Circuit City liquide mais pourrait renaître après une vente aux enchères

Circuit City liquide mais pourrait renaître après une vente aux enchères

Circuit_City_RedLogo.gif





Aujourd'hui, c'est le jour où le détaillant à grande surface endommagé Circuit City a finalement renoncé à sa volonté de vivre alors que la société passait de la réorganisation du chapitre 11 à la faillite de liquidation beaucoup plus grave du chapitre 7. La société commencera probablement bientôt la vente au feu et les consommateurs camperont du jour au lendemain dans de nombreux endroits pour obtenir les premiers dibs sur les téléviseurs HD, les lecteurs Blu-ray, les appareils GPS et tout autre goodie électronique qui n'est pas cloué alors que le détaillant défaillant tente de payer rembourser ses vendeurs sous le dollar pour ce qu'ils doivent.





Plus de 30 000 personnes aux États-Unis perdront leur emploi à cause de l'échec de Circuit City. Cela ne fait qu'ajouter à l'inquiétant problème de chômage dans le pays quelques jours à peine avant l'investiture du président Barack Obama qui tente de créer plus de 3 000 000 de nouveaux emplois pour les Américains en 2009. Circuit City vient de le pousser d'un pour cent dans la mauvaise direction en un jour.





Une fois que tous les composants électroniques des magasins Circuit ont été transformés en espèces, les autres actifs des nombreuses filiales seront mis aux enchères. Cela inclura probablement les droits sur le nom «Circuit City», le site Web de l'entreprise et la liste des clients. Bien que Circuit City soit une marque endommagée, ce n'est pas une marque morte. Il est possible de voir des investisseurs venir après les funérailles pour racheter le nom et reconstruire même un petit groupe de magasins de détail pour éventuellement tirer profit du capital de la marque sans avoir à sauver la chaîne largement mal gérée.

Le début de la fin a été lorsque Circuit City a licencié ses meilleurs vendeurs il y a près de cinq ans. Dans un geste impensable, il a fallu les ressources humaines qui interagissent avec leurs clients de manière à générer le plus de revenus et les mettre à la rue pour obtenir des gains boursiers à court terme. À mi-parcours, l'entreprise est décédée d'une mort misérable et évitable. Vous ne pouvez pas externaliser des vendeurs de qualité. Vous ne pouvez pas remplacer des vendeurs formés, bien payés et bien rémunérés par des employés à bas prix comme l'a fait Circuit City et ils ont appris cette leçon à la dure. La manière très difficile.



pourquoi hbo max est-il si lent