Projecteur à projection numérique M-Vision Cine LED Series examiné

Projecteur à projection numérique M-Vision Cine LED Series examiné

DigitalProjection.MVision-LED-Review.gif Éclairage LED dans les écrans HD est à la mode ces jours-ci pour son rendement lumineux impressionnant et efficace, sans parler de ses économies d'énergie à long terme au compteur. Je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant Éclairage LED a trouvé sa place sur le marché de la projection frontale. Mais serait-il aussi réussi que son ultra-brillant Homologues à écran plat LED ?





Ressources additionnelles





En savoir plus sur Projection numérique projecteurs vidéo avant.
Lis ça examen du projecteur LED Runco QuantumColor Q-750i .
Lis le Andrew Robinson test du vidéoprojecteur frontal SIM2 MICO 50 LED.
Consultez cette page de ressources pour les meilleurs écrans vidéo pour projecteurs vidéo avant à LED des écrans comme Stewart Filmscreen, dnp, SI et bien d'autres.





Sur les écrans plats HD, Lumières LED sont utilisés de deux manières: éclairage de bord et gradation locale. L'éclairage de bord se trouve généralement dans les écrans plats à LED moins chers, le rétroéclairage étant assuré par des lumières LED disposées le long des bords gauche et droit de l'écran, tirant vers l'intérieur. La gradation locale, d'autre part, utilise une matrice entière de lumières LED sur toute la largeur et la hauteur du panneau pour obtenir un rétroéclairage plus uniforme et pouvoir éteindre certaines LED pour de meilleurs niveaux de noir et un meilleur contraste. De toute évidence, les projecteurs frontaux ne peuvent pas vraiment utiliser l'une ou l'autre de ces deux méthodes d'éclairage LED. Au lieu de cela, ils doivent opter pour une seule source de lumière ou lampe, ou dans le cas de la M-Vision Cine LED (revue ici), trois diodes LED (rouge, verte et bleue) agissant comme une seule source de lumière. Dans le cas du M-Vision Cine LED, sa lampe LED à trois diodes produit 600 lumens, ce qui est une luminosité très différente de la LED, compte tenu de la luminosité et de la puissance des téléviseurs HD à LED - mais nous en reparlerons plus tard.

Le M-Vision Cine LED est la première incursion de Digital Projection dans l'utilisation d'une source de lumière LED dans une configuration de projection frontale. Mieux connu pour ses projecteurs de qualité commerciale, Digital Projection s'est imposé récemment sur le marché du cinéma maison haut de gamme, offrant à des entreprises comme Runco, JVC et même Sim2 (qui possède également un projecteur à LED) une course pour leur argent. Digital Projection est surtout connu pour son projecteur Titan scandaleux, mais avec l'introduction de son projecteur LED M-Vision Cine, Digital Projection est là pour prouver que vous pouvez obtenir toutes les performances pour lesquelles leur entreprise est connue à un prix beaucoup plus avantageux. Comment avantageux? Le M-Vision Cine LED se vend 15 995 $ avec son objectif zoom standard et 16 995 $ avec l'une des spécialités de Digital Projection, bien que des objectifs fixes. L'option d'objectif fixe utilise une optique légèrement meilleure que celle trouvée dans les deux choix d'objectif zoom, d'où le prix légèrement plus élevé.



La LED M-Vision Cine est sur le côté le plus large en ce qui concerne les projecteurs frontaux, comme si vous utilisez actuellement un projecteur Mitsubishi ou Sony SXRD de moins de 5000 $. Cependant, parmi ses vrais pairs, la LED M-Vision Cine n'est pas si indisciplinée en termes de taille. Il mesure huit pouces de haut sur 17 pouces et demi de large et de profondeur et fait pencher la balance à 33 livres. Le châssis du M-Vision Cine LED est un peu simple, avec une finition noire mate semi-brillante avec le moindre soupçon de motif en fibre de carbone sur le dessus du projecteur lui-même. En termes de style général, la M-Vision Cine LED ne gagnera aucun concours de beauté, mais comme un de mes bons amis l'a dit un jour: `` Vous ne regardez pas le manteau lorsque vous piquez le feu '', et le M-Vision Cine LED est tout au sujet du feu, ou dans ce cas son système d'éclairage LED.

comment protéger un lecteur flash par mot de passe

En termes d'options de connexion, le M-Vision Cine LED a tous les suspects habituels: deux HDMI (1.3), vidéo composante, S-Vidéo, Vidéo composite, VGA et une entrée USB pour connecter une souris d'ordinateur et également faciliter les mises à jour du firmware . La LED M-Vision Cine dispose également de plusieurs déclencheurs 12 volts ainsi que d'un support RS-232.





