Apple va retarder le service de streaming TV jusqu'en 2016

Apple va retarder le service de streaming TV jusqu'en 2016

Logo-pomme.jpg Bloomberg et d'autres publications rapportent que le service de télévision en continu prévu par Apple ne sera introduit qu'en 2016. Les rapports indiquent qu'Apple avait espéré introduire le service le mois prochain pour coïncider avec le début de la saison télévisée d'automne. Cependant, les discussions avec les principaux diffuseurs comme CBS et 21st Century Fox progressent lentement. L'espoir d'Apple d'assembler une gamme de chaînes convaincante pour environ 40 $ par mois s'avère être un défi.





Sur une note positive, Apple devrait toujours présenter un nouveau produit Apple TV plus puissant le mois prochain.









comment savoir quand un article a été publié

Depuis Bloomberg
Les clients d'Apple Inc. qui attendent que l'entreprise révolutionne la télévision en direct comme elle l'a fait pour la musique et le service téléphonique devront continuer à attendre, au moins jusqu'à l'année prochaine.

La société souhaitait introduire cette année un service de télévision en direct diffusé via Internet, mais vise désormais 2016, ont déclaré des personnes familiarisées avec les projets d'Apple. Les pourparlers pour attribuer une licence à la programmation de réseaux de télévision tels que ceux appartenant à CBS Corp. et 21st Century Fox Inc. progressent lentement, ont déclaré certaines personnes. Apple n'a pas non plus la capacité de réseau informatique en place pour assurer une bonne expérience de visionnage, ont déclaré certaines personnes, qui ont demandé à ne pas être identifiées car les discussions sont privées.



Sans suffisamment d'accords de contenu en place, Apple a abandonné son intention d'annoncer le service lors d'un événement le 9 septembre à San Francisco, qui aurait coïncidé avec le début de la nouvelle saison de télévision sur réseau, ont déclaré les gens. La société basée à Cupertino, en Californie, prévoit toujours d'introduire une version plus puissante de son décodeur Apple TV lors de l'événement, ont déclaré les gens, mais les clients - pour l'instant, au moins - auront besoin d'un abonnement à la télévision par câble ou par satellite ou antenne pour regarder la télévision en direct sur le réseau.

La programmation télévisuelle est un élément clé de la stratégie d'Apple qui consiste à utiliser la musique, l'information et les divertissements pour maintenir l'entreprise et ses appareils au centre de la vie numérique des gens.
La principale pierre d'achoppement est le prix du contenu. Tout comme Apple a une fois convaincu les labels de musique de vendre des chansons pour un prix modique de 99 cents, il souhaite proposer un bouquet de chaînes populaires pour 40 dollars par mois, ont déclaré les gens. Cela représente environ la moitié de la facture moyenne du câble aux États-Unis.





Paiements plus élevés
Les programmeurs de télévision s'attendent à recevoir plus, pas moins, d'argent des nouveaux services Internet comme Apple que des partenaires de télévision par câble et par satellite existants, car ils sont nouveaux sur le marché et cherchent à gagner des parts. Les discussions avec CBS, Fox et NBC, propriété de Comcast Corp., ont été embourbées ces derniers mois, ont déclaré les gens. La perspective d'un nouvel acteur prêt à payer pour ses réseaux est particulièrement attrayante pour les conglomérats médiatiques, compte tenu de la baisse du nombre d'abonnés à la télévision payante.

Les négociations entre les fournisseurs de contenu et les sociétés de télévision payante traînent souvent. Dish Network Corp. a passé des années à sécuriser un petit paquet de chaînes câblées pour un service appelé Sling TV. Introduit en janvier, il comprend ESPN de Disney Co. et la TNT de Time Warner Inc. et quelques autres chaînes en direct au coût de 20 $ par mois.





comment installer google play sur tablette amazon fire

Apple, qui tente depuis plus d'une décennie de refaire le divertissement vidéo, a du mal à trouver le bon mélange de canaux pour faire appel aux coupeurs de cordon pour environ 40 $, ont déclaré les gens, qui ne pouvaient pas dire quand ou si les négociations le feraient. être completé.

Pour lire l'article complet de Bloomberg, cliquez sur ici .

Ressources additionnelles
Évaluation du service de diffusion de musique Apple (version iTunes) sur HomeTheaterReview.com.
Des détails apparaissent sur le service de télévision en continu d'Apple sur HomeTheaterReview.com.