Comment télécharger des applications Microsoft Store sans le Microsoft Store

Comment télécharger des applications Microsoft Store sans le Microsoft Store
Des lecteurs comme vous aident à soutenir MUO. Lorsque vous effectuez un achat en utilisant des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation. Lire la suite.

Microsoft Store ne fonctionne-t-il pas sur votre PC Windows ? Utilisez-vous un appareil d'entreprise qui vous empêche d'accéder au Microsoft Store ? Si tel est le cas, vous pourriez avoir des difficultés à installer des applications qui ne sont disponibles que sur le Microsoft Store. Si tel est le cas, vous vous demandez peut-être : où d'autre pouvez-vous télécharger des applications Microsoft Store ?





C'est exactement ce que nous allons couvrir aujourd'hui : comment télécharger des applications Microsoft Store sans utiliser le Microsoft Store. Nous discuterons également des risques associés à cette méthode, afin que vous en soyez conscient avant de l'essayer.





Comment télécharger des applications Microsoft Store avec Adguard

Vous pouvez télécharger des applications Microsoft Store à partir de sites Web tiers comme Adguard, qui est la méthode la plus simple et la plus recommandée. Ce site Web fournit d'anciennes versions du système d'exploitation Windows, des applications Microsoft Store, etc. Pour télécharger et installer des applications à l'aide d'Adguard, procédez comme suit :





  1. Entrez le nom de l'application et le mot-clé 'Magasin Microsoft' dans la barre de recherche de votre navigateur. Par exemple, 'Evernote Microsoft Store'.
  2. Dans les résultats de la recherche, cliquez sur la page Web de l'application sur le Microsoft Store. Cliquez toujours sur le lien officiel plutôt que sur une publicité ou une source non officielle.   Microsoft VCLIBS 120 résultats de recherche Google
  3. Lorsque vous arrivez sur la page de l'application Microsoft Store, copiez le lien.
  4. Ouvrez le Site officiel d'Adgard et collez l'URL copiée dans le champ de recherche du magasin.
  5. Pour que la boutique récupère les liens des serveurs Microsoft, cliquez sur le cocher à côté de la barre de recherche.   Sécurité en ligne
  6. Regardez les dates de sortie de l'application que vous souhaitez télécharger.
  7. Dans la liste, choisissez la dernière version ou une version plus ancienne de l'application. Téléchargez uniquement à partir du lien qui se termine par l'extension .APPXBUNDLE. Si vous ne trouvez aucun fichier avec cette extension, recherchez-en un avec l'extension .MSIXBUNDLE. De plus, évitez les fichiers avec les extensions .EAPPXBUNDLE ou .EMSIXBUNDLE, car ce sont des fichiers cryptés.
  8. Si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, faites un clic droit sur le lien correspondant et copiez-le. Après cela, collez le lien dans votre navigateur. Cette étape lancera le processus de téléchargement.
  9. Si le téléchargement échoue, temporairement désactiver Windows Defender et toute autre application antivirus que vous utilisez. De plus, désactivez les extensions de sécurité dans votre navigateur.
  10. Si votre navigateur vous avertit qu'un fichier présente des risques de sécurité potentiels, cliquez sur le Permettre bouton pour autoriser le téléchargement.
  11. Lorsque le fichier a été téléchargé avec succès, allez dans le répertoire où il a été téléchargé.
  12. Cliquez sur le fichier avec l'extension .APPXBUNDLE ou .MSIXBUNDLE.
  13. Dans la fenêtre contextuelle d'installation, cliquez sur Installer .
  14. Laissez l'installation se terminer et votre application Microsoft Store sera installée avec succès sur votre appareil sans avoir à utiliser le Microsoft Store.

Dans la plupart des cas, le fichier s'installera sans problème, mais il se peut que vous rencontriez occasionnellement des erreurs concernant des composants manquants.

Par exemple, vous pouvez recevoir une erreur indiquant que 'Microsoft.VCLIBS.120.00.Universal est manquant g' lors de l'installation. Pour résoudre ce problème, accédez au générateur de liens Adguard et demandez-lui de récupérer les liens vers les fichiers des composants à partir du serveur Microsoft, comme nous l'avons fait précédemment. Là, vous trouverez le fichier de composant manquant, donc télécharge le.



notification d'une allégation de violation du droit d'auteur faite en vertu de la DMCA

Après le téléchargement, vérifiez si le fichier a une extension '.APPX'. Si ce n'est pas le cas, renommez-le pour inclure l'extension. Après cela, réinstallez le fichier du jeu. Cette fois, tout se passera bien.