La LED M-Vision Cine a une résolution native de 1920 x 1080 et utilise la dernière technologie DLP DarkChip de Texas Instrument. Cependant, contrairement aux conceptions DLP traditionnelles, la LED M-Vision Cine ne nécessite pas l'utilisation d'une roue chromatique, car les diodes rouge, verte et bleue peuvent s'allumer et s'éteindre plus rapidement que n'importe quel combo roue chromatique / lampe, éliminant ainsi le redoutable Effet arc-en-ciel DLP. De plus, en raison de la capacité de la LED à passer rapidement de l'état de marche à l'arrêt complet, la LED M-Vision Cine n'a pas besoin d'utiliser un iris dynamique. Le M-Vision Cine LED a un rapport de contraste de 10000: 1 avec une luminosité modeste de 600 lumens. Les diodes du M-Vision Cine LED ont une durée de vie de 60000 heures, ce qui équivaut à environ 20 ans de plaisir à huit heures par jour, un exploit qu'aucun projecteur frontal traditionnel ne peut revendiquer. Le M-Vision Cine LED peut être commandé ou configuré avec une variété d'options d'objectifs, le plus populaire étant ses deux zooms, bien qu'un objectif fixe puisse également être obtenu ainsi qu'un objectif de conversion (anamorphique sans le traîneau). Dans sa configuration à deux zooms, le M-Vision Cine LED peut produire une image allant de 40 pouces à 224 pouces avec une distance de projection allant de 98 à 350 pouces. Le M-Vision Cine LED dispose à la fois d'un décalage d'objectif horizontal et vertical, qui est géré manuellement via une clé Allen incluse, mais j'en parlerai plus tard.

Ce qui m'amène à la télécommande. La télécommande du M-Vision Cine LED est excellente - entièrement rétro-éclairée, intelligemment disposée et facile à utiliser et à naviguer. Une fois que vous avez calibré et ajusté la LED M-Vision Cine à votre guise, vous n'utiliserez jamais la télécommande pour autre chose que ses fonctions de mise sous / hors tension. J'aime ça.





Le branchement
Le M-Vision Cine LED est arrivé peu de temps avant que je ne décolle pour l'événement de presse d'un autre fabricant de projecteurs, mettant en valeur leur implication avec un célèbre cinéaste hollywoodien ainsi que le dévoilement de leur propre projecteur à LED. Ne voulant pas perdre de temps, j'ai déballé le M-Vision Cine LED et l'ai placé sur une grande bibliothèque à l'arrière de mon cinéma principal. Normalement, je monte tous les projecteurs que je reçois pour examen à mon plafond, mais comme je n'allais passer que peu de temps avec le M-Vision Cine LED, je ne voulais pas avoir à subir les tracas de devoir le retirer. quelques semaines plus tard. En installant le M-Vision Cine LED au sommet de ma bibliothèque, j'ai pu comparer directement son système LED à mon projecteur de référence, l'Anthem LTX 500 LCOS (D-ILA), qui utilise une lampe traditionnelle pour son éclairage mais se vend également environ la moitié. autant que la LED M-Vision Cine.

L'installation du M-Vision Cine LED au sommet de ma bibliothèque était assez facile, mais si vous préférez monter au plafond vos projecteurs, je vous recommande de faire appel à l'aide d'un ami ou mieux encore de votre revendeur lors de l'installation du M-Vision Cine LED. Une fois placé, j'ai connecté la LED M-Vision Cine à mon processeur Integra DTC 9.8 via un câble HDMI de Transparent Cable. J'ai connecté la LED M-Vision Cine à la deuxième sortie du moniteur HDMI de l'Integra, ce qui me permettrait de basculer facilement entre la LED M-Vision Cine et mon projecteur Anthem.

