Rapport du salon CEDIA 2013

Rapport du salon CEDIA 2013

Une autre expo CEDIA est dans les livres, et l'ambiance générale semblait être celle d'un optimisme prudent que l'industrie est en bonne santé et rebondit. Le hall A du Colorado Convention Center n'était pas exactement rempli à pleine capacité, en kiosques ou en participants, mais les fabricants avec lesquels nous avons discuté ont mis l'accent sur la qualité plutôt que sur la quantité - que les participants étaient enthousiastes à propos des nouveaux produits et se sentaient optimistes pour l'année à venir.

Ressources additionnelles

• Lisez plus de couverture originale comme celle-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Explorer plus de nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez les tendances du début de l’année dans notre CES 2013 Show Report .





Il n'y avait pas de thème global unique de l'émission, aucun produit ou technologie particulier qui se démarquait de manière significative des autres. L'Ultra HD / 4K était certainement un sujet. Plusieurs fabricants utilisaient des écrans UHD et des lecteurs RedRay dans le cadre de leurs démos, et quelques sociétés d'affichage ont introduit de nouveaux produits 4K. Cependant, certains piliers de la projection frontale, comme Epson, n'ont toujours pas sauté dans la mêlée 4K et il y a eu des absences notables dans la catégorie des projecteurs cette année. Optoma, Mitsubishi, BenQ et Panasonic n’exposaient pas de produits de projection au salon.





Integra-montre-HDBaseT-CEDIA2013.jpgComme pour les autres tendances, HDBaseT gagne du terrain en tant que méthode souhaitée de transmission de signaux A / V, d'alimentation et de contrôle non compressés sur de longues distances de câbles LAN. Naturellement, des sociétés de distribution comme Key Digital, Gefen et WyreStorm présentaient des produits HDBT, mais nous avons également vu de grands fabricants d'électronique comme Integra et Pioneer adopter le HDBT pour la distribution de seconde zone dans leurs récepteurs et préamplis haut de gamme. Integra a montré de manière créative le chemin du signal HDBaseT avec des lumières circulant autour de leur cabine du récepteur DTR-60.5 à une deuxième zone. Epson a également présenté un projecteur Pro Series avec HDBT intégré.





Les barres de son sont plus populaires que jamais, mais nous avons également vu un plus grand nombre de consoles de son. Ces enceintes sont plus plates avec plus de profondeur d'armoire, conçues pour que votre téléviseur à écran plat puisse réellement s'asseoir dessus. Nous avons vu de nouvelles consoles de LG (le prochain LAP340 SoundPlate), d'AudioXperts (la série 4TV et d'OSD Audio (la plate-forme sonore SP2-1 à 499 $).

Bien sûr, de nombreux autres haut-parleurs, composants électroniques, composants sources et accessoires astucieux étaient exposés. Alors passons aux détails.



Sony-serveur-audio-haute-res-CEDIA2013.jpg Sony
Le stand de Sony s'est concentré sur deux thèmes: l'audio 4K et Hi-Res. La nouvelle gamme de projecteurs SXRD de la société comprend deux modèles 4K: le VPL-VW1100ES, un suivi de le VPL-VW1000ES c'est au prix de 28 000 $, et le VPL-VW600ES abaisseur au prix de 15 000 $. La gamme comprend également un nouveau modèle 1080p, le VPL-HW55ES à 4 000 $. Sony a également présenté les serveurs audio Hi-Res, le DAC USB et les écouteurs annoncés pour la première fois il y a quelques semaines. Sony fait partie d'un groupe de sociétés qui promeut désormais activement une meilleure prise en charge des formats audio haute résolution parmi les labels et les fabricants .

Récepteur Anthem-MRX710-CEDIA2013.jpg Hymne et paradigme
L'annonce majeure d'Anthem a été l'arrivée des nouveaux récepteurs MRX: les MRX510 à sept canaux (1599 $) et MRX710 (1999 $) devraient être lancés en novembre, tandis que le MRX310 à cinq canaux (1199 $) est prévu pour janvier 2014. Avec ces nouveaux modèles, Anthem promet une meilleure intégration avec les systèmes de contrôle populaires et a ajouté des applications de contrôle pour les plates-formes iOS et Android. Les récepteurs incluent une nouvelle version de Anthem Room Correction (ARC 1M) qui fonctionne beaucoup plus rapidement (environ cinq minutes) et vous permet de voir la réponse en fréquence à des positions de microphone individuelles. Les trois récepteurs incluent une conversion ascendante et pass-through 4K, ainsi qu'au moins sept entrées HDMI (plus sur les MRX510 et 710).





