L'iLife 2009 d'Apple apprendra aux gens à jouer d'un instrument de musique

L'iLife 2009 d'Apple apprendra aux gens à jouer d'un instrument de musique

Jobs.gifLaissez à Steve Jobs le soin de prendre un concept comme Guitar Hero et de le suivre.





Dans le cadre de la dernière conférence de presse d'Apple sur le Mac World Expo, la société a annoncé qu'elle se concentrerait en cette période de ralentissement économique sur la refonte de son logiciel principal. Les ordinateurs d'Apple sont livrés avec de nombreux logiciels clés et ils offrent des programmes de style de vie encore plus délicats dans le cadre de leur offre iLife.





pourquoi ma souris ne fonctionne pas

Dans iLife 2009 d'Apple, le vice-président d'Apple (et non leur fondateur de survivants du cancer, Jobs) a annoncé que iLife 09 aurait un composant qui apprendrait aux gens à jouer d'un instrument. «Learn to Play» fera partie du Garage Band d'Apple dans la version 2009. Cela comprendra neuf tutoriels de rock star gratuits comme John Fogerty, Sarah MacLachlan et Sting, qui vous apprendront les côtelettes nécessaires pour jouer leurs chansons.





Le succès d'iTunes d'Apple est incontesté, malgré l'échec massif de l'industrie de la musique et de ses quatre grands labels à innover pour les consommateurs au cours des 30 à 40 dernières années. Apple innove même lors de ses pires jours et ce didacticiel musical prend un phénomène grand public (bien que ringard) dans Guitar Hero et l'amène sur la plate-forme d'Apple avec le type de style que seul Apple peut apporter.

applications pour rendre votre téléphone cool

Un signe encourageant dans l'industrie de la musique aujourd'hui est que plus de gens sont dans l'industrie du «MI», ou instrument de musique, que jamais auparavant. Alors que la plupart des détaillants d'électronique comme Circuit City et Tweeter rendent visite au juge de faillite, Guitar Center et de nombreux détaillants de musique indépendants se développent. Apple est assez intelligent pour voir cette tendance et sauter dessus. Plus important encore, si `` Apprendre à jouer '' réussit - et c'est un gros `` si '' - les consommateurs grand public apprendront une appréciation technique de base pour la musique qui développera une nouvelle génération de fans de musique plus avertis qui pourront voir à travers le cauchemar musical de tout le genre du rap, de Britney Spears et de plusieurs groupes de poule mouillée qui vendent des disques en masse aujourd'hui. Dans le meilleur des cas, Apple a le potentiel d'enseigner la musique à ses utilisateurs du point de vue des musiciens.