Réplication Blu-ray dans Jeopardy?

Réplication Blu-ray dans Jeopardy?

bluray_disc_logo.gifHome Media Magazine rapporte que l'activité Blu-ray pourrait avoir un problème entre les mains. Il est possible que l'infrastructure de réplication Blu-ray nord-américaine atteigne sa capacité d'ici la fin de 2011.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'actualités sur les logiciels Blu-ray de HomeTheaterReview.com.
• Trouvez des histoires similaires dans notre Section Nouvelles du commerce de l'industrie .
• Voir l'article original de Home Media Magazine .





Cela vient de Jim Bottoms, directeur et co-fondateur de Futuresource Consulting: «Il y a eu d'importantes pénuries de capacité au quatrième trimestre de 2010. Les gens parlent de nouveaux investissements, mais rien n'a encore été approuvé. Cela doit arriver bientôt pour que cela aide Q4. '





Ce que Bottoms signifie, c'est que la demande de Blu-ray a augmenté et que les studios de cinéma publieront plus de versions Blu-ray de haut niveau, ce qui signifie plus de packs combinés et plus de coffrets, tels que le coffret de la trilogie du Seigneur des Anneaux . La question est en outre pressée par Jeux Playstation 3 et l'augmentation annuelle prévue de la norme Sorties Blu-ray .

«Une meilleure efficacité ne suffira pas», a poursuivi Bottoms. «Il faudra investir dans les trois grands [ Sony DADC, Technicolor, Cinram]. Il y a quelques réplicateurs ici et là vers lesquels ils peuvent se tourner en cas de débordement, mais c'est principalement entre leurs mains.



La popularité du Blu-ray est donc en hausse, ce qui est idéal pour le monde du cinéma maison , mais que se passe-t-il si les fabricants ne répondent pas à la demande? Les consommateurs se retrouvent-ils avec moins de sélections ou avec des disques hors de prix? Ni l'un ni l'autre n'est acceptable. Espérons que cela ne soit pas le cas.