Apple essaie d'acheter Tidal, selon les rapports

Apple essaie d'acheter Tidal, selon les rapports

logo-marée.jpgLe journal de Wall Street , TechCrunch , et d'autres sources médiatiques rapportent qu'Apple est en négociations pour acheter le service de musique en streaming Tidal de Jay Z. À ce stade, il ne reste plus qu'à parler. Rien n'est officiel. Beaucoup de nos lecteurs ont adopté Tidal car il offre une option de streaming de qualité CD, et nous avons demandé à Apple de proposer quelque chose de similaire pendant longtemps. Il sera intéressant de voir si cela se produit réellement.









Chez TechCrunch
Si vous ne pouvez pas les battre, achetez-les. Apple est en pourparlers avec Tidal pour acquérir son application de streaming musical, qui propose des exclusivités et des premières versions de grands artistes tels que Beyonce et Kanye West. Le journal de Wall Street rapporte que les pourparlers sont encore tôt et pourraient ne pas se terminer par un accord, mais Apple souhaite que ces exclusivités renforcent son application de streaming Apple Music qui est actuellement en concurrence acharnée avec Spotify.





téléchargement gratuit de windows media player 12

Apple a fait pression pour marquer des exclusivités, comme la sortie du dernier album de Drake. Mais Tidal a gagné sur ce front. Le rappeur Jay Z a acheté Tidal pour 56 millions de dollars en mars 2015, puis l'a réorganisé avec un ensemble de partenariats historiques avec certains des plus grands noms de la musique, y compris une entreprise en tant que copropriétaire: Alicia Keys, Calvin Harris, Arcade Fire, Chris Martin de Coldplay , Beyonce, Daft Punk, Jack White, J. Cole, Jason Aldean, Kanye West, Deadmau5, Madonna, Nicki Minaj, Rihanna et Usher.

comment récupérer un snapstreak

Lors d'une cérémonie pompeuse de signature de la déclaration, Tidal a fait de ces stars les copropriétaires en échange de leur donner la première chance de sortir leur musique. Bien que cet arrangement semblait peu probable au début, Tidal était le seul endroit pour diffuser le nouvel album de Kanye, `` Life Of Pablo '' pendant plusieurs semaines, et c'est toujours le seul endroit où vous pouvez diffuser l'album visuel de Beyonce `` Lemonade ''.



Apple considère la musique comme un élément important de l'avenir du mobile et comme un moyen d'encourager les ventes de ses iPhones phares. Même s'il devait payer un prix élevé pour Tidal, ses exclusivités pourraient lui donner un gros avantage sur Spotify, qui s'est plutôt concentré sur des fonctionnalités d'écoute comme Discover Weekly.

Pour lire l'article complet de TechCrunch, cliquez sur ici .





Ressources additionnelles
Voici pourquoi Apple devrait acheter Tidal à Fortune.
Apple aurait lancé le streaming 24/96 en 2016 sur HomeTheaterReview.com.





excel combiner deux colonnes en une