CBS adopte les appareils de diffusion multimédia en continu pour le Super Bowl 50

CBS adopte les appareils de diffusion multimédia en continu pour le Super Bowl 50

CBS-Sports-logo.jpgPour la première fois, la diffusion du Super Bowl de ce dimanche sera disponible pour regarder via des lecteurs multimédias en streaming tels que Roku, Apple TV et Xbox One. Tel que rapporté par Variété et d'autres points de vente, CBS a choisi d'étendre son flux en direct gratuit au-delà du site Web de la société et de le rendre disponible pour les joueurs autonomes via l'application CBS Sports. Et, contrairement aux années précédentes où bon nombre des publicités les plus populaires n'étaient pas diffusées dans le fil de diffusion en continu, toutes les publicités nationales de cette année seront incluses dans le fil. Profitez du jeu, coupeurs de cordon!





comment créer une ligne dans word





De la variété
Le terrain de jeu peut sembler familier aux Denver Broncos et aux Panthers de la Caroline lorsqu'ils se rencontreront le 7 février lors du Super Bowl 50, mais le réseau diffusant l'événement devra faire face à un nouvel ensemble de circonstances dans sa quête pour offrir le jeu à des millions de personnes à travers le pays. .





Pour la première fois dans l'histoire vieille d'un demi-siècle de cet événement médiatique historique, le Super Bowl, l'un des événements les plus regardés à la télévision, sera accessible au plus grand nombre de téléspectateurs qui ne regardent pas la télévision traditionnelle.

Depuis que NBC a diffusé le Super Bowl XLVI en 2012, le classique du gridiron a été proposé aux personnes qui souhaitaient le diffuser sur un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou une tablette, en grande partie via les propriétés numériques du réseau de présentation. En 2016, cependant, le Super Bowl 50 sera vu par les personnes qui utilisent des appareils de télévision connectée, notamment Xbox One, Apple TV, Roku et Chromecast. Amazon Fire est également susceptible de porter l'événement, a déclaré Marc DeBevoise, vice-président exécutif et directeur général de CBS Digital Media, dans une interview. La couverture en streaming est également offerte aux clients de Verizon sur les téléphones via NFL Mobile. Dans une autre première, toutes les publicités qui accompagnent le jeu seront également diffusées en direct dans les digi-cast.



Cette décision est vue par certains comme une tentative de suivre le public moderne. «La NFL est en train de perdre ce groupe de jeunes téléspectateurs qui sont vitaux pour les diffuseurs et les annonceurs», a déclaré Jim O'Neill, analyste principal chez Ooyala, une société d'analyse numérique. 'Où vont-ils? Toutes les recherches indiquent que les milléniaux se connectent en ligne, et en particulier aux appareils mobiles.

Le public des sports en direct diffusés de manière nouvelle augmente. CBS a déclaré que sa couverture en streaming du match de championnat de l'AFC de dimanche dernier entre les Broncos et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre avait établi des records, avec une croissance à trois chiffres du nombre de téléspectateurs et des minutes diffusées par rapport au match de championnat de l'AFC de l'année dernière. Plus de 1,2 million de téléspectateurs uniques ont consommé plus de 89 millions de minutes de couverture au total sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau, les téléviseurs connectés, les tablettes et les téléphones mobiles, avec des téléspectateurs pendant plus de 69 minutes chacun en moyenne.





L'audience des nouvelles technologies étant en hausse, l'intérêt des annonceurs augmente également. Ce Super Bowl sera le premier dans lequel les extensions numériques seront adoptées par tous les sponsors, pas seulement une poignée. L'année dernière, seuls 18 des plus de 70 annonceurs du Super Bowl ont choisi de mettre leurs publicités en ligne pour la diffusion du Super Bowl XLIX par NBC. En vendant le jeu de cette année, CBS a demandé à tous les sponsors de diffuser des publicités dans le flux numérique ainsi que dans la diffusion télévisée. «Le marché vient de nous accepter», a déclaré John Bogusz, vice-président exécutif des ventes et du marketing des sports chez CBS. «Ce n'était pas un gros problème. Les gens ont facilement accepté d'acheter les deux plates-formes en même temps.

Pour lire le rapport complet sur les variétés, cliquez sur ici .





Ressources additionnelles
Sports en direct et état du streaming sur Roku.com.
• Visiter le Site Web de CBS Sports pour plus de détails sur les différentes façons dont CBS proposera le jeu.