Blu-ray limite son taux de croissance avec des mises à jour constantes du micrologiciel

Blu-ray limite son taux de croissance avec des mises à jour constantes du micrologiciel





Blu-ray_firmware.gif





À quoi pensent les studios hollywoodiens ces jours-ci avec ces fonctionnalités Blu Ray des titres qui ont le pouvoir de rendre un joueur pour ne pas jouer ses derniers films? Alors que Blu-ray a un pouvoir énorme à mettre à jour, permettant ainsi de nouvelles fonctionnalités à valeur ajoutée sexy - quand est-ce assez? Si vous êtes un grand collectionneur de films en HD sur Blu-ray ou si vous avez un abonnement compatible Blu-ray à Netflix vous savez exactement de quoi je parle avec des disques qui ne peuvent tout simplement pas être lus. Il ne faut pas plus de quelques semaines de lecture de films avant de rencontrer un disque Blu-ray contenant un nouveau codex, une nouvelle fonctionnalité ou une nouvelle fomatic qui vous oblige à vous rendre sur votre PC (vis-à-vis des utilisateurs Mac) pour extraire une nouvelle mise à jour du micrologiciel pour vous permettre, espérons-le, de simplement regarder le film.





comment déconnecter facebook d'instagram

Pourriez-vous vivre sans jouer à «Liar's Dice» sur l'offre Blu-ray de Pirates des Caraïbes? Je pourrais. Malgré combien un studio a dépensé pour une fonctionnalité à valeur ajoutée, qu'est-ce que c'est cool si je ne peux pas regarder le film? Quelle est l'importance des éléments supplémentaires sur un Blu-ray qui vous obligent à faire une mise à jour du micrologiciel sur votre lecteur? Les utilisateurs grand public veulent simplement placer un disque dans le plateau, appuyer sur «play» et regarder le film. Le DVD-Vidéo offre ce niveau de simplicité mais Blu-ray a décidé de rendre les choses de plus en plus compliquées pour l'utilisateur final. Joueurs à moins de 100 $, temps de chargement rapides et ce niveau de simplicité universelle sont tous les clés du succès du DVD-Vidéo. Pourquoi le Blu-ray ne peut-il pas suivre d'un peu plus près cette voie vers le succès?

Certaines personnes sont assez timides avec les mises à jour du micrologiciel pour leur lecteur Blu-ray et pour une bonne raison. Je n'oublierai jamais de graver un disque de mises à jour pour mon lecteur Blu-ray Samsung BDP-1000 de première génération à 1000 $. Le disque est entré et le joueur est mort. Mort, dis-je. Ne jamais lire un autre disque. C'était comme si j'allumais le feu de 10 Benjamin Franklins directement dans mon théâtre dédié. Bien sûr, le lecteur n'était plus sous garantie et j'ai finalement recyclé l'unité lors d'un événement local de recyclage d'électronique et acheté un autre nouveau lecteur. J'ai acheté un autre lecteur après celui-là et un autre après celui-là, mais malgré mes investissements pour rester à jour avec le Blu-ray, j'ai toujours besoin de mises à jour du micrologiciel pour regarder The Dark Knight ou pour que ma femme regarde Marley any Me de Netflix. Je veux dire allez - qu'est-ce qui pourrait entrer dans Marley and Me qui nécessite une mise à jour du firmware? C'est peut-être le jeu Jennifer Anniston Boyfriend Finder sur BD Live qui l'a fait? C'est difficile à dire.



Lisez les solutions proposées à la page 2





comment puis-je créer mon propre filtre snapchat

Blu-ray_firmware.gifSolutions proposées
Je ne suggère en aucun cas que les sociétés d'électronique et les studios hollywoodiens devraient hésiter à faire Blu Ray meilleur en tant que format, mais le besoin constant de mises à jour du micrologiciel doit être un peu réduit. Une solution simple consiste à faire de tous les lecteurs Blu-ray des appareils sans fil.Lorsque un nouveau logiciel est disponible, vous pouvez simplement choisir de le télécharger sur Internet via votre connexion filaire ou sans fil. Je n'appelle pas à des connexions constantes pour que Big Brother regarde quels titres Digital Playground vous faites tourner pendant votre temps libre. Ce que je suggère, c'est que votre DirecTV DVR ou votre Apple iPod Touch vous demande quand un nouveau logiciel est sorti - votre lecteur Blu-ray devrait faire de même.

Pour les anciens lecteurs, il devrait y avoir un temps plus standardisé pour les mises à jour Blu-ray que les studios connaissent. Les anciens joueurs devraient être bloqués sans mises à jour, mais s'il y avait un temps normalisé pour ces mises à jour, les studios et les maisons de master sauraient exactement la norme dont ils ont besoin pour respecter les disques qu'ils publient.





comment éviter la surchauffe d'un ordinateur portable

Un autre complément relativement abordable aux lecteurs à l'avenir serait d'avoir des entrées USB à l'avant des lecteurs afin que vous n'ayez pas à gaspiller la gravure d'un DVD à partir de votre ordinateur pour mettre à jour vos lecteurs Blu-ray. Tout comme la campagne publicitaire contre l'eau potable dans une bouteille en plastique (jetable), vous pouvez économiser beaucoup de disques DVD gaspillés si vous pouvez mettre à jour le micrologiciel à l'aide d'une clé USB bon marché.

En fin de compte, les gens aiment Blu Ray quand ils le voient. Les utilisateurs de Netflix ont prouvé qu'ils paieraient plus pour regarder des films en HD et sont maintenant invités à payer encore plus, ce que beaucoup le feront probablement. Mais si Blu-ray veut obtenir la pénétration de marché de 91% dont dispose le DVD-Vidéo, il doit s'assurer que les lecteurs fonctionnent à fond. Les consommateurs grand public ne veulent pas subir le bourdonnement d'avoir à passer 20 à 30 minutes sur le site Web d'une entreprise un samedi soir à 20 heures pour déchirer une mise à jour du micrologiciel au moment où la soirée cinéma est censée commencer. Le processus global de mise à jour d'un lecteur Blu-ray avec les nouvelles technologies doit être beaucoup plus simple pour le professionnel non informatique.

Lisez les critiques des lecteurs Blu-ray haut de gamme ici.