J'ai actuellement deux écrans dans mon cinéma de référence, l'un étant un écran à contraste élevé SI Black Diamond de 80 pouces et le second étant un écran de recherche de 92 pouces, fabriqué à partir d'un matériau à gain unitaire. En raison de la façon dont j'ai dû installer la LED M-Vision Cine, je n'ai pas pu agrandir l'image suffisamment loin pour remplir correctement mon écran SI de 80 pouces, j'ai donc utilisé mon écran de recherche d'écran plus grand pour la majeure partie de l'examen, en basculant entre les deux écrans pour des tests ciblés et des contrôles ponctuels.

Une fois la LED M-Vision Cine placée et alignée pour fonctionner sur les deux écrans, il était temps de procéder à l'étalonnage. Les commandes de zoom, de décalage et de mise au point de la LED M-Vision Cine sont toutes manuelles, comme il se doit. Le décalage de l'image à la fois horizontalement et verticalement se fait via une clé Allen incluse qui est `` branchée '' dans l'un des deux petits trous au sommet du boîtier du projecteur mais derrière une petite trappe qui brandit autrement le logo de Digital Projection. J'ai eu l'image à peu près centrée sans avoir à utiliser trop de décalage d'image, ce qui, comme beaucoup d'entre vous le savent, introduit le trapèze. La LED M-Vision Cine n'offre aucune correction trapézoïdale d'aucune sorte car elle dégraderait la qualité de l'image et ce n'est tout simplement pas quelque chose que Digital Projection est prêt à faire. Quelques torsions de la clé Allen ici et là et j'avais une image parfaitement alignée sans aucun effet de trapèze visible. Ensuite, j'ai zoomé l'image en avant et en arrière jusqu'à ce que les bords atteignent le tissu noir et le velours des deux écrans. De là, j'ai pu accéder à l'un des modèles de test inclus de la LED M-Vision Cine pour définir la mise au point. Tout ce processus, du déballage de la LED M-Vision Cine à la taille de l'image et à la mise au point appropriée, a pris environ 10 minutes.

Ensuite, j'ai allumé mon disque de calibrage Digital Video Essentials sur Blu-ray et j'ai commencé à parcourir les différents modèles de test et les tests déroulants en sélectionnant les niveaux de noir et blanc de la LED M-Vision Cine ainsi que la couleur. Je dois dire que, prête à l'emploi, la LED M-Vision Cine est assez impressionnante et n'a nécessité que des ajustements mineurs dans mon système avant d'être prêt à commencer mon évaluation.

Je tiens également à souligner que la LED M-Vision Cine n'a pas de paramètres `` Dynamique '' ou `` Film '' d'aucune sorte, ce que j'apprécie car cela me permet de savoir que Digital Projection n'utilise aucune supercherie numérique pour `` améliorer '' leur qualité d'image au lieu de cela, leur image est simplement de qualité. Vous pouvez créer vos propres préréglages ou modes et les enregistrer dans la mémoire de la LED M-Vision Cine, mais votre point de départ sera toujours le même.

De plus, des fonctionnalités telles que le contraste dynamique et les noirs améliorés sont également largement absentes, bien que la LED M-Vision Cine offre deux paramètres qui imitent un mode de contraste dynamique ainsi que des niveaux de noir améliorés, bien qu'ils soient loin d'être aussi invasifs que ce que vous Je trouverai dans les projecteurs HD moins traditionnels. Honnêtement, ils sont quelque peu difficiles à trouver dans les menus du M-Vision Cine LED, donc j'ai le sentiment que Digital Projection préférerait que vous ne les utilisiez pas du tout. Je ne l'ai pas fait, et vous non plus. De plus, le M-Vision Cine LED ne comporte aucun mouvement automatique ou traitement vidéo à 120 Hz qui est devenu à la mode ces jours-ci parmi les téléviseurs HD et même les projecteurs à petit budget, merci Jésus.
Cliquez sur la page 2 pour les points forts, les points faibles et la conclusion.

iphone collé sur le logo apple blanc

Performance
J'ai récemment participé à plusieurs conversations autour du
différences entre les projecteurs de cinéma maison haut de gamme et les projecteurs commerciaux
projecteurs de cinéma numérique de qualité et comment les différences deviennent
de plus en plus subtile en dehors de la résolution globale. Pour tester ma théorie, je
a repéré Pearl Harbor sur Blu-ray (Disney) et
scène où le président Roosevelt, joué par Jon Voight, discute
options de représailles avec son cabinet et ses chefs conjoints. Cela peut ne pas sembler
comme une séquence probable dans laquelle tester la qualité d'image d'un projecteur
étant donné la séquence d'attaque spectaculaire de 40 minutes qui la précède, mais
il regorge de nuances qui testent tout, du détail du niveau de noir,
détails de l'image, saturation des couleurs, contraste et fidélité des bords. En plus j'aime
cette scène parce que je l'ai vue sous sa forme brute, à huis clos, sur
jusqu'à son dernier maître théâtral.

En commençant par le détail du niveau de noir et le contraste, la scène via M-Vision
Cine LED est resté fidèle au maître du théâtre. Le costume de Voight dans la scène
n'est pas noir, mais plutôt une nuance de gris très riche et foncée faite de gros
fibres de laine dans un tissage quelque peu disgracieux qui semble parfois
ont une apparence à rayures. Grâce à la LED M-Vision Cine,
Le costume de Voight a été rendu avec toutes les textures et imperfections
intact et est apparu comme dans le maître théâtral 35 mm que j'ai vu à un
des nombreuses maisons de post-production chargées de préparer Pearl Harbor
pour sa sortie en salles. Même dans l'ombre (rappelez-vous que la scène est
bord largement éclairé) le tissage, la texture et même les coutures étaient visibles
de ma position de visionnage principale. En termes de détail, un autre
un excellent test peut être trouvé dans cette scène. De l'autre côté de la table de Voight s'assoit
un de ses amiraux qui est en grande partie dans les ténèbres. Les projecteurs plus petits sont
incapable de montrer une distinction claire entre le bord de son uniforme et
l'obscurité environnante, sans parler des fils rouges individuels qui
composent ses diverses décorations militaires portées sur sa poche de gilet gauche,
deux éléments que la LED M-Vision Cine a captés et rendus
fidèlement.

Les tons de peau et les textures de la scène ont été rendus
magnifiquement et naturellement avec des détails atteignant le niveau des pores sur le
les visages de l'acteur. Alors que je classerais la scène comme plus chaude dans la nature,
favorisant l'extrémité jaune du spectre de couleurs, la LED M-Vision Cine était
toujours capable de trouver l'équilibre approprié entre les autres de la scène,
des teintes moindres comme des bleus et des verts subtils, sans les badigeonner d'un
ton sépia général. Les niveaux de blanc ont également été rendus avec aplomb,
garder un calme strict même lorsqu'il est soufflé sans trop se pencher
à l'extrémité chaude ou froide du spectre de couleurs. Il y avait quelques
cas où les blancs ont pris une teinte plus froide, mais c'était
délibéré et fait partie de l'intention du réalisateur et du coloriste et non
résultat du fait que la LED M-Vision Cine est de nature froide.

Changement de vitesse, j'ai repéré le cinquième élément sur Blu-ray (Sony Pictures),
ce que j'ai juré de ne jamais faire mais c'était frais dans mon esprit étant venu
à partir de la démo d'un concurrent alors je voulais voir comment la LED M-Vision Cine
empilés. Je suis tombé sur la scène avec Milla Jovovich
marchant le long d'un grand gratte-ciel en s'émerveillant de tout le vol
voitures. Nous avons tous vu cette scène particulière des centaines sinon des milliers de
fois, qu'il est probablement gravé en permanence dans notre subconscient. Bien,
Et je sais que ça va paraître cliché, mais tu ne l'as jamais vu
comme ça. Grâce à la LED M-Vision Cine, le détail, la couleur, la profondeur, le bord
la fidélité et le mouvement étaient incroyablement bons et ont fait la démo précédente que j'ai vue sur un
un projecteur beaucoup plus coûteux semble être montré sur l'un de ces
nouveaux projecteurs de poche. La profondeur affichée dans l'image était
fou et m'a parfois remis en question la nécessité de la 3D. Qui a besoin
des lunettes et des équipements auxiliaires coûteux lorsque vous pouvez obtenir une profondeur de type 3D
et la dimension (non, ça ne vous ressort pas) avec la vieille HD 2D ennuyeuse? je
ne jamais utiliser ou regarder The Fifth Element lors de l'examen de quelque chose ces jours-ci,
cependant avec la LED M-Vision Cine dans mon système, je suis resté assis pendant
le film entier.

