Test des écouteurs circum-auriculaires sans fil Bowers & Wilkins PX

Test des écouteurs circum-auriculaires sans fil Bowers & Wilkins PX
52 ACTIONS

Mon casque sans fil de référence a été le Bowers & Wilkins P7, qui a été une source de son fiable pour d'innombrables voyages à travers le pays, à la salle de sport et même pour quelques sessions groovy à la piscine pendant les vacances à Maui. Les nouveaux écouteurs sans fil PX à 399 $ sont le remplacement au détail du P7 et le premier casque noir et blanc à inclure la suppression du bruit . Ils offrent un regard de nouvelle génération sur la direction du marché mobile - un monde chargé d'appareils qui ne peuvent tout simplement pas être connectés via un câble.





BW-PX-1.jpgEn termes de design, le nouveau modèle PX est une grosse mise à niveau par rapport au P7. Le plus notable est la possibilité d'ajuster le casque de haut en bas, et il y a un peu de réglage latéral en raison de la façon dont les oreillettes sont attachées au bandeau. Cette petite quantité de `` donner '' permet un meilleur ajustement et plus confortable que les anciens écouteurs B&W et autres de la catégorie. Le PX est un casque plus robuste que certains autres dans sa catégorie de prix, et peut-être le plus lourd que j'ai essayé à ce jour. Le poids n'est pas trop préoccupant en voyage, et le PX peut être plié, ce qui m'aide à ranger ces écouteurs dans ma mallette sans qu'il ne devienne trop gonflé ou surchargé.





comment rejoindre un serveur minecraft amis

Les boutons des écouteurs PX ne sont pas bien étiquetés et le bouton d'alimentation / Bluetooth prend du temps à s'habituer: vous devez tirer le bouton sur le côté avec le bout de votre doigt ou de votre ongle pour allumer l'appareil. Ensuite, pour vous connecter à Bluetooth, vous devez maintenir le bouton enfoncé jusqu'à ce que vous entendiez le carillon de guitare dans vos oreilles. La plupart de mon écoute a été faite de mon nouveau Macbook Pro , avec un peu d'écoute sur un iPad Pro . La plupart de mes sélections musicales étaient des extraits AIFF pleine résolution d'un CD.





Tests d'écoute

J'ai commencé avec la ballade 'Matte Kudesai' de Discipline du roi Crimson , qui a beaucoup d'espace, des guitares liquides et une très bonne composition générale. Le PX semblait plus ouvert que les autres dans cette classe de prix - et une nette amélioration par rapport au P7, que j'ai pu A / B directement à mon bureau. Mes notes faisaient référence à un son beaucoup plus ouvert via le PX, ce qui n'est pas la chose la plus facile à trouver avec les écouteurs sans fil à 400 $ d'aujourd'hui.

Sur 'Bombtrack' de L'album éponyme de Rage Against the Machine , J'ai vraiment pu entendre comment le PX est meilleur que le P7: c'est la basse. Mon plus gros coup sur le P7 a été la basse puissante, qui semble être la saveur sonore de la saison avec certains écouteurs de «marque B». Les écouteurs PX sont beaucoup plus serrés dans les registres inférieurs, ce qui améliore l'expérience sonore globale.



Je pouvais entendre de très bons détails et composition dans 'Turn It On Again' du Meilleur album de Genesis qui porte le même nom. La ligne de basse motrice était tendue et pas gonflée. Les accords flottaient au-dessus de la batterie et de la basse, avec la voix de Phil Collins devant et présente juste entre vos oreilles.

En ce qui concerne la suppression du bruit, je me suis retrouvé à préférer écouter ces écouteurs sans cela.Je sentais que je pouvais entendre davantage ce que les écouteurs PX sont capables de faire acoustiquement lorsqu'ils n'étaient pas engagés. Y a-t-il un moment et un lieu pour la suppression du bruit? Vous pariez que oui. Pleurer des bébés dans les avions et ainsi de suite. La plupart de mon temps avec les écouteurs Bowers & Wilkins PX a été passé dans mon bureau, ce qui, un jour normal, n'est pas si bruyant.





