Best Buy prévoit treize nouveaux magasins alors que d'autres détaillants échouent

Best Buy prévoit treize nouveaux magasins alors que d'autres détaillants échouent

Best_Buy.jpg





Best Buy vient d'annoncer son intention d'ouvrir 13 nouveaux magasins Best Buy aux États-Unis au cours du deuxième trimestre fiscal 2010, y compris son premier magasin dans le Wyoming et le deuxième en Alaska. Les nouveaux magasins devraient ouvrir cet été dans les villes suivantes:





North Anchorage, Alaska
Miami Beach, Floride
Hammond, Louisiane
Hunt Valley, Maryland
Hutchinson, Minnesota
Bronx, État de New York
Brier Creek, Caroline du Nord
Pottstown, Pennsylvanie
Bastrop, Texas
Laredo North, Texas





Best Buy ouvre de nouveaux magasins tandis que d'autres détaillants comme Circuit City et Tweeter ont récemment déposé le bilan du chapitre 7. Les analystes commerciaux suggèrent qu'une récession est le moment idéal pour gagner des parts de marché si le capital est disponible pour croître alors que d'autres diminuent. La concurrence de Best Buy a changé ces dernières années de Circuit City (maintenant et jeu en ligne) et Tweeter à des entrepôts comme Costco et Wal-Mart.

Des cérémonies de coupe de ruban et des remises de chèques de 10 000 $ à des organismes sans but lucratif locaux marquent l'ouverture des nouvelles destinations. Des mises en page mises à jour, des employés hautement qualifiés et des écrans interactifs créent une expérience unique et attrayante pour les clients. Offrant les derniers produits et services, les nouveaux magasins Best Buy offrent aux clients les solutions pour répondre à tous leurs besoins technologiques.
Best Buy exploite actuellement 1032 magasins Best Buy aux États-Unis dans 49 États et à Porto Rico, entre autres.