Paradigm-SoundScape-CEDIA2013.jpgQuant à Paradigm, nous avons vu la nouvelle barre de son active SoundScape à cinq canaux, qui comprend quatre woofers en polypropylène, trois tweeters à dôme en aluminium pur et des ports à faible turbulence positionnés à chaque extrémité. Le panneau de connexion comprend deux entrées optiques, une coaxiale et une stéréo analogique, ainsi que le Bluetooth intégré et une sortie pour caisson de basses pour connecter un caisson de graves en option, vendu séparément (un kit de connexion de caisson de basse sans fil est inclus avec la barre de son). Le SoundScape devrait être disponible en janvier 2014 au prix de 1 499 $. De nouvelles versions du système de barre de son / subwoofer Soundtrack et du système Millenia CT étaient également exposées.

comment avoir pokémon sur iphone

MartinLogan-enceinte-sans fil-CEDIA2013.jpg MartinLogan
MartinLogan marque des points pour avoir eu le plus de plaisir avec sa salle de démonstration, qui était complète avec des lampes à lave, des affiches à la lumière noire, des sacs de haricots et du côté sombre de la lune. Le nouveau Motion SLM XL, une version plus grande du haut-parleur mural Motion SLM original avec deux woofers à cône en fibre de quatre pouces et quatre radiateurs de basse passifs haute vélocité de quatre pouces, avec un tweeter Folded Motion, était exposé. Ce haut-parleur ultra-mince est conçu pour s'accoupler avec un téléviseur à écran plat de 65 pouces ou plus et est au prix de 699,95 $.





MartinLogan-sous-CEDIA2013.jpgMartinLogan a également présenté les subwoofers BalancedForce 212 et 210, dont la livraison est prévue fin octobre. Parmi de nombreuses fonctionnalités, ces sous-marins ont une correction de pièce PBK, et des filtres passe-bas personnalisés sont disponibles pour presque toutes les enceintes sur pied MartinLogan jamais fabriquées. Le prix commence à 2 995 $ pour le 210 et à 3 995 $ pour le 212, la correction de pièce PBK étant vendue séparément pour 99 $.

Vutec
Vutec a mis en évidence deux matériaux d'écran particuliers: le matériau à gain élevé SilverStar 2.2 et le matériau acoustiquement transparent SoundScreen. Ces deux matériaux de criblage sont certifiés ISF et, ce n'est pas par hasard, ont également été utilisés dans la classe de certification ISF Niveau II, suivie par les vôtres. L'écran SilverStar 2.2 était associé à un projecteur à LED Runco assez faible pour la classe, et il a fait un très bon travail en augmentant la luminosité de l'image tout en préservant la qualité de l'image.

GoldenEar-Inviso-dans-plafonds-CEDIA2013.jpg GoldenEar
GoldenEar a décidé que CEDIA était l'endroit idéal pour faire sa première démonstration de salon professionnel de la gamme Invisa d'enceintes encastrables / murales. La démo utilisait des enceintes de plafond Invisa HTR 7000 pour les canaux gauche, central et droit, avec des ambiances MPX et deux subwoofers ForceField 5. C'était une démo au son impressionnant, conçue pour vous faire croire que vous écoutiez des tritons sur pied et non des enceintes au plafond. GoldenEar a également lancé quelques nouveaux produits, y compris une version plus grande du célèbre Barre de son SuperCinema 3D Array (appelé 3D Array XL, 1499 $) et les nouveaux haut-parleurs de canal central SuperCenter X (599 $) et SuperCenter XL (799 $) conçus pour compléter la tour Triton et les haut-parleurs d'étagère Aon.

JVC-DLA-X900R-CEDIA2013.jpg JVC
JVC a annoncé un trio de nouveaux projecteurs D-ILA destinés aux consommateurs: les DLA-X500R, X700R et X900R. Ces projecteurs utilisent une version mise à jour de la technologie e-Shift de la société qui leur permet désormais de recevoir des signaux d'entrée 4K natifs. Cependant, la sortie n'est pas exactement 4K native, les projecteurs utilisent les trois puces 1080p pour reconstruire le signal 4K (nous prévoyons certainement d'en examiner un et nous approfondirons davantage la technologie à ce moment-là). Le DLA-X35, uniquement 1080p, restera dans la ligne en tant qu'offre d'entrée de gamme. La démo du X900 avait l'air superbe, et les améliorations annoncées de la gamme de cette année incluent un écart d'image plus étroit dans les appareils D-ILA pour une image plus lisse avec une structure de pixels moins visible et une augmentation de 10% de la luminosité. Cela conduit à un meilleur rapport de contraste natif, il est intéressant de noter que cette année, JVC a également ajouté une `` ouverture d'objectif intelligente '' (aka auto iris) pour un rapport de contraste dynamique amélioré, si vous souhaitez l'utiliser. Les projecteurs devraient sortir en novembre et sont vendus au prix de 11 999 $ pour le DLA-X900R, 7 999 $ pour le DLA-X700R et 4 999 $ pour le DLA-X500R.

Ligne-Focal-Aria-CEDIA2013.jpg Audio Plus Services
Il y avait beaucoup de choses passionnantes à voir sur le stand Audio Plus Services, notamment une nouvelle gamme d'enceintes Focal. Le Ligne Aria 900 comprend une bibliothèque et trois haut-parleurs colonne dont le prix varie de 1 500 $ à 5 000 $ la paire, ainsi qu'un canal central dédié. Ces haut-parleurs emploient un nouveau matériau de cône qui combine le lin avec des couches de verre. Les haut-parleurs sans fil alimentés Easya de Focal et les écouteurs Spirit Classic étaient également exposés.

Cambridge-Minx-X1-CEDIA2013.jpgDe l'autre côté du stand, Cambridge a montré le nouveau Minx Xi à 999 $ , qui combine un amplificateur intégré et un diffuseur de musique sans fil avec la prise en charge de la radio Internet, des serveurs UPnP, Bluetooth, USB et entrée numérique / analogique. Le nouveau de Cambridge Ligne de haut-parleurs Aero remplace le tweeter traditionnel par un radiateur en mode équilibré (BMR), la bibliothèque Aero 2 affiche un PDSF de seulement 549 $ la paire, tandis que la tour Aero 6 est de 1 100 $ la paire.

LG-OLED-CEDIA-2013.jpg LG
LG n'avait pas de stand au salon, mais la société a organisé un événement de presse en soirée au cours duquel elle s'est présentée le téléviseur OLED 55EA9800 récemment sorti et a annoncé une nouvelle série Ultra HD moins chère: le LA9650 comprend des tailles d'écran de 65 pouces (4 999 $) et 55 pouces (3 499 $). Ces téléviseurs UHD utilisent un éclairage LED de bord, par opposition au rétroéclairage LED à matrice complète proposé dans la série LA9700.

OPPO-BDP-103D-CEDIA2013.jpg OPPO
OPPO Digital introduit le nouveau BDP-103D à 599 $ , dans lequel le «D» signifie Darbee. Dans ce modèle, OPPO a remplacé la puce vidéo Marvell Kyoto utilisée dans le standard BDP-103 avec le traitement Darbee, qui crée une meilleure impression de profondeur dans les images 2D en modifiant les valeurs de luminance et en ajoutant des repères visuels 3D. Nous ne parlons pas de conversion 2D en 3D ou de votre amélioration de contraste de base. Darbee est bien plus efficace que cela. Vous pouvez en savoir plus sur la technologie ici .

HK-Sabre-SB-35-CEDIA2013.jpg Harman
Harman / Kardon a présenté une barre de son très élancée appelée Sabre SB 35, qui comprend huit transducteurs pour la reproduction audio multicanal et comprend la commutation vidéo HDMI, des entrées numériques et analogiques optiques et Bluetooth intégré pour 999 $. La zone JBL a attiré beaucoup de monde, grâce aux enceintes de tour M2 (vendues avec quatre monoblocs Mark Levinson No 531H et un égaliseur / crossover numérique SDEC 3000 pour 46000 $) et le processeur surround SDP-45 7.1 canaux JBL Synthesis. Revel a également présenté sa juste part de haut-parleurs, y compris les nouveaux haut-parleurs de plafond à montage peu profond C283LP (275 $) et C263LP (225 $) qui peuvent s'insérer dans un espace de montage de seulement 2,8 pouces de profondeur.

comment savoir quel numéro vous a appelé

Audio de sagesse
C'était un peu un labyrinthe pour accéder à la zone High Performance Audio, mais Wisdom Audio a récompensé vos efforts avec une salle de démonstration qui comportait des haut-parleurs LS3i empilés de 10 pieds de haut dans les positions L / C / R, avec six surrounds Sage Series L75 et six subwoofers STS. Jetez un projecteur Runco, un écran Seymour Screen Excellence 2,40: 1 de 21 pieds de large, un processeur Datasat, des amplis Lab.gruppen et `` Mercy Street '' de Peter Gabriel, et vous avez l'étoffe d'une démo mémorable.

