Comment changer d'emplacement sur iPhone avec Foneazy MockGo

Comment changer d'emplacement sur iPhone avec Foneazy MockGo
Des lecteurs comme vous aident à soutenir MUO. Lorsque vous effectuez un achat en utilisant des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation. Lire la suite.

Presque toutes les technologies que nous utilisons ont des restrictions basées sur l'emplacement, qu'il s'agisse de notre smartphone préféré ou de notre service de streaming multimédia préféré. Essayer d'accéder à des applications et des services depuis d'autres territoires peut donc s'avérer difficile, en particulier avec un iPhone ou un iPad, qui est l'un de ces appareils géo-restreints. Changer l'emplacement de votre appareil iOS pour accéder à un contenu spécifique à une région peut être une véritable contrainte.





UTILISEZ LA VIDÉO DU JOUR

Eh bien, plus maintenant, car Foneazy MockGo est un excellent moyen d'usurper votre position sur un iPhone ou un iPad, et il est également facile à utiliser. Vous voulez savoir comment Foneazy MockGo peut vous aider à simuler l'emplacement de votre iPhone ? Continuer à lire...





comment ajouter une bordure au texte dans photoshop

Qu'est-ce que Foneazy MockGo et à qui s'adresse-t-il ?

Fondamentalement, Foneazy MockGo permet à l'utilisateur de usurper leur position GPS sans jailbreaker leur appareil iOS . Cela signifie que tout logiciel qui utilise votre position GPS pensera que vous êtes complètement ailleurs. Ainsi, vous pourriez être assis sur votre canapé dans votre salle à manger de l'Arkansas en train de jouer à Pokémon Go, tandis que votre iPhone pense que vous vous promenez actuellement dans les rues de Tokyo en attrapant des Pokémon rares spécifiques à un emplacement. Eh bien, ils disent que tu dois tous les attraper, n'est-ce pas ?





L'application fonctionne avec un PC Windows ou un Mac, et à partir de là, vous connectez MockGo à votre iPhone ou iPad. Vous pouvez l'essayer gratuitement sur Page produit Mock Go ou achetez-le pour des prix à partir d'un abonnement mensuel de 9,99 $, simplement en vous rendant sur le Page du plan tarifaire MockGo . Si vous envisagez de vous inscrire, entrez MUO20 à la caisse pour une remise de 20% !

Donc, vous pourriez dire que Foneazy MockGo est destiné à tous ceux qui souhaitent modifier leur position GPS sur un iPhone ou un iPad, que ce soit pour une utilisation avec des jeux AR ou avec WhatsApp pour tromper vos amis en leur faisant croire que vous êtes assis sur une plage à Koh Samui au lieu de s'asseoir à une table au Chick-a-Fill local. Il vous permet de contourner les paramètres GPS de votre smartphone ou de votre tablette pour prétendre que vous êtes ailleurs.



Comment Foneazy MockGo peut-il vous aider à usurper l'emplacement de votre iPhone ou iPad ?

Il existe de nombreuses fonctions dans Foneazy MockGo qui vous permettent de modifier votre position GPS, et plus d'outils pour étendre davantage l'expérience. MockGo a le sien guide étape par étape pour configurer l'application , nous allons donc examiner certaines des fonctionnalités dont vous disposez actuellement.

Usurpation de localisation GPS

  capture d'écran montrant l'importation d'itinéraires gpx dans foneazy mockgo

La caractéristique la plus évidente de MockGo est peut-être l'usurpation d'emplacement. C'est le moyen le plus simple d'usurper votre position GPS sans jailbreaker votre iPhone ou iPad, ce qui comporte des risques tels que le maillage de votre appareil. Avec MockGo, vous utilisez une application sur un appareil Windows ou un Mac pour changer votre emplacement - pas un smartphone - et cela pourrait être n'importe où dans le monde, littéralement !





comment jouer aux émulateurs sur wii

Vous pouvez également modifier l'emplacement de cinq appareils à la fois, afin que vous puissiez vous mettre au travail en collectant du contenu sur tous vos différents jeux AR à la fois, si vous le souhaitez vraiment. Sinon, cela est utile pour usurper l'emplacement sur, par exemple, votre iPhone, votre iPad et l'iPhone de votre partenaire également. Vous pouvez également importer des fichiers GPX à utiliser dans l'application.

Simulation de mouvement GPS

  capture d'écran montrant l'utilisation d'un joystick multi-appareils pour contrôler foneazy mockgo

Une autre caractéristique importante de Foneazy MockGo, et donc pourquoi il est utile aux joueurs AR, est la simulation de mouvement GPS. Cela vous permet de simuler votre mouvement autour de n'importe quel chemin, et vous pouvez également le personnaliser. Tous ces éléments sont de véritables routes et chemins, vous pouvez donc tromper n'importe quel jeu AR en lui faisant croire que vous êtes complètement ailleurs et obtenir du contenu verrouillé par région comme si vous y étiez vraiment.





quelle chaîne youtube a le plus d'abonnés

Vous pouvez définir des chemins le long desquels marcher en utilisant des points sur la carte, ou vous pouvez vous déplacer de manière réaliste à l'aide du contrôleur de joystick et vous promener sur la carte à volonté.

Comment utilisez-vous Foneazy MockGo?

L'utilisation de Foneazy Go est simple. Une fois que vous vous êtes abonné et que vous avez téléchargé l'application sur votre machine Windows ou Mac, suivez simplement ces étapes :

  1. Tout d'abord, connectez votre iPhone ou iPad à votre Foneazy MockGo.
  2. Ensuite, vous devez sélectionner le mode souhaité d'usurpation de position GPS, comme le mode Téléportation, par exemple.
  3. Vous pouvez maintenant sélectionner l'emplacement vers lequel vous souhaitez vous téléporter, en utilisant soit une recherche d'emplacement, soit en entrant de bonnes coordonnées à l'ancienne.
  4. Dès que vous appuyez sur le bouton Déplacer ici, votre smartphone ou votre tablette se téléportera miraculeusement vers une autre destination. Ou plutôt, il le pensera, grâce au spoofing GPS.

Une fois que vous avez atteint votre position, il existe de nombreuses façons de simuler l'exploration de la région. Tu peux:

  • Déplacez-vous entre deux points sur la carte.
  • Déplacez-vous entre plusieurs points.
  • Personnalisez la vitesse de déplacement entre 3,6 et 108 km/h.
  • Fluctuez la vitesse de déplacement de base de ± 30 % pour simuler un mouvement réaliste.
  • Personnalisez les temps de cycle pour aller et venir entre les points de la carte.
  • Mettez la simulation en pause à tout moment.

Avec autant d'outils disponibles à votre disposition, vous êtes sûr de simuler de manière réaliste votre position GPS usurpée en un rien de temps. De plus, Foneazy MockGo prend en charge jusqu'à 5 appareils simultanément, vous pouvez donc en profiter sur vos smartphones et tablettes.

Spoofez votre position GPS avec Foneazy MockGo

Maintenant que vous savez comment usurper votre position GPS sur iOS et iPad, sans jailbreak, le entier monde de Pokémon sera littéralement à portée de main. Et n'oubliez pas, si vous vous abonnez maintenant au Site Web Foneazy MockGo , vous pouvez obtenir une remise de 20% avec le code MUO20 .