Clipping Magic : supprimez l'arrière-plan de n'importe quelle photo en quelques clics

Clipping Magic : supprimez l'arrière-plan de n'importe quelle photo en quelques clics

Supprimez rapidement l'arrière-plan d'une photo, ne vous laissant que le sujet de l'image. Magie d'écrêtage est un outil de retouche photo en ligne qui ne fait qu'une chose : supprimer l'arrière-plan des photos.





Supprimer l'arrière-plan d'une photo est quelque chose que les professionnels de Photoshop peuvent faire pendant leur sommeil, mais si vous trouvez le processus difficile – et Photoshop coûteux – vous pouvez être pardonné. Grâce à Clipping Magic, vous êtes également parfaitement capable de supprimer vous-même les arrière-plans. Cliquez simplement sur votre image et faites-la glisser sur le site Web de Clipping Magic et suivez les instructions. Ce n'est pas parfait - les photos de choses floues ne seront pas toujours isolées proprement - mais si vous voulez un moyen rapide d'isoler quelqu'un ou quelque chose d'une photo, vous serez heureux de connaître ce site.





C'est un outil facile à utiliser pour accomplir quelque chose qui peut être difficile, même avec un logiciel de retouche photo avancé. Clipping Magic est un produit alpha, mais il est assez stable - et fait le travail difficile qu'il se propose de faire. Espérons que cela ne fera que s'améliorer à partir d'ici.





Comment utiliser Clipping Magic

Le téléchargement vers Clipping Magic est simple : il suffit de cliquer et de faire glisser depuis votre navigateur de fichiers ou votre bureau vers le site lui-même (ou choisissez le fichier, si vous préférez).

Vous serez rapidement amené à la zone d'édition lors du téléchargement du fichier.



Clipping Magic tente de transformer ce qui est généralement un processus complexe – isoler un sujet – en quelque chose de simple. Il le fait avec deux « marqueurs », un rouge et un vert. Marquez simplement la zone que vous souhaitez supprimer en rouge et le sujet de la photo en vert. N'essayez pas d'être trop précis - Clipping Magic vous dit de ne pas le faire.

Restez bien dans les lignes et tout devrait bien se passer. Clipping Magic va, à l'aide de vos reflets, deviner où se termine le sujet et où commence l'arrière-plan - il vous montre les résultats en temps réel grâce à un affichage sur écran partagé. Vous pouvez continuer à colorier jusqu'à ce que les choses soient parfaites. Il n'y a pas grand-chose à apprendre : vous pouvez redimensionner le marqueur, si vous le souhaitez, et effectuer un zoom avant et arrière. Pour la plupart, cependant, Clipping Magic simplifie les choses.





que signifie tbh en argot

Vous avez terminé de supprimer l'arrière-plan ? Il y a un bouton 'Télécharger' bien visible pour vous. On vous proposera un PNG, ainsi qu'un lien pour partager l'image avec des amis.

La magie de l'écrêtage mise à l'épreuve

Alors, à quel point cela fonctionne-t-il bien ? Vos résultats varieront. J'ai pensé que je commencerais par essayer un personnage de dessin animé, pensant que ce serait simple. J'avais raison:





Comme vous pouvez le voir, définir le contour exact était difficile, mais pour la plupart, Clipping Magic a compris ce que je recherchais. En zoomant et en mettant en évidence certaines choses, j'ai pu obtenir des choses assez proches, mais c'est une image que je devrai retoucher après le téléchargement.

J'ai pensé que j'essayerais un oiseau ensuite, alors j'ai fouillé dans la collection de ma femme Kathy jusqu'à ce que je trouve ce petit gars, d'une randonnée dans les montagnes Rocheuses :

Comme vous pouvez le voir, j'ai eu plus de chance de le séparer, probablement parce qu'il est bien défini par rapport aux choses derrière lui. Les sujets solides viennent plus facilement, et dans ce cas, cela n'a même pas demandé beaucoup de travail. Je peux imposer tout ce que je veux derrière lui et son rocher maintenant.

En continuant, j'ai attrapé un panda roux de Wikipédia. C'était plus compliqué :

L'extérieur de la fourrure semble flou, et en zoomant, vous pouvez clairement voir que le problème est la fourrure.

Cela semble être un modèle : la fourrure éteint Clipping Magic, probablement parce qu'elle est mal définie. La saleté est également colorée de la même manière que le panda, ce qui n'aide probablement pas. Dans cet esprit, j'ai pensé essayer quelque chose de plus solide : le gardien Jimmy Howard.

Cette photo est le genre de chose dans laquelle Clipping Magic excelle. Il ne m'a fallu que quelques clips pour isoler le gardien du filet, du pli et de la foule. J'ai oublié de souligner son bâton, mais vous avez compris.

Prêt à essayer cela vous-même ? Se diriger vers ClippingMagic.com maintenant. Dites-nous quelles photos fonctionnent bien dans les commentaires, d'accord ?

Le verdict

Alors, quelle est la conclusion? Clipping Magic supprime admirablement les arrière-plans des photos, mais pas parfaitement. Considérant qu'il s'agit d'un produit alpha, cependant, c'est incroyable – et cela vaut certainement la peine d'être mis en signet si vous avez besoin de le faire de temps en temps. Bien sûr, il existe des alternatives. Vous pouvez essayer ces éditeurs de photos en ligne, décrits par Yaara , ou lire sur la volière . Ce sont des éditeurs de photos en ligne plus complets, éventuellement destinés à des utilisateurs plus avancés.

Ou, si vous préférez Photoshop, vous devriez consulter la deuxième partie de notre Idiot's Guide To Photoshop. Bohed y explique comment supprimer les arrière-plans à l'aide de l'outil de retouche photo avancé.

Connaissez-vous un autre moyen d'isoler le sujet d'une photo de l'arrière-plan ? Nous aimerions avoir de vos nouvelles, alors s'il vous plaît : laissez des liens dans les commentaires ci-dessous. Merci!

Partager Partager Tweeter E-mail 6 alternatives audibles : les meilleures applications de livres audio gratuites ou bon marché

Si vous n'avez pas envie de payer pour des livres audio, voici quelques excellentes applications qui vous permettent de les écouter gratuitement et légalement.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • l'Internet
  • La photographie
  • Adobe Photoshop
  • Éditeur d'images
A propos de l'auteur Justin Pot(786 articles publiés)

Justin Pot est un journaliste technologique basé à Portland, Oregon. Il aime la technologie, les gens et la nature – et essaie de profiter des trois autant que possible. Vous pouvez discuter avec Justin sur Twitter, dès maintenant.

Plus de Justin Pot

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner