Mises à jour automatiques dans Microsoft Office 2016 expliquées

Mises à jour automatiques dans Microsoft Office 2016 expliquées

Microsoft Office 2016 est arrivé fin septembre et a apporté un certain nombre de changements. Du côté un peu moins excitant, il y a les transformations du système de mise à jour. Microsoft Office 2016 exécutera une fonction de mise à jour automatique, similaire à Windows 10, ainsi qu'un certain nombre de branches de service différentes, également similaires au nouveau système d'exploitation.





Explorons ce que cela signifie pour votre installation Office 2016.





Mise à jour Office 2016

Depuis la publication du 22 septembre, Microsoft a probablement répondu à des milliers de questions concernant le nouveau système de mise à jour d'Office. L'un des plus pertinents concernera l'adoption par Office 2016 du système de mise à jour automatique Windows 10 quelque peu autoritaire.





pouvez-vous voir qui voit votre linkedin

Le système Office 2016 utilisera un style similaire aux branches de mise à jour de Windows 10, verrouillant celles avec Office 2016 dans un cycle de mises à jour en fonction de leur version. Les succursales sont :

  • Branche actuelle (CB) : propose des mises à jour mensuelles, incluant potentiellement des fonctionnalités nouvelles et/ou améliorées, des correctifs de sécurité et des corrections de bogues non liés à la sécurité.
  • Branche actuelle pour les entreprises (CBB) : propose un calendrier de mise à jour de quatre mois, avec le même contenu que la branche actuelle, livré lentement pour permettre d'atténuer les problèmes précédents.

L'échec de l'installation des mises à jour CB, comme avec Windows 10, entraînera une interruption des mises à jour de sécurité programmées, rendant les consommateurs vulnérables aux attaques. CBB fonctionne légèrement différemment : les entreprises pourront différer une mise à jour de quatre mois, mais doit ramasser la prochaine offrande ou faire face au même sort périlleux. C'est une chose de faire pression sur les utilisateurs à domicile, mais forcer les entreprises à mettre à jour de peur que Microsoft ne les expose à des vulnérabilités en est une autre.



De plus, il n'y aura pas d'équivalent de la branche de maintenance à long terme, la branche Windows 10 évitant tout sauf les correctifs de sécurité sur de longues périodes.

Est-ce à votre tour de mettre à jour ?

La combinaison d'Office 365 Entreprise, Office 365 ProPlus, Office 365 Famille, Personnel et Université, ainsi que la possibilité d'acheter Office 2016 en tant que progiciel de paiement unique ont brouillé les pistes de mise à jour avec un fouillis d'informations. Alors qu'Office 2016 est disponible depuis le 22 septembre, les propriétaires de licences en volume ne pouvaient accéder à leur téléchargement que le 1er octobre. J'ai fait un joli tableau détaillant quand vous devriez vous attendre à votre mise à jour Office 2016 :





Malheureusement, Google Play Store a arrêté l'onglet Samsung 2

L'option Première version est disponible pour les utilisateurs ou les organisations de la branche actuelle pour les entreprises, souhaitant accéder immédiatement aux dernières versions d'Office 2016, aux nouvelles fonctionnalités et aux nouvelles applications. Cela signifie que chaque personne au sein de l'organisation ou de l'entreprise peut bénéficier d'un accès anticipé aux programmes mis à jour à des fins de test ou simplement pour une utilisation quotidienne.

Vous pouvez également suivre ces liens Microsoft pour plus d'informations sur l'état de votre mise à niveau :





Accéder à la première version

Si votre organisation est inscrite au programme First Release ou si vous disposez d'Office 365 Business, Business Premium ou Small Business Premium, vous pourrez télécharger de nouvelles applications Office 2016 avant la date de sortie prévue. Je n'ai accès à aucun de ces plans, ni au programme First Release, donc ces détails proviennent directement du site de support Office. Vous pouvez lire les détails ici .

  • Ouvrez n'importe quelle application Office et sélectionnez Fichier > Compte .
  • Sous Informations sur le produit, sélectionnez Options de mise à jour > Mettre à jour maintenant . Cela garantit que vous disposez de la dernière version d'Office 2016 avant votre mise à jour.
  • Connectez-vous à Office 365 en utilisant ce lien . Le lien garantira que vous vous connectez au bon service.
  • Sélectionner un Langue , la sélection Installer , alors Installer Les utilisateurs de la première version devraient voir une option à installer au bas de la page du logiciel. Vos nouvelles applications Office doivent être téléchargées en arrière-plan.
  • À la fin, vous verrez une belle vidéo de bienvenue expliquant comment trouver vos nouvelles applications.

N'oubliez pas que ce service n'est disponible que pour les organisations inscrites au programme et les plans Office 365 susmentionnés.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

Microsoft propose une partie des tests Office 2016 aux consommateurs, à la manière de Windows 10 . Ce n'est pas une mauvaise chose ; nous recevrons plus de mises à jour, plus régulièrement, avec de nouvelles fonctionnalités à venir beaucoup plus rapide que les versions précédentes d'Office. La branche actuelle servira efficacement de cobaye au bureau, tandis que la branche actuelle pour les entreprises peut regarder depuis la rangée arrière, jusqu'à ce que les problèmes inattendus soient résolus. Les commentaires et l'expérience utilisateur de Current Branch guideront l'expérience globale d'Office 2016 et seront utilisés par Microsoft pour résoudre les problèmes avant qu'ils ne deviennent des problèmes.

Je pense que le nouveau système est bénéfique pour les consommateurs. Les mises à jour livrées à Office 2016 sont susceptibles d'être moins intrusives, et leur livraison à une vitesse plus cohérente devrait permettre une meilleure planification des changements. Nous saurons ce qui s'en vient, et quand. Et pour ceux sur le CBB, vous serez relativement sûr que votre prochaine mise à jour ne sera pas un briseur de jeu.

D'autres remarques ?

Bien sûr! Cette version du produit a été difficile à négocier. La plupart des utilisateurs se mettront simplement à jour lorsqu'ils recevront des notifications. Ceux qui ont souscrit à l'un des nombreux plans Office 365 peuvent, comme nous l'avons mentionné ci-dessus, avoir plus de mal à comprendre au moment où leur mise à niveau arrive.

Ce qui est certain, c'est la date d'expiration d'Office 2016 Preview : automne 2015. Selon le moment où vous avez installé votre preview, le logiciel entrera dans un mode de fonctionnement réduit au cours des prochains mois. Cela vous laisse deux options : mettre à niveau ou réinstaller une ancienne version sous licence d'Office. Ou passez à une alternative gratuite.

Avez-vous un abonnement Office 365 et allez-vous mettre à niveau ? Y a-t-il des fonctionnalités d'Office 2016 qui vous intéressent ? Dites-nous en plus dans les commentaires !

Partager Partager Tweeter E-mail Comment accéder au niveau à bulle intégré de Google sur Android

Si vous avez déjà eu besoin de vous assurer que quelque chose est de niveau à la rigueur, vous pouvez maintenant obtenir un niveau à bulle sur votre téléphone en quelques secondes.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Productivité
  • Microsoft Office 365
  • Microsoft Office 2016
  • Mise à niveau de Windows
A propos de l'auteur Gavin Phillips(945 articles publiés)

Gavin est l'éditeur junior pour Windows et Technology Explained, un contributeur régulier au podcast Really Useful et un examinateur régulier de produits. Il possède un BA (Hons) en écriture contemporaine avec des pratiques d'art numérique pillées dans les collines du Devon, ainsi que plus d'une décennie d'expérience en écriture professionnelle. Il aime beaucoup le thé, les jeux de société et le football.

taille du fichier de page pour 16 Go de RAM
Plus de Gavin Phillips

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner