Ventes de CD en 2008, tandis que les disques Blu-ray, les téléchargements et même le boom du vinyle

Ventes de CD en 2008, tandis que les disques Blu-ray, les téléchargements et même le boom du vinyle

CD_image.jpg





Juste au moment où vous pensiez: «Quand l'industrie de la musique comprendra-t-elle à travers leurs crânes épais que le disque compact est un format audio mort? viennent de nouveaux numéros de Nielsen qui montrent que le CD est encore plus mort qu'on ne le pensait à l'origine.





utiliser la manette wii u pro sur pc

Selon Nielsen, les ventes de disques compacts ont chuté de 14% en 2008 à 428 millions d'unités, contre un peu plus de 500 millions de disques en 2007. Les ventes globales d'albums, qui incluent les téléchargements avec disques, ont chuté de 8% en 2008. Les ventes de téléchargements numériques ont été en hausse de 32%, passant de 50 millions d’unités à 68 millions d’unités. Même les LP (vinyle) ont vu leurs ventes augmenter à près de deux millions d'unités en 2008.





Les téléchargements numériques sont populaires auprès de la génération de téléphones portables de la génération Y, mais avec les quatre principaux labels poussant un format audio de disque compact basse résolution vieux de 25 ans comme produit haut de gamme, les consommateurs n'ont aucune raison d'acheter de la nouvelle musique sur CD. ou même racheter des disques d'arrière-catalogue très rentables sur un nouveau format, tel que le format Blu-ray protégé contre la copie HDCP, à 200 $ par lecteur. Notez que le titre Blu-ray The Dark Knight a vendu plus de disques vidéo et audio HD à prix élevé au cours de ses deux premières semaines que l'ensemble de l'activité musicale vendue en vinyle en 2008, et les ventes de vinyle ont considérablement augmenté.

Il est temps que les majors remasterisent leurs titres de catalogue arrière en audio HD 24 bits - 192 kHz en stéréo, ou même en son surround, et commencent à vendre leurs disques classiques et leurs titres significatifs en HD. Le disque compact a dix ans après sa mort et les seules personnes qui ne le comprennent pas sont les ex-hippies à queue de cheval de 60 ans des quatre majors. Lorsque le pipeline numérique est suffisamment large, ces fichiers HD se vendront très bien (et probablement à un prix élevé) via iTunes.



Vous voulez une preuve que les consommateurs au milieu d'une crise économique dépenseront leur argent sur du contenu haute définition? Regardez Netflix, où 500000 personnes dépensent 1 $ de plus pour louer un film sur Blu-ray afin qu'il soit en 1080p pour leurs téléviseurs HD. Les amateurs d'audio ont acheté près de 2 000 000 de disques vinyles alors qu'il n'y a pratiquement pas de disquaire indépendant, même dans les plus grandes villes. Les titres Blu-ray qui coûtent beaucoup plus cher que n'importe quel CD d'aujourd'hui vendent des niveaux «platine» en une semaine, alors qu'un disque le plus vendu de nos jours a la chance de devenir «or».

Les consommateurs veulent tout autant l'audio HD que la vidéo HD. Les studios de cinéma hollywoodiens ont compris ce concept et font confiance à lui, car le Blu-ray est l'un des points forts de la saison des achats des Fêtes, avec sa vidéo 1080p et ses bandes sonores haute résolution Dolby True HD et / ou DTS Master Audio HD. . Fondamentalement, les studios hollywoodiens offrent aux consommateurs le meilleur de l'audio haute définition sur des titres à succès comme Iron Man, The Dark Knight et Wall-E, car les consommateurs ont réinvesti dans de nouveaux joueurs et accepté la protection contre la copie dans le cadre de l'accord, mais le poney- Les jeunes de 60 ans des quatre majors essaient de gagner leur vie en vendant des disques compacts de définition standard et des téléchargements de CD aux iPod des gens. Dans les moments difficiles, les consommateurs veulent plus pour leur dollar de divertissement et, pendant une autre année, les quatre majors ne parviennent pas à s'en rendre compte, tandis que les studios de jeux vidéo et de cinéma engrangent les ventes de disques.





quelle température doit être ton cpu