AudioControl lance l'amplificateur et le DAC Rialto 400

AudioControl lance l'amplificateur et le DAC Rialto 400

AudioControl-Rialto-400-amplificateur-petit.jpgAudioControl annonce le lancement du Rialto 400, un amplificateur compact et haute puissance avec un DAC (convertisseur numérique-analogique) intégré conçu dans le but de fournir de meilleures performances et une meilleure qualité sonore pour les systèmes analogiques et numériques, y compris les systèmes Sonos.





problème de défilement de la souris vers le haut et vers le bas
Ressources additionnelles • Lire plus d'actualités sur les amplificateurs multicanaux de HomeTheaterReview. • Découvrez les avis dans notre Section d'examen de l'amplificateur multicanal . • Voir plus d'avis dans notre Section d'examen du CAD .





L'amplificateur du Rialto 400 délivre plus de 100 watts de puissance par canal sous 8 ohms et 200 watts par canal sous des charges de 4 ohms. De plus, le Rialto 400 peut être ponté pour fonctionner comme un amplificateur mono-bloc . L'amplificateur dispose d'un DAC Wolfson intégré. Ce choix de DAC permettrait aux sources audio numériques connectées telles que la bibliothèque Apple iTunes, Pandora et Spotify de fournir une acoustique de meilleure qualité avec des signaux analogiques plus clairs et plus précis pendant la lecture.





Toutes les performances et la puissance du Rialto 400 ont été conçues et fabriquées dans un design compact mesurant 8,5 'de large, 2,9' de haut et 5,4 'de profondeur.

Équipé du circuit AccuBASS d'AudioControl en instance de brevet, le Rialto 400 rajeunirait prétendument la réponse des graves perdue dans la plupart des schémas de compression numérique et la ramènerait au chemin du signal. Cela se traduit par une performance audio plus riche et plus complète avec une meilleure réponse des graves et des médiums souvent absents de la musique compressée.



Le Rialto 400 dispose d'une gamme d'entrées numériques et analogiques, y compris PCM pour se connecter aux sorties audio numériques de téléviseurs et d'un déclencheur 12V pour une utilisation avec des systèmes de contrôle et d'automatisation. Les entrées Toslink, coaxiale, RCA niveau ligne, audio 1/8 'et niveau haut-parleur pour l'interfaçage avec les unités source sans niveau ligne sont incluses dans la spécification.

Afin de garder ces entrées systématisées, le Rialto 400 utilise la détection de signal SMART d'AudioControl, qui permet à l'utilisateur de prioriser l'entrée à utiliser en fonction de ses préférences personnelles. Lorsque le système est mis sous tension, il est configuré pour rechercher automatiquement le signal actif préféré et déchiffrer le processeur approprié nécessaire en communication avec l'une des entrées numériques ou analogiques du système. Par exemple, si un propriétaire décide de passer de l'utilisation d'un système audio distribué séparé dans la maison à sa configuration Sonos Connect intégrée, le Rialto 400 reconnaîtra le changement et passera à l'utilisation de l'entrée audio numérique connectée utilisée par le Sonos. .





Le Rialto 400 dispose également d'une prise casque intégrée pour lui permettre d'être utilisé dans d'autres applications telles que les systèmes de jeu ou avec des produits audio personnels tels que écouteurs et iDevices.

Le Rialto 400 sera disponible auprès des revendeurs agréés AudioControl et commencera à être expédié en février 2013. Le produit est conçu, fabriqué et fabriqué aux États-Unis et est couvert par une garantie de 5 ans. Le prix suggéré pour le Rialto 400 est de 799 $.





Ressources additionnelles • Lire plus d'actualités sur les amplificateurs multicanaux de HomeTheaterReview. • Découvrez les avis dans notre Section d'examen de l'amplificateur multicanal . • Voir plus d'avis dans notre Section d'examen du CAD .