comment ouvrir les fichiers .java

J'ai terminé mon évaluation critique de la LED M-Vision Cine avec Pandorum
avec Dennis Quaid et Ben Foster sur Blu-ray (Anchor Bay). Pandorum
est un thriller d'horreur de science-fiction sur un voyage dans le cosmos qui a horriblement disparu
de travers. Le film présente une grande variété de palettes de couleurs allant de
noir et sarcelle à jaune aride et brun, selon la partie de la
expédier nos personnages se retrouvent. Le mouvement joue un rôle important dans la
film, car les antagonistes sont capturés dans un quasi stop motion
manière, qui est visuellement choquante et émotionnellement troublante. Départ
avec la couleur, qui quelle que soit la teinte est toujours trop saturée en
Pandorum, le M-Vision Cine LED n'a pas déçu et s'est avéré être le
meilleure vitrine de son maquillage DLP / LED de loin. Niveau de noir, contraste et
les détails étaient à nouveau superbes. Le mouvement, que ce soit à huis clos ou à huis clos, était naturel
et lisse sans aucun signe d'artefacts sur les bords. À huis clos
mouvements, en particulier ceux des antagonistes, étaient convenablement
discordant et guindé selon l'intention du réalisateur, quelque chose de mouvement
le traitement et les taux de rafraîchissement très élevés cherchent à éliminer.

En termes de performances globales, j'ai trouvé que la LED M-Vision Cine était
superbe overachiever, capable d'afficher le vrai du cinéaste
vision sans améliorations ou gadgets inutiles. Standard
le matériel de définition, que ce soit un DVD ou une diffusion, était également impressionnant et
de nature plus naturelle et analogique que par le biais de projecteurs LCD,
évident en regardant 21, avec Kevin Spacey sur DVD (Sony Pictures)
et visionnage d'anciens épisodes de 24 (Fox) via mon AppleTV. Le Ciné M-Vision
La LED ne fera pas ressembler la SD à la HD, mais elle ne la rend pas inaccessible
Soit.

Enfin, je voudrais aborder le rendement lumineux de la LED M-Vision Cine,
ce qui semble être un peu faible à 600 Lumens par rapport aux normes actuelles. j'ai trouvé
le rendement lumineux de la M-Vision Cine LED est plus que suffisant et à
fois même un peu beaucoup dans ma chambre. Tout au long de mon temps avec le M-Vision
Cine LED J'ai eu le sentiment qu'il voulait un écran plus grand que les deux que j'avais
à portée de main. Bien que je ne recommande pas d'utiliser la LED M-Vision Cine avec un
écran plus grand que 140 pouces, je ne m'en abstiendrais pas non plus,
pour sa cote de 600 lumens se sent conservatrice même sur mon gain unitaire
écran. Par rapport à mon projecteur Anthem, évalué à 900
Lumens, la LED M-Vision Cine était nettement plus lumineuse sur mon SI et
Screen Research écrans de la même distance. En parlant d'écrans, le
M-Vision Cine LED a parfaitement fonctionné sur mon écran de gain unitaire
Écran de recherche, qui ne manquera pas de plaire aux puristes.
Cependant, lors de la visualisation de matériel sur mon écran SI à contraste élevé, l'image
a été porté à un autre niveau. Bien qu'il ait un peu écrasé les noirs, le
ajout de pop et de luminosité perçue plus que compensé. Finalement,
J'ai fini par calibrer la LED M-Vision Cine pour les deux écrans et
les enregistrer en tant que préréglages utilisateur distincts pour des comparaisons à la volée. Pour
moi-même, j'ai préféré le combo M-Vision Cine LED / SI Black Diamond et
serait heureux d'avoir la chance de faire une démonstration à la fois à une échelle beaucoup plus grande.

Le mauvais côté
Les menus à l'écran sont étrangement disposés, ce qui rend le
sélections parfois délicates grâce à leur méthode de mise en évidence. Le
les menus sont en grande partie d'une nuance moyenne de gris avec le texte tombant soit
légèrement plus claire ou plus foncée que la fenêtre environnante cependant lorsque vous
mettre en évidence quelque chose, il devient soit légèrement plus clair ou plus foncé que
ce que c'était avant, vous faisant vous demander si vous avez sélectionné quelque chose à
tout.

