Coffret complet Breaking Bad

Coffret complet Breaking Bad

break-bad.pngVous recherchez plus de Breaking Bad, mais pouvez-vous attendre la première de Better Call Saul? Puis Sony a quelque chose pour vous - le coffret complet Breaking Bad sur DVD (ou Blu-ray). La version BD propose 55 heures de contenu bonus. Cela devrait vous tenir occupé lorsque vous avez besoin d'un correctif Breaking Bad.





De Sony





La chimie se poursuit le 3 juin lorsque Sony Pictures Home Entertainment sort l'un des spectacles les plus acclamés par la critique et les plus récompensés de tous les temps, BREAKING BAD: THE COMPLETE SERIES, disponible sur Blu-ray ™ avec un nouvel emballage, et, pour le premier temps jamais, comme une série complète sur DVD. Juste à temps pour la fête des pères et les cadeaux de fin d'études, la saga explosive de Walter White, professeur de chimie au lycée devenu roi de la méthamphétamine, est disponible dans son intégralité, y compris les 62 épisodes non coupés et non censurés. L'ensemble Blu-ray de 16 disques comprend plus de 55 heures de contenu bonus, y compris le documentaire exclusif Blu-ray `` No Half Measures: Creating the Final Season of Breaking Bad '', relatant la réalisation de la dernière saison, depuis le tournage de la première table lue jusqu'au dernier jour sur le plateau et tout le reste. L'ensemble DVD de 21 disques comprend plus de 50 heures de contenu bonus.





comment bloquer les appels frauduleux probables sur iphone

Mettant en vedette Bryan Cranston (acteur principal exceptionnel dans une série dramatique) à trois reprises aux Emmy® aux côtés d'Aaron Paul (acteur de soutien exceptionnel dans une série dramatique) aux côtés de Aaron Paul (acteur de soutien exceptionnel dans une série dramatique), la série révolutionnaire de Sony Pictures Television a atteint un nombre record de téléspectateurs avec plus de 10 millions de téléspectateurs dans sa dernière saison. BREAKING BAD a été créé par Vince Gilligan (TV's 'The X-Files'), qui a également été producteur exécutif avec le lauréat d'un Academy Award® Mark Johnson (1988, Meilleur film, Rain Man) et Michelle MacLaren (TV's 'The X-Files' ). La série compte une distribution exceptionnelle, comprenant Anna Gunn (TV's 'Deadwood'), Dean Norris (TV's 'Under the Dome'), Betsy Brandt (TV's 'Michael J. Fox Show'), RJ Mitte (TV's 'Switched at Birth') '), Bob Odenkirk (The Spectacular Now), Giancarlo Esposito (TV's' Revolution ') et Jonathan Banks (TV's' Community ').

Synopsis:
L'incroyable saga de Walter White, professeur de chimie au lycée devenu roi de la méthamphétamine, est ici dans son intégralité: les 62 épisodes non coupés et non censurés! Bryan Cranston, lauréat d'un Emmy®, dépeint Walter White, un père de famille qui se transforme en crime après qu'un diagnostic de cancer du poumon a dénoué sa vie fade mais simple. Recrutant l'ancien étudiant et petit trafiquant de drogue Jesse Pinkman (Aaron Paul, lauréat d'Emmy®) pour devenir son partenaire dans le crime, Walt se hisse au sommet du commerce de la méthamphétamine, laissant une traînée de corps dans son sillage. Mais il ne peut pas garder son beau-frère de l'agent de la DEA, Hank Schrader (Dean Norris), hors de sa piste pour toujours. Walt s'en sortira-t-il ou mourra-t-il en essayant? Revivez chaque instant de cette série originale révolutionnaire avec les performances captivantes d'Anna Gunn, lauréate d'Emmy®, Giancarlo Esposito, Jonathan Banks, Bob Odenkirk, Betsy Brandt, RJ Mitte et plus encore. Breaking Bad a été produit par Vince Gilligan, Mark Johnson et Michelle MacLaren. Le coffret complet regorge de fonctionnalités spéciales.



