Haut-parleurs de bibliothèque Boston Acoustics CS 26 examinés

Haut-parleurs de bibliothèque Boston Acoustics CS 26 examinés

boston-acoustics-cs-26-review.gif





Fondée en 1979, Acoustique de Boston s'est forgé une réputation de haut-parleurs domestiques haute performance et abordables, puis s'est aventuré dans l'arène audio mobile avec un succès égal. Boston, ainsi que des entreprises comme Adcom et N&B , a joué un rôle énorme dans le boom du milieu de gamme supérieur du milieu à la fin des années 1980. Boston s'est également fortement intéressée au secteur des OEM mobiles et fournit encore à ce jour les systèmes audio pour un certain nombre d'automobiles de haut niveau. D&M Holdings, propriétaire du Denon, Marantz , McIntosh , Snell et Escient (entre autres) ont acheté Boston en 2005.





Ressources additionnelles
• Parcourir plus d'avis d'enceintes d'étagère sur HomeTheaterReview.com.
• Trouver un subwoofer à appairer avec les enceintes CS 26.





Lancés à la fin de 2008, les haut-parleurs «Classic Series» de Boston combinent de nombreuses technologies haut de gamme de Boston avec un style et un look plus traditionnels, le tout à un prix abordable. En plus du haut-parleur d'étagère CS 26 examiné ici, la gamme comprend le Enceinte colonne CS 226 , CS 225C Center Channel, CS 23 Compact Bookshelf et CS Sub10 Subwoofer. Boston propose également un système de son surround complet CS 2300 à 5 canaux, composé de quatre haut-parleurs CS 23 Bookshelf et d'un canal central CS 223C.

Le haut-parleur CS 26 Bookshelf (PDSF 129,99 $ chacun) couple un tweeter à dôme souple Kortec de 1 pouce à des woofers en polymère injecté de graphite de 6 ½ pouces utilisant le Deep Channel Design (DCD) pour plus de basses avec moins de puissance d'amplification, selon la société. La société affirme que Kortec® incorpore des agents de renforcement dans un tissu synthétique pour obtenir une réponse à haute fréquence et une gestion de la puissance. Le CS 26 utilise un port de tir arrière et fournit deux bornes de reliure plaquées or à 5 voies. Le CS 26 fournit également un support en trou de serrure pour un montage mural facile, ainsi qu'un jeu de pieds en caoutchouc. Disponible dans une finition en vinyle noir ou cerisier, le CS 26 offre un bon niveau d'ajustement et de finition, et sa conception de grille encastrée crée une apparence avant lisse qui plaira à beaucoup (tant que vous écoutez avec les grilles dessus, c'est-à-dire ... enlevez-les et l'apparence semble un peu gênante). Boston a atteint son objectif d'offrir une alternative cosmétique classique et simple sur le marché moderne d'aujourd'hui.



comment télécharger de la musique de google play vers un lecteur mp3

Sonner
Installé sur des supports et entraîné par un récepteur A / V de bonne qualité, le CS 26 offrait une présentation bien équilibrée et brillante. Les aigus se démarquaient un peu, mais pas trop. Le CS 26 a lancé une scène sonore très convaincante compte tenu de son prix, avec de la profondeur et de la largeur et une bonne sensation d'air. Les basses avaient une très bonne profondeur et une très bonne étanchéité et se fondaient bien dans les médiums inférieurs. Le port a définitivement coloré un peu la basse, mais jamais au point de distraire. Alors que le CS 26 manquait de profondeur de graves ultime, comme on pouvait s'y attendre à sa taille, les performances globales des basses se sont vraiment démarquées et vous ont attiré en tant qu'auditeur. Le CS 26 avait un médium lisse et seulement un peu de superficialité dans la bande médiane inférieure. Dans l'ensemble, le chant et le piano avaient une qualité d'écoute très attrayante et se fondaient bien dans le reste de la présentation. Le CS 26 a également joué assez fort lorsqu'on lui a demandé, et s'est plutôt bien maintenu. Le CS 26 fonctionnait mieux loin des murs arrière, mais pas autant que ce à quoi vous vous attendiez d'un design à port arrière. Il a tenu son propre même monté directement contre le mur.

En savoir plus sur les performances sonores du CS 26 à la page 2. boston-acoustics-cs-26-review.gif





J'ai préféré le Acoustique de Boston CS 26 seulement un peu plus avec du classique et du jazz
que le rock et le matériel électronique. Son médium solide et cohérent
la réponse des basses lui permet de s'étendre assez bien sur tous les types de
musique. Mais pour moi, son équilibre tonal légèrement brillant et gros
la mise en scène s'est prêtée au classique que j'ai vraiment aimé écouter
grandes symphonies et opéra à travers le CS 26.

que signifie tbh sur instagram

À 89 dB d'efficacité avec une charge de 8 ohms, le CS 26 n'avait besoin que d'un
quantité moyenne de puissance pour s'ouvrir correctement. Bien que je recommande au moins
une source d'alimentation de bonne qualité, vous pourriez certainement vous en tirer
récepteur d'entrée de gamme.





Points forts
• Le CS 26 fonctionne bien sur une large gamme de musique, joue fort
sans rupture significative, et ne souffre pas beaucoup même lorsque
mural.
• Le CS 26 reproduit très bien le grand classique et l'opéra.
• Le CS 26 est facile à conduire et à installer, et offre un joli profil cosmétique classique avec un design de grille élégant.
• Le CS 26 propose en option des modèles centraux et surround correspondants pour une extension facile.

Points faibles
• L'équilibre tonal légèrement avancé du CS 26 se prête au classique
et des enregistrements d'opéra, mais se débrouille certainement bien dans l'ensemble avec le rock et
matériel électronique également.
• Le CS 26 produit une coloration de bande moyenne typique des enceintes de bibliothèque économiques, mais pas assez pour se démarquer et distraire.
• Le CS 26 est beaucoup mieux avec les grilles allumées, car la conception du déflecteur encastré rend les choses un peu gênantes lorsqu'elles sont éteintes.

Conclusion
Le CS 26 offre une combinaison très attrayante de sonique, d'ergonomie,
et esthétique. Il peut s'étendre sur de nombreux types de matériaux et
bon dans le processus. Aucun de ses défauts sonores ne s'est fait aux dépens
de l'image sonore dans son ensemble, ce qui est essentiel à tout prix. Tandis que
Je n'ai trouvé aucun aspect du CS 26 vraiment extraordinaire, j'ai aussi
n'a rien trouvé de vraiment désagréable non plus. Ça sonne bien, ça a l'air
bon, et est facile à installer et à conduire. C'est un artiste solide.

Ressources additionnelles
• Parcourir plus d'avis d'enceintes d'étagère sur HomeTheaterReview.com.
• Trouver un subwoofer à appairer avec les enceintes CS 26.