Écouteurs sans fil Cleer Flow examinés

Écouteurs sans fil Cleer Flow examinés
92 ACTIONS


Mon éditeur, Jerry Del Colliano, m'assure que les écouteurs sans fil à réduction de bruit sont l'avenir de l'audio portable. Et bien que les chiffres en termes de ventes soient définitivement de son côté, j'ai eu des doutes sur la capacité d'une connexion sans fil à permettre à suffisamment de contenu musical d'atteindre les oreilles humaines, comme le font les casques filaires de pointe. Tous les écouteurs sans fil à réduction de bruit que j'ai rencontrés jusqu'à présent ont eu des problèmes de fidélité. Certains étaient soustractifs, donnant à leurs sons un son trop sobre et «poli». D'autres ont ajouté un caractère nasal au milieu de gamme lorsque la suppression du bruit était activée. Bien que je ne sois pas encore prêt à déclarer des écouteurs à réduction de bruit sans fil capables d'un `` son parfait pour toujours '', le Cleer Flow

(279,99 $ PDSF) les écouteurs sans fil à réduction de bruit me donnent l'espoir que les écouteurs sans fil de pointe sont à notre portée.





Description du produit
Le Cleer Flow utilise un pilote dynamique de 40 mm de diamètre qui diffère des pilotes plus standard en raison de l'utilisation de Cleer d'un réseau d'aimants sans fer. Au lieu de cela, le Flow a un réseau empilé ou des aimants en terres rares conçus pour fournir un confinement du flux magnétique plus uniforme et symétrique. Selon Cleer, leur nouvelle conception est «... exempte des phénomènes d'hystérésis et de courants de Foucault bien connus et préjudiciables provoquant des distorsions d'ordre élevé et nuisibles».





Le Flow utilise Bluetooth 4.2 avec NFC pour son codec sans fil. Il prend en charge non seulement aptX, mais également LDAC et AAC de Sony. Bien qu'il ne répertorie pas aptX HD comme l'un de ses codecs, lorsque j'ai connecté l'Astell & Kern SE100 et associé le Cleer, le SE100 a indiqué qu'il utilisait aptX HD! Le Cleer Flow est également livré avec un câble de 1,2 m pour les moments où les piles sont épuisées. S'ils sont épuisés. Le Flow offre environ 20 heures de lecture.





Cleer_Flow_Wireless_style_rings.jpg

Bien qu'une grande partie de la surface extérieure soit en plastique carbonisé, il y a suffisamment de métal en dessous et sur les pièces d'accent, telles que les `` anneaux de style '' interchangeables, pour que l'impression générale soit moins plastique que le Bose QuietComfort 35 II. Au début, toute la bague de style semblait ajouter peu de valeur au Cleer, mais si vous mettez le cuivre à droite et la bague en argent à gauche, il est plus facile de dire lequel est lequel, ce qui est un avantage ergonomique.



Impressions ergonomiques
Les écouteurs Flow sont décrits comme des écouteurs supra-auriculaires, mais qu'ils soient supra-auriculaires, supra-auriculaires ou une combinaison de ceux-ci dépend de la taille de vos oreilles. Pour moi, c'était cette dernière catégorie - une partie et une partie. La pression latérale pour ma tête de taille 7-1 / 8 était également idéale - peu importe combien de temps je restais sur une planche latérale pendant mes entraînements, le Cleer ne glissait jamais, même lorsque les coussinets étaient humides de sueur. La pression latérale augmente à mesure que la bande du casque se dilate, donc si vous avez une tête plus grande, la pression latérale sera un peu plus grande.

Cleer_Flow_Wireless_Carrying_Case.jpg





Contrairement à de nombreux écouteurs, qui occupent une place excessive dans votre sacoche, le Flow se plie à plat et peut pivoter dans le serre-tête, de sorte qu'ils ne mesurent qu'un peu plus de deux pouces d'épaisseur une fois repliés. Lorsqu'ils sont placés à l'intérieur de l'étui rigide fourni, ils prennent moins de trois pouces de profondeur. Outre le boîtier susmentionné, le Flow est livré avec un câble de chargement micro USB, un adaptateur en vol, une paire de `` bagues de style '' supplémentaires et un mini-câble stéréo de 1,2 mètre.

Le Cleer dispose de deux ensembles de surfaces de contrôle. Les premiers se trouvent en bas de l'écouteur gauche - il y a des boutons-poussoirs pour marche / arrêt / appairage, suppression du bruit marche / arrêt et sélection du mode antibruit, qui peut être soit `` foule '' ou `` voix ''. ' La surface centrale de 2,25 pouces de diamètre de l'oreille gauche est la deuxième surface de contrôle. C'est un pavé tactile qui contrôle le volume, la pause, le saut d'une piste en avant, le retour d'une piste en arrière et les fonctions de réponse téléphonique.





Cleer_Flow_Wireless_controls.jpg

comment regarder les anciens messages sur iphone

Cette deuxième surface de contrôle est assez sensible au toucher de n'importe quelle surface humaine, y compris le haut des bras, ce qui posait parfois un problème si je levais les bras au-dessus de ma tête pendant une séance d'entraînement et touchais le côté du casque. Des choses se produiraient, telles qu'une pause, une avance rapide et des changements de volume. Parmi ses subtilités ergonomiques, cependant, le Cleer passe automatiquement en mode pause lorsque vous le retirez de votre tête. Retirez-le et la musique s'arrête, mettez-les et la musique recommencera.

Impressions sonores


Pour les comparaisons sonores dans un environnement calme (avec suppression du bruit désactivée), j'ai décidé d'utiliser le bien connu Sennheiser HD-600 casque filaire comme norme de comparaison filaire. Les différences d'équilibre tonal étaient immédiatement évidentes. Le Cleer Flow avait plus de médiums et de bas médiums que le HD-600. Je considérerais ces colorations additives. Le Sennheiser HD-600 avait également un meilleur sens de l'air et une extension de fréquence supérieure, même grâce à mon audition limitée haut de gamme de 13,5 kHz. Dans un environnement calme, j'ai préféré la nature plus neutre et révélatrice des performances sonores du HD-600.

comment ouvrir les fichiers .java

Lorsque j'ai monté mon téléviseur pour qu'à la position d'écoute, mon compteur SPL mesurait une moyenne de 50 dB et des pics de 65 dB, je ne pouvais rien entendre du son du téléviseur à travers le Cleer Flow lorsque la suppression du bruit ambiant était activée. Grâce au HD-600, le bruit extérieur a créé un environnement d'écoute cacophonique qui était certainement un pas en arrière dans la qualité sonore. Dans un environnement bruyant, j'ai définitivement préféré le casque Cleer Flow.

Lorsque les Cleer Flow ont été connectés via la connexion filaire, j'ai remarqué un peu plus d'air à haute fréquence sur certains matériaux classiques, tels que mes enregistrements de performances live du Boulder Philharmonic. Les différences étaient subtiles, mais la connexion filaire offrait une fidélité légèrement supérieure lors de l'écoute dans un environnement calme.

Points forts

  • Le pack Cleer Flow est extrêmement confortable et cela ne peut pas être dit pour tous les autres casques dans cet espace sans fil en pleine croissance.
  • Ces canettes ont des commandes tactiles très cool.
  • Sur le plan sonore, le Cleer Flow offre un son chaleureux et équilibré.

Points faibles

  • Ces écouteurs Cleer ont un écran tactile trop sensible à mon goût.
  • Alors que d'autres acheteurs de style de vie pourraient chercher les `` bagues de style '' incluses, j'ai pensé qu'elles étaient un peu gratuites car je n'ai jamais eu l'envie de changer le look de mes écouteurs.

Concurrence et comparaisons


Le principal concurrent du Cleer Flow est probablement les écouteurs sans fil les plus vendus sur le marché, les Bose QuietComfort 35 II (349 $). Les Bose sont plus légers, en raison de la grande quantité de plastique carbonisé dans leur cadre. J'ai trouvé le Cleer Flow légèrement plus confortable malgré son poids supplémentaire. Sur le plan sonore, les Cleer ont beaucoup moins de sifflements lorsqu'ils sont en mode de suppression de bruit, et ont également un son plus dynamique et impliquant pendant une écoute critique sans suppression de bruit activée. Même dans les environnements bruyants, j'ai préféré la suppression du bruit du Flow au Bose, où je ne pouvais jamais contourner le sifflement de l'arrière-plan. Le Bose était globalement légèrement plus équilibré, mais à mes oreilles, c'était un son trop poli, tandis que le Flow, avec plus de graves médium, avait un caractère sonore plus chaud, mais plus dynamique.

Vous voudrez peut-être également vérifier Guide d'achat du casque d'écoute sans fil HomeTheaterReview pour des prétendants plus dignes.

Conclusion
J'utilise beaucoup l'expression «chevaux pour cours» quand il s'agit d'écouteurs. Certains, comme le Sennheiser HD-600 , sont parfaits pour les environnements calmes, mais leur conception ouverte peut décevoir dans les environnements plus bruyants. À l'inverse, le Cleer Flow excelle dans les environnements où le HD-600 ne peut pas. Et même si je n'ai pas trouvé le Cleer Flow aussi incolore que le HD-600, il offrait un son plus engageant et plus dynamique, avec des circuits d'annulation de bruit plus silencieux et sans sifflement, que le Bose Quiet Comfort 35 II. Et même si je n'avais aucun remords à propos du retour de l'échantillon de revue Bose, le Cleer Flow a gagné sa place en tant que casque d'entraînement principal. Après deux mois de transpiration, de chute et de pilonnage trois fois par semaine, ils ont toujours l'air et sonnent très bien. Si vous recherchez une paire d'écouteurs sans fil à utiliser `` dans le monde entier '' et que votre budget est inférieur à 300 $, vous devez consulter le Cleer Flow, ou sa suite récemment annoncée, le Flow II .

Ressources additionnelles
• Visiter le Effacer le site Web pour plus d'informations sur les produits.
• Consultez notre Page de commentaires sur les écouteurs et les accessoires pour lire des critiques similaires.
• Lire Guide d'achat du casque d'écoute sans fil HomeTheaterReview .

Vérifiez le prix avec le fournisseur