Fonctionnalités bonus exclusives Blu-ray:
Plus de 55 heures de fonctionnalités spéciales, notamment:
· «Pas de demi-mesures: création de la dernière saison de Breaking Bad», un documentaire exclusif de deux heures qui raconte le tournage des huit derniers épisodes.
· Bad Memories - Bryan Cranston et Aaron Paul parlent de la fin de l'émission et de certains de leurs moments préférés.
· Bryan Cranston: Réalisateur - Continuez sur le plateau avec Bryan Cranston alors qu'il dirige le premier épisode de The Final Season, intitulé «Blood Money».
· Scene Envy - Les acteurs nous disent dans quelle scène ils auraient aimé être.
· Moments choquants - Les étoiles révèlent les moments qui les ont le plus choqués.
· Un regard sur la saison finale - Les acteurs donnent leur avis sur quelle incroyable saison finale cela va être!
· De Walt à Heisenberg - De professeur de lycée à revendeur de meth mortel, regardez Walter White se transformer rapidement en Heisenberg.
· Comment cela se terminera-t-il? - Au début de la saison 5, les acteurs donnent leur avis sur la façon dont ils pensent que la série se terminera.
· Agent vengeur: Dean Norris dans le rôle de Hank Schrader - Un regard sur le personnage Hank Schrader et l'homme qui l'a joué, Dean Norris.
· Scene Stealer: Betsy Brandt dans le rôle de Marie Schrader - Un regard sur le personnage de Marie Schrader et la femme qui l'a jouée, Betsy Brandt.
· Un avocat criminel: Bob Odenkirk dans le rôle de Saul Goodman - Un regard sur le personnage Saul Goodman et l'homme qui l'a joué, Bob Odenkirk.
· Le voyage de Jesse: Aaron Paul dans le rôle de Jesse Pinkman - Un regard sur le personnage de Jesse Pinkman et l'homme qui l'a joué, Aaron Paul.
· Skyler Breaks Bad: Anna Gunn dans la saison quatre - L'actrice Anna Gunn et le créateur de la série Vince Gilligan explorent l'évolution du personnage de Skyler au cours de la quatrième saison.
· Grandir à la Maison Blanche: RJ Mitte sur Walter, Jr. - RJ Mitte, Anna Gunn, Bryan Cranston et le créateur de la série Vince Gilligan discutent de l'extraordinaire dynamique de la famille White et du rôle unique de Walter, Jr.
· The Ultimate Chess Match - Les membres de la distribution et de l'équipe discutent de l'extraordinaire et compliqué bataille d'esprit de Walter White et de Gus Fring et de leur lutte pour l'allégeance de Jesse.
· Rétrospective: une rétrospective de la saison quatre - Les moments les plus surprenants et les plus mémorables de la saison quatre.
· Ted's Wipeout - Dans l'épisode 411, «Crawl Space», Ted Beneke est blessé à la tête en essayant de s'échapper des crétins de Saul. Dans cette featurette, Christopher Cousins ​​(Ted) explique comment cette cascade choquante a été accomplie.
· Comparaison du scénario de l'attaque de camion - Une comparaison côte à côte de l'attaque de camion de Los Pollos Hermanos et des brillants storyboards coup par coup créés pour l'épisode «Bullet Points».
· Walt and the Challenger Storyboard Comparison - Une comparaison côte à côte de la joie de Walt dans la nouvelle Dodge Challenger de Walt Jr. et des storyboards qui ont été développés pour cette séquence par l'écrivain et réalisateur Peter Gould.

imprimer la liste des fichiers dans le dossier windows 10

Caractéristiques spéciales du DVD:
Plus de 50 heures de la saison 1 à la saison finale





Ressources additionnelles





que faire quand l'ordinateur se bloque