Détruisez le Web : tirez sur des choses que vous n'aimez pas, pour le plaisir et le profit [Firefox, Chrome]

Détruisez le Web : tirez sur des choses que vous n'aimez pas, pour le plaisir et le profit [Firefox, Chrome]

Je suis tellement en colère contre 'Justin' Bieber pour avoir fumé du 'Pot' et m'avoir rendu impossible de me retrouver sur Google.





Au moins, je peux obtenir une certaine consolation : Destroy The Web fournit les réticules nécessaires, la musique gonflée et la capacité destructrice dont j'ai besoin pour faire exploser thérapeutiquement mon compatriote canadien Justin de mes résultats de recherche. Et si quelque chose sur le Web vous dérange autant que cela me dérange, vous devriez vérifier Détruire le Web. Ce n'est pas utile, mais c'est thérapeutique.





Vous en avez assez de voir des trucs que vous détestez sur le Web ? Le tirer. Détruire le Web est une diversion anti-stress qui vous permet de cibler des éléments de n'importe quel site que vous n'aimez pas, laissant la destruction et des scores élevés dans votre sillage. Même si vous n'avez pas de psychose liée à Bieber, cela pourrait s'avérer relaxant : prendre quelques instants de vos recherches afin de la détruire entièrement ne fait de mal à personne.





ATTENTION : le contenu de l'article, et l'extension qu'il prétend revoir, sont totalement inutiles. N'en lisez rien et n'installez pas cette extension. Tu as été prévenu.

Mon problème avec Justin Bieber

J'ai donc un problème. Mon prénom est 'Justin' et mon nom de famille est 'Pot'. Cela a été une combinaison de noms parfaitement acceptable pendant la majeure partie de ma vie – Justin signifiant justice, ce que j'aime, et avoir un nom de famille mémorable n'est pas une mauvaise chose si vous écrivez pour gagner votre vie.



Alors oui, super nom. Aimer. Merci maman et papa ! Près de trois décennies plus tard, cependant, vos formidables compétences en matière de nommage sont en conflit avec la culture populaire, grâce à cet artiste plasticien :

Ces jours-ci, plus de la moitié des résultats de Google pour Justin Pot sont liés à ce pot à fumer de Justin (par coïncidence, comme moi aussi un Canadien vivant aux États-Unis). Et je déteste ça.





Saviez-vous que 33% de la bande passante d'Internet est liée à Justin Bieber ? Ce n'est pas vrai du tout, mais vous ne le sauriez pas si vous demandiez à leurs fans. Ce groupe est énorme et chaque publication sur la planète veut qu'ils visitent leur site et cliquent sur les publicités. Il n'est donc pas étonnant que toute controverse à propos de Bieber soit couverte sur tous les sites d'actualités sur le Web – et occupe une place de choix sur Google. Ajoutez de la drogue au mélange, et je n'ai aucune chance.

Ce n'est la faute de personne : les médias axés sur les clics font simplement ce qu'ils font le mieux et je suis sûr que si Bieber savait que son pot à fumer affectait les recherches Google pour « Justin Pot », il arrêterait immédiatement. Je ne suis qu'un rouage négligé dans une machine bien plus grande que moi, à la merci de l'algorithme sans cœur de Google.





En parlant de la machine : j'ai besoin de rager contre elle. Ce qui me ramène à Destroy The Web : voici que je l'utilise pour déstresser à propos de toute la situation Bieber :

http://www.youtube.com/watch?v=tX65bQf1kWM

comment installer ubuntu sur virtualbox

J'essaie également de supprimer Dave LeClair, que je déteste, de MakeUseOf. Ça fait du bien.

Au fur et à mesure que la vidéo passe, c'est la musique qui le rend génial. J'étais vraiment très excité à l'idée de détruire des trucs. Vous aussi. Faites assez bien et vous pouvez soumettre vos scores :

Devenez le champion de la destruction. Cliquez rapidement pour accumuler votre score, puis affrontez le monde !

Télécharger Détruire le Web

Prêt à semer la destruction sur le Web ? Téléchargez Destroy The Web pour Firefox ou Chrome, maintenant. Une fois cela fait, une icône sera ajoutée à la barre supérieure de votre navigateur. Cliquez dessus pour commenter la destruction.

Sérieusement : regarde ça maintenant, parce que c'est gratuit et parce que je te l'ai dit.

Un non-sens similaire

Vous n'êtes pas sûr que les effets sonores soient ce que vous recherchez ? Vérifier Kick Ass, le jeu destructeur de sites Web . C'est plus simple, mais c'est peut-être ce que vous voulez.

Ou, si vous cherchez à éviter complètement la destruction, vous pouvez vérifier Labyrinthe chromé . Ce jeu officiel de Google transforme n'importe quel site en un labyrinthe dans lequel vous naviguez, à l'aide d'une balle. Mieux encore : vous contrôlez ladite balle à l'aide de votre téléphone, à la manière d'une Wii-mote. Cela vaut le détour pour les moins psychotiques d'entre nous :

C'est un truc de Marble Madness, bien que certains sites fonctionnent mieux que d'autres.

Détruisez tout. Maintenant.

Vous lisez toujours ? Vraiment? Je ne suis pas sûr d'avoir écrit quelque chose de moins utile – à part les barres de progression Nyan Cat. Tu dois penser moins à moi après avoir pataugé dans toutes ces bêtises, mais je ne peux vraiment pas dire que je suis désolé.

Qu'est-ce que tu détruis ? Faites-nous savoir, ainsi que vos meilleurs scores, dans les commentaires ci-dessous. Ou défendez Justin Bieber, que je ne connais pas assez pour ne pas aimer pour une raison quelconque. La plupart du temps, je sais qu'il peut fumer de l'herbe et apparaît dans les recherches Google. Éduquez-moi s'il le faut.

Poupée Justin Bieber par Emily Burnett via Flickr

Partager Partager Tweeter E-mail Guide du débutant pour animer un discours

Animer un discours peut être un défi. Si vous êtes prêt à commencer à ajouter du dialogue à votre projet, nous allons décomposer le processus pour vous.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • l'Internet
  • Jeux
  • Mozilla Firefox
  • Google Chrome
  • Jeu de tir à la première personne
  • Jeux en ligne
A propos de l'auteur Justin Pot(786 articles publiés)

Justin Pot est un journaliste technologique basé à Portland, Oregon. Il aime la technologie, les gens et la nature – et essaie de profiter des trois autant que possible. Vous pouvez discuter avec Justin sur Twitter, dès maintenant.

comment forcer l'arrêt sans gestionnaire de tâches
Plus de Justin Pot

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner