Test de l'amplificateur de puissance monaural Ayre Acoustics MX-R

Test de l'amplificateur de puissance monaural Ayre Acoustics MX-R





Ayre-MX-R.gifAyre Acoustics est sorti avec de nouveaux amplificateurs monoblocs de référence qui sont tout simplement magnifiques, en compétition dans l'échelon supérieur des amplificateurs audiophiles. Les MX-R à 16 500 $ par paire ne ressemblent pas à vos amplificateurs audiophiles typiques. Tout d'abord, ils sont beaucoup plus petits que ce à quoi vous pourriez vous attendre des amplificateurs Badass de 300 watts. Deuxièmement, après une inspection minutieuse du magnifique dossier, vous remarquerez qu'il n'y a pas de coutures à trouver. L'ensemble du châssis est magnifiquement usiné à partir d'une seule pièce d'aluminium billette. Comment est-ce pour la rigidité? Le panneau avant a une seule LED multifonction, qui brille magnifiquement en bleu lors du fonctionnement et diverses autres couleurs pour indiquer les défauts. L'arrière de l'appareil est tout aussi simple. Au-delà des ports de communication AyreLink, tout ce que vous trouverez est une prise pour cordon d'alimentation, une entrée XLR et le meilleur poste de liaison du monde, fabriqué par Cardas.





En interne, vous retrouverez le même souci du détail, profitant encore une fois du châssis à billettes pour isoler les circuits audio de tout ce qui peut injecter du bruit, notamment les transformateurs. Oui, pluriel. Chaque amplificateur utilise deux transformateurs dans l'alimentation linéaire. Le circuit audio est entièrement équilibré et n'utilise aucun retour. Ne laissant rien au hasard, Charles a inclus son circuit breveté de filtration d'alimentation CA Ayre Conditioner pour nettoyer tout ce qui peut provenir de nos prises murales. L'intérieur d'un élément électronique suscite rarement des mots comme «beau», mais celui-ci le mérite vraiment.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les amplificateurs stéréo du personnel de HomeTheaterReview.com.

comment faire des captures d'écran sans qu'ils le sachent

Comme tout client d'Ayre peut vous le dire, l'entreprise ne fabrique pas de bijoux audio. Leurs produits sont conçus pour être performants en premier et pour être sexy ensuite. Du point de vue sonore, le premier mot qui vient à l'esprit avec le son de ces nouveaux blocs mono d'Ayre est «sans effort». Qu'il s'agisse de recréer des enregistrements acoustiques intimes ou de jouer au thrash metal, ils ne semblent jamais transpirer. Ils ont une capacité étrange à présenter la musique de manière ouverte et révélatrice, sans jamais apparaître comme dure ou forcée. J'ai trouvé que mon expérience musicale dépendait beaucoup plus de la façon dont j'écoutais que de la présentation des MX-R. En règle générale, un amplificateur est décrit comme étant musical ou détaillé. Le concepteur est souvent obligé de choisir une voie au détriment de l'autre, en fonction de la façon dont il regarde la conception de l'ampli. L'Ayre MX-R ne reste pas coincé dans ces casiers. Si je voulais une grande expérience musicale enveloppante, j'avais juste besoin de me détendre et de tout comprendre. Si je voulais plus de détails, c'était à moi de les écouter et, comme par magie, ils étaient là. Le MX-R offre le meilleur des deux mondes, ce à quoi, à ses prix élevés, vous êtes en droit d'attendre.



Lisez les points forts, les points faibles et la conclusion à la page 2

Ayre-MX-R.gif





android sur raspberry pi 3 b+

Points forts
• Les MX-R sont absolument magnifiques à écouter et / ou à voir. Ils sont sobres et élégants, avec un son attrayant et à tomber par terre: clair, ouvert, puissant et liquide. Pensez à la première fois que vous conduisez une voiture avec des phares HID et vous aurez une idée de la façon dont les MX-R changeront votre perception de ce qu'un amplificateur peut faire. C'est une expérience révélatrice.
• La qualité de construction est hors du commun, car vous pourriez littéralement conduire sur ces monoblocs avec votre SUV sans vous soucier de les écraser.

Points faibles
• Bien que ce soit un inconvénient mineur qui peut être résolu par les adaptateurs, certains seront déçus que les amplificateurs ne fournissent pas d'entrées asymétriques.
• Regardons les choses en face, certaines personnes aiment vraiment les amplificateurs massifs et les considèrent comme une extension d'eux-mêmes, eh bien, peut-être juste une extension. Ces amplis, même s'ils ne sont ni doux ni timides, ne crient pas «Hé, regarde-moi» comme le fait un goliath de 200 livres. Si vous avez besoin de la déclaration physique plus qu'une déclaration audio ou musicale, il existe d'autres amplis pour vous dans cette catégorie de prix.
• Je ne peux pas décider quelle couleur est la meilleure, argent ou noir, et je suis sûr que tout acheteur aura autant de mal à décider.





Conclusion
C'est l'équivalent amplificateur de quelqu'un qui ressemble à Angelina Jolie sans tous les bagages ni la facture du Gulfstream G550 en Afrique pour adopter plus d'enfants et / ou sauver le monde. La beauté et le cerveau se rencontrent rarement, mais quand ils le font, c'est magique. Les amplificateurs monoblocs Ayre MX-R représentent une telle union. Ils ont l'air si beaux que je suis sûr qu'ils se vendraient même s'ils semblaient horribles, mais ils sont tout simplement fantastiques à entendre. C'est l'un de ces produits conçus pour les personnes qui n'acceptent tout simplement pas les compromis et qui sont disposées et capables d'acheter le meilleur.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les amplificateurs stéréo du personnel de HomeTheaterReview.com.