac annonce un nouveau module de gestion des basses
29 ACTIONS

Lorsque Dirac a pris en compte le nouvelle version de son logiciel de correction de pièce plus tôt cette année , l'un des aspects les plus intrigants de l'annonce était la modularité du système mis à jour, avec des modules annuels conçus pour `` offrir une fonctionnalité unique de correction de pièce qui permet aux utilisateurs de personnaliser leur solution en fonction de leurs exigences spécifiques et des applications du marché ''.





Le premier de ces modules a été annoncé. Dirac présentera son module de gestion des basses multi-caissons Dirac Live au CES 2019, qui promet d'étendre et d'améliorer les capacités basse fréquence du système de plusieurs manières.





Détails complets de Dirac:





comment faire une capture d'écran d'un snapchat sans qu'ils le sachent

Pionnier du son suédois Recherche Dirac aujourd'huia annoncé son tout nouveau module de gestion des basses Dirac Live qui améliore les performances des basses et fournit la solution d'optimisation multi-subwoofer la plus sophistiquée et la plus facile à utiliser pour les consommateurs et les intégrateurs de technologie professionnels. Cette solution révolutionnaire s'appuie sur une approche exclusive de l'optimisation du système de caisson de basses pour produire des basses beaucoup plus douces et plus serrées que les solutions existantes, qui semblent souvent confuses et maculées. Dirac lancera le nouveau module à CES 2019 à Dirac Suite Westgate # 630.

Selon Niklas Thorin, directeur général de Dirac de l'audio haute performance, le nouveau module de gestion des basses en direct de Dirac est un produit de premier ordre qui consolide davantage Dirac en tant que principale source unique du marché pour les solutions d'optimisation audio numérique pour le cinéma à domicile.



«Il y a sept ans, nous avons présenté au monde Dirac Live, qui a marqué une percée dans la correction numérique des salles et est depuis devenu la solution de référence de l'industrie», a déclaré Thorin. «Dirac Live a placé la barre très haut et a contribué à établir notre réputation de pionnier des solutions d'optimisation du son. Notre tout nouveau module de gestion des basses Dirac Live est à la hauteur de l'héritage de Dirac Live et prouve au marché que partout où nous innovons, nous sommes en tête.

Le nouveau module de gestion des basses Dirac Live exploite les modèles mathématiques et les algorithmes de traitement qui ont rendu Dirac Live si révolutionnaire, pour produire la méthode la plus simple, la plus rapide et la plus efficace pour l'optimisation du système à un ou plusieurs subwoofers. La solution permet de gagner du temps en offrant la première analyse prédictive des résultats au monde, permettant aux utilisateurs de voir une représentation visuelle des performances de basses prévues sans avoir à exécuter des tests audibles répétés.





De plus, Dirac Live Bass Management garantit que les subwoofers fournissent une gamme spécifique de fréquences qui produisent une expérience de basses plus douce et plus précise, tout en créant une reproduction sonore optimale pour chaque pièce spécifique. Traditionnellement, cela nécessitait des tests audio longs et répétitifs et des ajustements d'emplacement pour un ou plusieurs subwoofers. Avec divers paramètres réglables, y compris la fréquence de croisement, le décalage de phase et le volume du caisson de basses, le processus pourrait, historiquement, être écrasant pour les utilisateurs.

raspberry pi changer de clavier pour nous

Dirac Live Bass Management offre également des économies potentielles aux consommateurs qui peuvent désormais obtenir des performances de basses améliorées à partir d'un seul caisson de basses et qui n'ont donc pas besoin d'investir dans un deuxième appareil.





Jakob Argren, Dirac Head of Product Management, a expliqué que le nouveau module Dirac Live Bass Management sera lancé en trois niveaux destinés à des segments de marché spécifiques.

  • Niveau 1 permet la gestion d'un nombre illimité de subwoofers, en analysant chacun d'eux pour créer un seul sous-canal optimisé qui pilote chaque subwoofer. Il permet également un contrôle précis des coupures de fréquence pour toutes les enceintes.
  • Niveau 2 offre une configuration avancée pour un seul caisson de graves, tout en offrant un contrôle des paramètres et en appliquant des filtres de fréquence à toutes les enceintes en fonction des mesures.
  • Niveau 3 est un module gratuit pour tous les clients et OEM actuels de Dirac Live, permettant une gestion standard des basses avec l'avantage supplémentaire de résultats prédictifs.

«Notre approche à plusieurs niveaux de Dirac Live Bass Management nous permet de fournir une solution de premier ordre à tous les amateurs de cinéma maison, quel que soit leur budget ou la configuration de leur système», a déclaré Argren. `` De plus, en optimisant les performances du subwoofer par rapport aux dimensions de la pièce et à la position des enceintes, les clients ne sont plus obligés de placer leurs sous-marins dans des endroits spécifiques, souvent en contradiction avec l'esthétique de la pièce, afin d'obtenir des performances optimales. ''

supprimer les publicités de kindle fire 7

Dirac Live Bass Management devrait sortir au deuxième trimestre 2019 et est le premier module à être introduit pour le nouveau Dirac Live. Les modules Dirac Live seront introduits chaque année et permettront aux utilisateurs de personnaliser leur système logiciel de cinéma maison en fonction de leurs besoins et préférences spécifiques. Le nouveau Dirac Live, dont la version bêta est sortie à CEDIA 2018, est désormais disponible et compatible avec les unités d'Arcam, AudioControl, Bryston, Lexicon, NAD et StormAudio.

Ressources additionnelles
• Visite Site Web de Dirac pour apprendre plus.
• Lire Correction de pièce révisée sur HomeTheaterReview.com.
• Lire La nouvelle version de Dirac Live entre dans les tests bêta sur HomeTheaterReview.com.