BW-PX-app.jpgPoints forts
• Les écouteurs Bowers & Wilkins PX vous rapprochent d'une expérience audiophile en termes de précision musicale globale que de nombreux casques sans fil de cette catégorie de prix.
• Lorsqu'il est associé à un smartphone, le casque PX sait d'une manière ou d'une autre quand vous avez arrêté votre session musicale et peut reprendre là où vous l'avez laissé.
• Le facteur de forme est considérablement amélioré par rapport à la génération précédente, ce qui rend ces écouteurs plus faciles à transporter - ce qui est un énorme avantage pour moi. Ils viennent également dans une option d'accent d'or, ce qui n'est pas à mon goût mais peut plaire à d'autres.
• La durée de vie de la batterie du PX est longue, tout comme celle de la plupart des meilleurs joueurs de cet espace. Personne n'écoute les écouteurs pendant 15 à 20 heures à la fois, vous manquerez donc de volonté avant de manquer de batterie.
• Le sac matelassé que Bowers & Wilkins inclut dans l'emballage est le meilleur de sa catégorie et très luxueux.

Points faibles
• Les boutons des écouteurs PX sont en plastique et un peu maladroits à utiliser - en particulier le bouton d'alimentation / Bluetooth. Les boutons de volume haut / bas, bien que je les ai rarement utilisés à la place des contrôles de volume sur mon Macbook Pro et mon iPad, étaient plus utiles.
• J'aspire toujours à des performances de basses encore meilleures, plus serrées (mais toujours profondes).
• J'ai parfois perdu ma connexion Bluetooth entre le PX et mon ordinateur portable. J'ai fait des recherches à ce sujet sur le blog de support B&W, et il y en avait quelques autres qui avaient le même problème. Je n'ai pas rencontré ce problème avec d'autres écouteurs de cette classe de prix.





Comparaison et concurrence

Un concurrent direct du casque PX est le Sennheiser HD1, que j'ai récemment examiné . Le HD1 a le même prix et offre un excellent ensemble de performances globales. Les écouteurs HD1 étaient plus légers et plus confortables sur ma tête, en particulier les oreillettes. Les écouteurs N&B sont un peu plus élégants en termes de design industriel. Les deux produisent un son très agréable et ont une très longue autonomie.

adaptateur sans fil windows 10 ne fonctionne pas

Pour entrer dans les `` marques B '' plus courantes, il y a le Casque sans fil Bose QuietComfort 35 (série II) à environ 349 $ sur Amazon. Ces écouteurs n'ont pas le design industriel des écouteurs Bowers & Wilkins. J'ai l'intention d'en faire un examen plus officiel prochainement.

le Beats Studio3 peut-être le casque le plus élégant de la catégorie, mais celui que j'aime le moins écouter. Ils peuvent être bling d'un point de vue de la mode, mais je me soucie plus de ce qui se passe entre mes oreilles que de ce que les autres voient au-dessus de ma tête. Les écouteurs Beats ont le son hip-hop le plus avancé de la catégorie, mais leur emballage et leur design industriel sont vraiment de premier ordre.

comment activer le mode sans échec

Conclusion
Par rapport à mon P7 de référence, le nouveau casque Bowers & Wilkins PX est une amélioration majeure. Ils sonnent mieux. Ils ont une meilleure ergonomie. Ils ont une autonomie incroyable. Il est plus facile de voyager avec eux. Il y a juste beaucoup à aimer ici. Dans le monde ultra-compétitif des écouteurs sans fil hautes performances à 400 $, les écouteurs PX devraient absolument figurer sur votre courte liste de produits à considérer. Ils offrent un son plus audiophile, un grand confort et un look sexy - ce n'est pas mal du tout.

Ressources additionnelles
• Visiter le Site Web de Bowers & Wilkins pour plus d'informations.
• Consultez notre Page de commentaires sur les écouteurs et les accessoires pour lire des critiques similaires.
Bowers & Wilkins lance le premier casque sans fil à réduction de bruit sur HomeTheaterReview.com.

Vérifiez le prix avec le fournisseur