L'industrie CE dépassera 174 milliards de dollars en 2010 et atteindra un niveau record d'ici 2011

L'industrie CE dépassera 174 milliards de dollars en 2010 et atteindra un niveau record d'ici 2011

Logo CEA.gifL'industrie de l'électronique grand public dépassera les prévisions de revenus initiales pour 2010, avec une croissance de 3% par rapport à 2009 et des revenus d'expédition globaux de 174,9 milliards de dollars aux États-Unis, a annoncé la Consumer Electronics Association (CEA). Le semi-annuelNOUS.Consumer Electronics Sales and Forecast (juillet 2010) prévoit également que les revenus des expéditions de l'industrie augmenteront de 4% pour atteindre un niveau record de plus de 182 milliards de dollars d'ici 2011.





`` L'innovation dans l'industrie CE stimule l'enthousiasme des consommateurs, orchestre un redressement pour notre industrie et renforce l'ensembleNOUS.économie '', a déclaréLEPrésident etPDGGary Shapiro. «La réponse aux nouveaux produits innovants tels que les tablettes électroniques et les écrans 3D, ainsi que la croissance continue d'autres catégories de produits, montrent que les consommateurs aiment la technologie. La liberté d'innover ravit les consommateurs, soutient notre industrie et renforce l'économie.





Les dernières prévisions augmententLELes estimations de 2010 pour les revenus des expéditions, mises à jour pour la dernière fois en janvier de cette année, de plus de 9 milliards de dollars. L'industrie CE connaîtra une croissance de 3% en 2010, contre une projection antérieure de 0,3%. Une grande partie de la croissance dans l'industrie peut être attribuée à une poignée de catégories de produits - téléviseurs 3D, smartphones, lecteurs Blu-ray, eReaders et solutions informatiques mobiles, telles que les tablettes - qui contribueront des milliards de dollars au résultat net de l'industrie. an.





«L'édition de janvier des prévisions était prudemment optimiste quant au retour à la croissance de l'industrie cette année», a déclaré Steve Koenig,LEdirecteur de l'analyse de l'industrie. «Malgré un premier semestre relativement lent, ces catégories de produits innovants ont suscité beaucoup d'intérêt des consommateurs. En conséquence, nous constatons une demande plus forte au second semestre et nous prévoyons un trimestre de vacances robuste.

La catégorie de l'informatique mobile devrait connaître une solide année 2010 et devenir le principal moteur de revenus de l'industrie CE d'ici 2011.LEprévoit que l’informatique mobile, qui comprend les ordinateurs portables, les netbooks et les tablettes électroniques, atteindra plus de 26 milliards de dollars de recettes d’expédition l’année prochaine. La majeure partie de la croissance dans la catégorie informatique sera tirée par les tablettes PC à mesure que de plus en plus d'entreprises entreront sur le marché.



En tant que catégorie, les combinés sans fil connaissent également une croissance continue.LEprévoit que d'ici 2011, les combinés sans fil apporteront 26 milliards de dollars au résultat net de l'industrie. Les téléphones intelligents restent le principal moteur, avec plus de 54 millions d'unités qui devraient être expédiées en 2010, soit une augmentation de près de 31%. D'ici 2011, plus de 66 millions de smartphones seront livrés aux concessionnaires, générant 19,6 milliards de dollars de revenus.

pourquoi firefox est-il si lent

Selon leNOUS.Ventes et prévisions d'électronique grand public (juillet 2010), les écrans numériques continueront de connaître une croissance importante avec une augmentation des ventes unitaires, mais un chiffre d'affaires légèrement inférieur en raison d'une concurrence féroce sur les prix. Les expéditions d'écrans 3D passeront à 2,1 millions cette année, doublant la prévision initiale de janvier, et les revenus d'expédition dépasseront 2,7 milliards de dollars. D'ici 2011, plus de six millions d'unités devraient être vendues, générant plus de 7 milliards de dollars de revenus.





NOUS.Les ventes et prévisions de l'électronique grand public 2006-2011 (juillet 2011) sont publiées deux fois par an, en janvier et juillet. Il a été conçu et formulé parLE,le producteur de l'InternationalCES,là où ces produits et tendances sont lancés pour la première fois.LEest la source la plus complète de données sur les ventes, de prévisions, d'études de consommation et de tendances historiques pour l'industrie de l'électronique grand public. Veuillez citer toute information à la Consumer Electronics Association (CEA). Le rapport complet est disponible gratuitement pourLEentreprises membres sur members.CE.org. Les non-membres peuvent acheter l'étude pour 2000 $ exclusivement sur mycea.CE.org.