Construire une salle des médias de référence avec un budget - Partie 2

Construire une salle des médias de référence avec un budget - Partie 2

Andrew_Home_Theater_OSPREY_ELITE2.gif





Lors de notre dernière conversation, j'avais passé en revue quelques points clés à garder à l'esprit pour vous aider dans les étapes de planification de la construction de votre salle des médias de référence sur un budget. Pour récapituler, les cinq points principaux sont: Avoir un plan, être réaliste, faire le point, budgétiser et se rappeler que votre chambre est la star. Pour un cours de recyclage rapide, veuillez lire Construire une salle des médias de référence avec un budget - Partie 1 , qui a été publié en septembre sur Home Theatre Review.





Ma nouvelle salle des médias, au début de la construction, n'était rien de plus qu'un salon mesurant 17 pieds de large sur 25 pieds de long avec des plafonds de neuf pieds. Comme je l'ai déclaré dans la première partie de cette série, mon objectif était de construire une salle multimédia qui pourrait servir de véritable salle de référence pour les performances audio et vidéo tout en restant hospitalière et invitante pour les invités et ma femme. Cela signifiait pas de murs sombres, de traitements de chambre disgracieux ou de manque de confort pour les créatures. À toutes fins utiles, pour un étranger, ma nouvelle salle des médias de référence devait servir de salon - mais pour moi, c'était le paradis sur Terre. Et je devais tout faire avec un budget de 5 000 $ all-in.





Ressources additionnelles
• Lire avis pour enceintes colonne sur HomeTheaterReview.com.
• Explorer options du projecteur pour votre cinéma maison.

Andrew_Home_Theater_BACK_WALL.gif



Construction
Il y avait quelques éléments fournis avec la pièce que je ne pouvais pas changer, comme un sol carrelé, une grande cheminée en pierre et une ouverture sur le seul couloir de la maison situé au fond de la pièce. Il y avait aussi deux fenêtres carrées de 56 pouces présentes, l'une qui était au point mort de mon mur avant et l'autre au point mort sur le mur latéral gauche. Je ne pouvais pas sur les cloisons sèches ni enlever les fenêtres, donc j'ai dû trouver un moyen de travailler avec elles - pas de problème. Quant à la cheminée, en raison de sa construction en pierre inégale, ce n'était pas un problème acoustique aussi important que je le pensais, agissant plus comme un diffuseur naturel qu'une surface dure et réfléchissante. La pièce elle-même était déjà encadrée avec les cloisons sèches accrochées au moment où j'ai emménagé. Les planchers étaient en place, donc l'acheminement des câbles devrait être fait via le vide sanitaire serré, mais réalisable.

écran noir au démarrage de windows 10

Avant de déplacer des équipements ou des meubles, j'ai dessiné un plan d'étage pour la pièce ainsi qu'un nuancier afin que toutes les personnes impliquées, que ce soit ma femme, mes amis ou installateurs, aient la même feuille de route jusqu'à la ligne d'arrivée. Cette tactique était quelque chose que j'ai brillé en regardant Sarah's House sur HGTV et elle s'est avérée essentielle pour que le projet soit réalisé dans les délais et le budget.





Avec notre plan d'étage et notre nuancier en main, que j'ai réalisé en utilisant Kuler d'Adobe , ma femme et moi nous sommes aventurés à Lowes. Étant donné que j'utilise des écrans à contraste élevé / rejet de lumière ambiante dans mon système d'examen, le besoin de peindre les murs avec une nuance de gris moyen ou foncé n'était pas aussi nécessaire que si j'utilisais un écran à gain unitaire. J'ai donc marqué quelques points de mari en laissant ma femme choisir la couleur de la pièce (cela aide lorsque vous et votre conjoint partagez des goûts similaires), à condition que la peinture soit plate et non brillante ou semi-brillante, ce qui aurait créé des problèmes d'image malgré mon choix d'écrans à contraste élevé. Elle a finalement opté pour une couleur subtile et terre de Valspar. Il a fallu trois contenants d'un gallon (24,00 $ chacun) de la peinture Valspar pour enduire complètement notre nouvelle salle multimédia - cela et un peu d'huile de coude.

Une fois la peinture terminée, j'ai marqué les zones sur les murs et le plafond où nous aurions besoin de percer des trous pour le passage des câbles et / ou de monter des boîtes de jonction pour les prises électriques. J'ai un ami qui se trouve être un électricien à la retraite, qui a accepté de m'aider avec l'installation de deux nouvelles prises situées au plafond, et le câblage d'une nouvelle plaque d'interrupteur qui contrôlerait mes écrans abattants électriques et mon projecteur. Le coût total du nouveau câblage, y compris la main-d'œuvre et les matériaux, était inférieur à 200 $.





