Beyerdynamic présente le casque à dos ouvert Amiron Home

Beyerdynamic présente le casque à dos ouvert Amiron Home

Beyerdynamic-Amiron-home.jpgBeyerdynamic a ajouté un nouveau design à dos ouvert à sa gamme haut de gamme d'écouteurs circum-auriculaires. Fabriquée à la main en Allemagne, la maison Amiron utilise la technologie Tesla de l'entreprise avec des transducteurs dynamiques qui ont une impédance de 250 ohms et un SPL nominal de 102 dB. Les éléments de conception comprennent des coussinets d'oreille en velours doux en microfibre, des empiècements en aluminium massif, des anneaux décoratifs en aluminium moulé sous pression et un câble détachable de 3 m. La maison Amiron sera disponible en novembre pour 699 $.









Chez Beyerdynamic
Le spécialiste de l'audio premium beyerdynamic a dévoilé la maison Amiron. Le successeur du légendaire T 90 est doté de la technologie Tesla tant convoitée de la marque, avec une précision tonale laissant l'auditeur n'ayant plus rien à faire que de s'asseoir, de se détendre et de profiter de la musique.





Son chaud et enivrant avec une sensation d'ambiance live
Un tissu supplémentaire devant la calotte composée multicouche réduit les résonances haute fréquence. Les transducteurs acoustiques sont amortis à l'arrière pour assurer une réponse en fréquence équilibrée dans les médiums. Un nouveau matériau de remplissage de coussin d'oreille acoustiquement efficace augmente la précision des basses. Ensemble, ceux-ci permettent un son chaleureux et sans stress avec un espace fascinant - aussi enivrant qu'un concert live.

Les écouteurs ouverts sont le partenaire idéal pour une chaîne hi-fi de haute qualité ou un amplificateur de casque. De plus, les transducteurs de 250 ohms fournissent un niveau de sortie suffisamment élevé via une tablette ou un appareil portable.



Confort de port et fabrication optimaux, fabriqués à la main en Allemagne
Chaque dernier détail de la maison Amiron fabriquée à la main a été entièrement conçu et testé pour sa durabilité. Un câble de connexion de trois mètres de long est détachable des deux côtés, sans soudure au niveau de l'adaptateur en Y. Le nouveau fil double très flexible est alimenté en une seule unité - de la fiche jack plaquée or avec adaptateur à vis pour les gros jacks 6,35 mm jusqu'aux transducteurs Tesla.

Les coussinets d'oreille en velours de microfibre douce et veloutée ont des effets d'équilibrage de la température et de régulation de l'humidité pour assurer le plus haut niveau de confort. Les jougs en aluminium massif et les anneaux décoratifs en aluminium moulé sous pression complètent l'aspect élégant.





Windows 10 ne démarre pas en mode sans échec

Le casque haut de gamme sera disponible au prix de 699 $ en novembre chez les revendeurs agréés et sur www.beyerdynamic.com .

données techniques





Type de transducteur: dynamique
Principe de fonctionnement: ouvert
Réponse en fréquence: 5-40 000 Hz
Impédance: 250 ohms
SPL nominal: 102 dB SPL (1 mW / 500 Hz)
T.H.D .:<0.05 percent (1 mW / 500 Hz)
Couplage sonore à l'oreille: Circumaural
Poids (sans câble): 340 g
Longueur et type de câble: 3 m, double face, détachable
Connexion: mini-jack stéréo plaqué or (3,5 mm) et adaptateur 1/4 '(6,35 mm)
PDSF: 699 $

Ressources additionnelles
Beyerdynamic annonce le moniteur intra-auriculaire Byron sur HomeTheaterReview.com.
Beyerdynamic lance le casque DT 1990 PRO à l'IFA 2016 sur HomeTheaterReview.com.