Où pouvez-vous trouver le fichier de cadre si Adguard ne parvient pas à le sourcer ?

Parfois, Adguard peut ne pas récupérer le fichier de structure manquant sur les serveurs Microsoft. Si cela se produit, que devez-vous faire ?





La meilleure façon de contourner ce problème consiste à rechercher manuellement les fichiers dans le récupérateur de fichiers Adguard. Lorsqu'il ne parvient pas à localiser les fichiers, vous devrez vous procurer ces composants ou frameworks à partir d'autres sources. Les rechercher directement sur votre navigateur est un autre moyen de les trouver.

Imaginons que vous recherchiez un cadre particulier. Vous devez copier et coller son nom dans votre navigateur. Si vous souhaitez que vos résultats de recherche proviennent d'une source officielle, vous pouvez inclure 'Microsoft' dans votre requête.





comment arrêter un programme dans un terminal linux

J'espère que vous trouverez le fichier de framework manquant et des instructions sur le site Web de Microsoft expliquant comment l'installer.

Vous pouvez utiliser des sources tierces si vous ne trouvez pas un fichier de composant ou une infrastructure spécifique sur le site Web de Microsoft. Assurez-vous de n'utiliser que des ressources fiables lorsque vous faites cela.

Quels sont les risques associés au téléchargement d'applications avec cette méthode et comment pouvez-vous installer des applications en toute sécurité ?

Crédit d'image: Den Rise / Shutterstock.com

Bien qu'il soit possible de télécharger des applications Microsoft Store en dehors du Microsoft Store, le processus dépend de sites Web tiers. Bien qu'Adguard récupère les liens des serveurs Microsoft et ait une bonne réputation, il s'agit toujours d'un service tiers. Ainsi, il comporte les mêmes risques que le téléchargement à partir de n'importe quelle source tierce.

Pour réduire la probabilité de télécharger des fichiers malveillants, collez l'URL du fichier d'application dans Analyseur d'URL de VirusTotal . Cela vous aidera à analyser les fichiers à la recherche de virus. De cette façon, vous pouvez les télécharger en toute confiance, sachant qu'ils sont exempts de virus.

Comment gérer les erreurs non spécifiées que vous rencontrez en utilisant cette méthode ?

Parfois, vous pouvez rencontrer des erreurs non spécifiées lors de l'installation d'applications à l'aide de cette méthode. Lorsque vous rencontrez l'une de ces erreurs, vous trouverez plus d'informations à leur sujet dans le journal des événements. Pour corriger ces erreurs, vous devez appliquer les correctifs recommandés dans le journal des événements. Vous ne savez pas comment faire ? Notre guide sur l'Observateur d'événements Windows vous apprendra à analyser les erreurs qu'il contient.

Que devez-vous faire lorsque les applications installées de cette façon ne fonctionnent pas ?

Si les applications téléchargées avec cette méthode ne s'exécutent pas, assurez-vous que le service Assistant de connexion au compte Microsoft est en cours d'exécution. Suivez ces étapes pour le faire.

  1. Ouvrez le Prestations de service application en tapant 'Prestations de service' dans la recherche Windows.
  2. Dans le volet de droite, recherchez le Assistant de connexion au compte Microsoft un service.
  3. Faites simplement un clic droit dessus et appuyez sur le Début bouton.

Installer les applications du Microsoft Store sans le Microsoft Store

Ne pas pouvoir accéder au Microsoft Store ou rencontrer des problèmes de téléchargement peut être très frustrant. En utilisant la méthode expliquée ci-dessus, vous devriez pouvoir télécharger des applications Microsoft Store sans même ouvrir la boutique.

Il se peut que certaines applications ne s'installent pas avec cette méthode. Par conséquent, nous vous recommandons de résoudre le problème Microsoft Store que vous rencontrez actuellement. De cette façon, vous pourrez télécharger des applications facilement en quelques clics.