Découvrez plus de nouveaux produits à la page 2.

Pionnier
Également situé dans la zone High Performance Audio, Pioneer a montré son Récepteur 9,2 canaux Elite SC-79 de 3000 $ avec HDBaseT intégré pour la distribution multizone. Ce qui a attiré mon attention, cependant, était le nouveau Barre de son SP-SB23W à 399 $ , conçu par Andrew Jones - qui nous a apporté le bien-évalué et le portefeuille Tours SP-FS52 et Enceintes de bibliothèque SP-BS21-LR .
La barre de son comprend six haut-parleurs pilotés par leurs propres amplificateurs, avec Bluetooth intégré, une entrée optique, une entrée analogique et un caisson de basses sans fil.

Epson-PC-6030UB-CEDIA2013.jpg Epson
Epson continue d'affiner sa gamme de projecteurs 3LCD 1080p. Le 6020 / 5020 modèles introduit l'année dernière ébloui par leur puissance lumineuse nominale de 2 400 lumens. Les nouveaux Pro Cinema 6030UB (3499 $) et Home Cinema 5030UB (2599 $) conservent la même luminosité mais utilisent un meilleur iris automatique qui produirait des noirs plus profonds, pour un contraste amélioré. En effet, la démo du 6030UB avait l'air super. Les nouveaux projecteurs seront expédiés en novembre, tandis que l'année dernière Cinéma maison 3020 restera dans la ligne comme option d'entrée de gamme. Un tout nouveau modèle Pro Cinema 4030 a une valeur nominale de 2000 lumens de couleur et de luminosité blanche et un PDSF de 2499 $. Et si ces modèles ne sont pas assez lumineux, Epson a également présenté une nouvelle gamme de projecteurs Ultra-Bright Pro Cinema (le Pro Cinema G6900WU avec HDBaseT, le Pro Cinema G6550WU et le Pro Cinema 4855WU) d'une puissance nominale de 6000 lumens.

Krell-Connect-et-Fondation-CEDIA2013.jpg Krell
Dans le stand de Krell, la société a présenté une démo utilisant le préampli Foundation AV nous avons récemment examiné , avec un projecteur Wolf Cinema, des haut-parleurs Sonus Faber, un caisson de basses REL Habitat 1 et un écran Screen Innovations. Le tout nouveau Connectez le serveur multimédia était sur l'affichage, qui est maintenant en vente sous une forme numérique uniquement pour 2 500 $ ou avec un étage de sortie analogique en option avec sorties symétriques pour un supplément de 1 000 $.

toshiba satellite bios clé windows 8

TiVo-Roamio-CEDIA2013.jpg Tivo
Tivo a récemment lancé le nouveau Enregistreurs numériques Roamio Pro et Roamio Plus qui intègrent les fonctions de type Sling introduites pour la première fois dans le module complémentaire Tivo Stream de la société. La fonction vous permet actuellement de diffuser du contenu en direct et enregistré sur des appareils iOS au sein de votre réseau domestique, mais la plate-forme va bientôt s'étendre pour prendre en charge également le streaming hors domicile. Le Roamio Plus (400 $) a six tuners et un disque dur de 1 To, tandis que le Roamio Pro (600 $) a six tuners et un disque dur de 3 To. Il existe également un modèle Roamio de base (200 $) qui peut fonctionner avec le module complémentaire Tivo Stream.

Sanus-Cadenza-CEDIA2013.jpg en bonne santé
En tant que critique, mon système audiovisuel est toujours dans un état de flux et de chaos, ce qui fait d'une belle enceinte audiovisuelle un achat imprudent. Cela ne m'empêche pas de regarder, cependant. La nouvelle collection Cadenza de Sanus a attiré mon attention sur le salon. J'ai aimé le look de la console multimédia Cadenza75 en noyer naturel (1799 $, le charbon de bois est également disponible), mais j'ai également apprécié ses nombreux éléments de conception intuitifs, comme les panneaux à découper pour accueillir une barre de son plus longue au lieu d'un canal central, le câble intégré canaux de gestion et fentes de ventilation (vous pouvez également ajouter des ventilateurs de refroidissement à la conception), et les panneaux arrière à dégagement magnétique qui facilitent l'accès à votre équipement. Sanus a également présenté sa nouvelle série Premium de supports muraux et un support de barre de son universel (le SA405, 39,99 $) qui vous permet de fixer n'importe quelle barre de son pesant jusqu'à 15 livres directement sur votre support de télévision.

Mythos-définitif-2013.jpg Définitive
Definitive a fait une démonstration d'une paire de ses toutes nouvelles enceintes de tour Mythos ST-L (2499 $ chacune). Le nouveau modèle n'est pas seulement une mise à niveau, c'est une refonte complète du design Mythos, avec de nouveaux pilotes et amplificateurs. Chaque haut-parleur arbore deux médiums en polymère à panier en aluminium moulé de 5,25 pouces, un tweeter à dôme en alliage de magnésium / aluminium d'un pouce et un subwoofer actif de piste de course longue portée de 6 x 10 pouces couplé à deux radiateurs passifs. Le sous-amplificateur est un ampli de classe HD de 1200 watts et le haut-parleur est livré avec une télécommande pour régler rapidement le niveau des graves et activer l'égaliseur préréglé pour une écoute de bas niveau. Recherchez ces nouveaux joyaux en novembre. La société a également présenté une nouvelle barre de son SoloCinema Studio et un subwoofer sans fil, un suivi de le SoloCinema XTR que nous avons précédemment examiné .

Snap AV
Comme d'habitude, le stand Snap AV était rempli d'un assortiment de produits et d'accessoires AV intéressants. Les orateurs de l'épisode étaient bien en vue, y compris le Barres de son passives minces série 500 et la série Landscape d'enceintes extérieures et de caissons de basses encastrés. Rotel-RDD-1580-CEDIA2013.jpg La VersaBox forte (79,99 $) est un excellent petit accessoire encastré dans le mur derrière un support TV, vous permettant de cacher de petites sources comme une Apple TV, Dish Joey ou Direct Genie, ainsi que des canaux de gestion des câbles pour tout le câblage. La gestion de l'alimentation peut ne pas sembler terriblement excitante, mais WattBox compatibles IP de Snap AV ont en fait beaucoup de fonctionnalités réseau intéressantes et intuitives qui sont excellentes pour l'installateur et le client.
RBH-Element-Enceinte-Granite-CEDIA2013.jpg
Rotel
Rotel a lancé quatre nouveaux produits à CEDIA cette année, dont le premier DAC USB de la société. Le RDD-1580 à 799 $ doit sortir en novembre. Son entrée USB sur le panneau avant prend en charge les produits Apple et la diffusion Bluetooth via un adaptateur fourni, tandis que l'entrée PC-USB du panneau arrière prend en charge les fichiers 24 bits / 192 kHz en mode asynchrone. Des entrées numériques coaxiales et optiques, ainsi que des sorties symétriques et asymétriques, sont également intégrées. Les autres nouveaux ajouts sont les amplis stéréo de classe A / B RB-1582MKII (1599 $) et RB1552MKII (999 $) et le préampli stéréo RC-1570 (999 $).

RBH
RBH a exposé plusieurs de ses moniteurs d'étagère Element, qui sont certainement l'un des haut-parleurs les plus visuellement distincts du marché, en raison de leurs armoires au fini granit et de leurs supports assortis. La société a également présenté deux nouveaux
enceintes encastrables au plafond (les A-600 et A-607), la petite Haut-parleurs des séries Compact Theater C-4x et MM-4x et le subwoofer compact S-8. Les fans de barres de son LCR passives devraient garder un œil sur l'Ultra 3 (et l'Ultra 1 correspondant sur le mur), qui devrait sortir au printemps prochain.

Innovations d'écran
Les écrans Screen Innovations étaient partout dans le centre des congrès cette année et le stand de l'entreprise était très animé. Bien sûr, la famille d'écrans Pure Zero Edge a été présentée, tout comme le nouveau modèle motorisé Black Diamond en forme de 2,35: 1. Mais celui qui a vraiment attiré tout le monde cette année était le matériau du film Black Diamond Rear-Pro, qui peut être appliqué sur n'importe quelle surface transparente. L'écran de démonstration traînait dans l'espace, recevant et affichant une image incroyablement lumineuse d'un projecteur Epson situé à plus de 20 mètres.

Ressources additionnelles
• Lisez plus de couverture originale comme celle-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Explorer plus de nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez les tendances du début de l’année dans notre CES 2013 Show Report .