Le dernier élément de mon plan de construction était le passage d'un câble HDMI de 12 mètres de long de l'avant de la pièce à l'arrière où le projecteur serait plus tard monté. Parce que j'ai fait le point sur mon équipement existant, une méthodologie dont j'ai discuté dans la première partie de cette série, j'ai pu réutiliser mon câble HDMI Transparent Reference de mon ancienne salle multimédia et simplement l'amener dans ma nouvelle pièce. N'oubliez pas que s'il n'est pas cassé, vous n'avez pas besoin de le réparer - ou mieux encore, de le mettre à niveau.

Andrew_Home_Theater_BW800_CU.gif

Design d'intérieur
Une fois que la peinture était sèche et que les nouveaux câbles électriques et audiovisuels avaient été acheminés et mis en place, il était temps de déplacer les meubles et de commencer à finaliser la conception intérieure de l'espace. Parce que la nouvelle salle des médias avait des sols carrelés, que ma femme et moi ne voulions pas abandonner à cause de nos trois chiens, un grand tapis en peluche allait être nécessaire pour aider à définir l'espace ainsi qu'à apprivoiser une partie de son qualités sonores réfléchissantes. Nous avons parcouru Internet à la recherche de «bonnes affaires» sur un tapis d'au moins 10 pieds carrés. Les prix étaient astronomiques allant de 800 $ à 5000 $ selon l'endroit où nous regardions et le style du tapis lui-même. Je n'étais pas sur le point de faire exploser le budget de ma chambre sur un tapis, nous avons donc dressé une liste: une liste de ce dont nous avions besoin de notre tapis et de ce dont nous pourrions nous passer.

Nous savions que notre nouveau tapis devait mesurer environ 10 pieds carrés, être de couleur plus foncée (pour cacher la saleté), avoir un poil raisonnable et coûter moins de 500 $. Avec ces paramètres en place, cela a aidé à affiner notre recherche. Low et voici, nous avons trouvé notre tapis chez Lowes. En plus d'être une quincaillerie, Lowes propose une variété de produits et de solutions de décoration intérieure, y compris des grands tapis à des prix très raisonnables. Nous nous sommes installés sur un tapis d'Oriental Weavers of America mesurant huit pieds de large sur 11 pieds de long. Le tapis s'adapte à notre palette de couleurs (rappelez-vous Kuler), à notre décor et ne nous coûte que 294,00 $.

Pendant que nous ramassions le tapis chez Lowes, ma femme et moi sommes allés de l'avant et avons parcouru leur sélection de rideaux et de tringles à rideaux. Nous avons trouvé exactement ce que nous recherchions dans la collection Allen + Roth de Lowes. Nous avons acheté quatre panneaux de rideaux Milton de 52 pouces de largeur sur 84 pouces de hauteur au prix de 29,97 $ chacun et deux tringles à rideaux Allen + Roth Meridian Bronze à 29,97 $ chacune.

qu'est-ce qu'une mauvaise température pour un processeur

Jetez quelques gradateurs simples Lutron à 7,47 $ chacun et ma femme et moi sommes sortis de Lowes après avoir dépensé 496,23 $.

Continuez à lire sur la construction d'un théâtre avec un budget limité à la page 2.

Nous avons sauvé notre canapé Room & Board Metro de notre ancienne maison avec notre pouf en cuir et notre causeuse. Nous avons acheté une paire de tables d'appoint chez Urban Home pour un peu plus de cent dollars pour la paire ainsi que deux bibliothèques de style échelle de Target pour 119,99 $ chacune.

Avec ma femme heureuse d'avoir à nouveau un espace de vie confortable et accueillant (rappelez-vous, ma précédente salle multimédia était en tissu et ultra moderne), je me suis mis à trouver une crédence de divertissement pour abriter mes appareils électroniques. Dans ma précédente salle des médias, j'ai utilisé des étagères Middle Atlantic, qui étaient rangées dans un placard personnalisé. J'ai aimé mon vieux Atlantique moyen Cependant, notre nouvelle maison n'avait pas de placards à proximité, j'ai donc dû trouver une autre solution. Je suis tombé sur le site Web d'OmniMount et j'ai commencé à examiner leur vaste gamme de produits avant de découvrir Omni +, Marque de créateurs d'OmniMount , si vous voulez.

J'ai choisi le meuble Vent d'Omni + pour son évasement du milieu du siècle et sa finition en teck, qui complimentait magnifiquement notre tapis, nos rideaux et notre décor nouvellement achetés, sans oublier qu'il était assez grand pour accueillir tout mon équipement de cinéma maison et à deux canaux nécessaire. Vous pouvez en savoir plus sur l'armoire Omni + Vent sur Page Racks AV et meubles de Home Theater Review . Le Vent m'a coûté un peu moins de mille dollars, 999,95 $ pour être exact, ce qui peut sembler beaucoup, étant donné que vous pouvez acheter des étagères pour quelques centaines de dollars dans la plupart des magasins à grande surface. Comme je n'achetais pas beaucoup de matériel pour ma nouvelle salle multimédia, je savais que j'avais une marge de manœuvre dans mon budget pour obtenir quelque chose d'un peu plus style de vie et de décoration, ce que le Vent était.

Au total, nous avons dépensé un total de 1 836,16 $ pour la décoration et l'aménagement intérieur de notre nouvelle salle des médias. Si vous incluez la peinture et l'électricité, le coût total de la rénovation s'élève jusqu'à présent à 2 100,00 $.

Andrew_Home_Theater_2_SCREENS.gif

Installation
Avec les murs peints, les fils de fer, les rideaux suspendus et les meubles en place, il était temps de faire l'installation finale sur tous les différents composants en commençant par mes deux écrans de projection motorisés et déroulants de SI et Écrans Elite . J'ai offert à un de mes amis une caisse de bière et un dîner s'il acceptait de m'aider à monter mes écrans de projection et le projecteur Anthem D-ILA, ce à quoi il a volontiers accepté. Étant donné que tout, du mobilier à l'équipement audiovisuel, était déjà schématisé et ébauché à l'avance (cela aide à avoir un plan), nous savions où tout devait aller, transformant ce qui aurait pu être une affaire d'une journée entière en une seule installation en soirée. .

Une fois les écrans et le projecteur en place, j'ai commencé à déplacer mes différents composants dans la pièce pièce par pièce, câblant au fur et à mesure, laissant les haut-parleurs pour la fin. J'ai malmené mon Enceintes Diamond de la série 800 de Bowers & Wilkins , sur la base de ma conversation que j'ai eue lors des étapes de planification avec Bryan Pape de GIK Acoustics, mais je ne les ai pas augmentées. Au lieu de cela, j'ai choisi de scotcher un contour de leur empreinte afin de pouvoir accrocher mon GIK Acoustique traitements le long de ma paroi avant sans avoir à naviguer autour d'une paire d'enceintes coûteuses.

J'ai commencé par les coins de la pièce, jalonnant deux paires de Tri-Traps GIK dans chaque coin de mon mur avant. Ensuite, j'ai accroché deux panneaux acoustiques GIK 242 derrière où reposent mes enceintes principales gauche et droite, ce qui s'est avéré être précisément à mi-chemin entre les bords intérieurs des Tri-Traps et la fenêtre maintenant couverte située au point mort du mur. Enfin, j'ai monté deux panneaux de basse GIK sur mon mur du fond entre mes deux bibliothèques Target. Bien que je suis sûr que certains d'entre vous se disent peut-être, quel est l'intérêt du design d'intérieur si vous allez accrocher des panneaux acoustiques partout sur vos murs? Eh bien, parce que j'avais un plan et une palette de couleurs en place avant de commander mes panneaux acoustiques GIK, j'ai pu m'assurer que leur finition complimentait le décor - plus important encore, se fondre dans la couleur de mur choisie par ma femme afin de minimiser leur apparence dans la pièce. À ce jour, tous les clients de notre maison n'ont pas encore commenté les traitements acoustiques en fait, peu de gens les remarquent même s'ils sont montés à la vue de tous.

Avec les panneaux GIK en place, j'ai positionné mes diamants Bowers & Wilkins 800 Series, les ai connectés à mon ampli en utilisant mon déjà acquis Câbles d'enceintes Transparent Reference et hop - ma nouvelle salle des médias de référence était complète. Coût total: 2 743,13 $, plus une caisse une bière et un dîner pour quatre.

Pourquoi si bas? J'ai pu maîtriser les coûts en faisant une grande partie du travail moi-même, en ayant un plan et en comprenant simplement mes besoins et en recyclant l'équipement et les meubles des systèmes et des maisons précédents. Le résultat? Je n'ai jamais eu une salle plus sonore ou plus esthétique, tant en termes de décoration que de performances vidéo.

impossible de désinstaller skype pour entreprise windows 10

Andrew_Home_Theater_OSPREY_ELITE.gif

Conclusion
Bien qu'il puisse être facile de rejeter une grande partie de ce que j'ai basé sur la connaissance du type et / ou de la qualité de l'équipement décrit ci-dessus et dans mon article précédent , Je vous exhorte à ne pas le faire, car tout l'équipement haut de gamme ne sera rien si vous essayez d'en profiter dans une pièce qui n'est pas confortable pour vous et qui ne tient pas compte des anomalies acoustiques qui affligent chaque système. Comme j'avais déjà beaucoup de matériel que j'utilise comme référence en ma possession, j'ai pu économiser beaucoup d'argent, mais vous pouvez toujours suivre mon exemple et construire un système très respectable et de la place pour environ le même budget que je me suis fixé. initialement. En fait, au moment où j'écris ceci, j'écoute un récepteur Onkyo à 499 $ couplé à une paire d'enceintes Aperion Audio abordables et je suis étonné de voir à quel point le système sonne toujours bon et résolument haut de gamme, en partie grâce au effort déployé par moi et mes associés lors des étapes de planification de ma salle des médias de référence.