J'aurais aimé voir une sorte de motorisation ou d'automatisation
protège-objectif sur la LED M-Vision Cine. Les couvre-objectifs motorisés deviennent
de plus en plus fréquents parmi les projecteurs à petit budget et lorsqu'ils sont bruyants et
lent, ils aident vraiment à garder vos optiques propres.

Le M-Vision Cine LED prend beaucoup de temps pour se réchauffer et
verrouiller sur un signal entrant. Par rapport à mon projecteur Anthem, le
M-Vision Cine LED a mis en moyenne 10 secondes de plus à se verrouiller sur un
signal entrant via HDMI. Ce n'est pas la fin du monde, ni un
problème exclusif à la LED M-Vision Cine, cela prend juste un peu plus de temps
que la plupart. D'un autre côté, une fois que le voyant M-Vision Cine s'est verrouillé
dit signal il est beaucoup plus stable, quelque chose que j'ai pu tester
merci à mon service AT&T U-Verse.

Conclusion
La LED M-Vision Cine de Digital Projection n'est pas une entrée de gamme
projecteur. Le M-Vision Cine LED, avec son prix demandé d'environ 16000 $,
est une affaire résolument haut de gamme destinée au home cinéma discriminant
passionné et / ou vidéophile. Cela étant dit, avec son plus long que
mille vie de la lampe (60000 heures) et une optique supérieure, cela peut très bien être
le dernier projecteur qu'un client potentiel achèterait, qui si vous le cassez
down en fait une proposition de valeur beaucoup plus grande qui dit un niveau intermédiaire
projecteur (6000 $).

Un projecteur de niveau moyen utilisant une lampe traditionnelle fonctionnera
environ 2500 heures (si vous avez de la chance) avant de devoir être
remplacé. 2500 heures à un prix de détail de 6000 $ signifie que vous payez
2,40 $ par heure alors que la LED M-Vision Cine vous coûtera 27 cents. À présent
Je sais que cette comparaison est un peu comme comparer des pommes à des oranges mais
considérez qu'une lampe de remplacement sur ledit projecteur de niveau intermédiaire
vous retournez 369,00 $. Vous remplacerez une lampe traditionnelle 24 fois à égalité
la durée de vie rapportée de 60000 heures du M-Vision Cine LED 24 fois 369 $
équivaut à 8 856 $, soit le coût total de possession pour le niveau intermédiaire
projecteur presque égal à celui du M-Vision Cine LED. À huit heures un
jour fois 365 jours par an, vous remplacerez la lampe sur un
projecteur traditionnel tous les ans contre environ 20 avec un M-Vision
LED Cine. Ajoutez le fait qu'un projecteur de niveau intermédiaire ne peut pas contenir une bougie
à la LED M-Vision Cine en termes de qualité d'image et vous commencez à voir
de quoi je parle.

Maintenant, je n'essaye pas de faire une affaire pour ne pas acheter un projecteur de niveau intermédiaire
ou même un projecteur que vous pouvez vous permettre dès maintenant. Cependant, si vous êtes
le marché pour un morceau sérieux de pornographie vidéophile et sont
considérant les projecteurs de 8 000 $ à 12 000 $, je vous exhorte à
Démo de la LED M-Vision Cine, car cela peut valoir la peine pour vous d'enregistrer un
quelques centimes de plus jusqu'à ce que vous puissiez vous le permettre. Si vous recherchez un vrai
projecteur sans objet, qui peut atteindre des prix supérieurs à 25 000 $
ou plus, je vous invite également à consulter la LED M-Vision Cine, pour cela
a le potentiel de vous faire économiser de l'argent maintenant et à long terme, non
mentionner que cela embarrassera probablement des rivaux plus coûteux en termes de pure
performance.

Si c'était mon argent, j'aurais du mal à justifier de dépenser plus ou
regarder au-delà de la LED M-Vision Cine de Digital Projection, car je
a trouvé que ses performances et son habitabilité quotidienne dans mon système étaient virtuellement
Au-delà de tout reproche.
Ressources additionnelles
En savoir plus sur Projection numérique projecteurs vidéo avant.
Lis ça examen du projecteur LED Runco QuantumColor Q-750i .
Lis le Andrew Robinson test du vidéoprojecteur frontal SIM2 MICO 50 LED.
Consultez cette page de ressources pour les meilleurs écrans vidéo pour projecteurs vidéo avant à LED des écrans comme Stewart Filmscreen, dnp, SI et bien d'autres.