Amplificateur multicanal Anthem PVA-8 examiné

Amplificateur multicanal Anthem PVA-8 examiné

Hymne-PVA-8.gif





Lors de l'examen du choix d'acheter une haute qualité amplificateur multicanal , il est toujours bon de choisir un nom de marque qui incarne une qualité de fabrication audio supérieure. Et l'une des sociétés audio les plus prestigieuses de cette catégorie hautement estimée doit être Hymne . Non seulement l'équipe de conception d'Anthem prête-t-elle attention à chaque détail lors de la construction du circuit interne d'un composant audio, mais cette société crée également des amplificateurs multicanaux qui fournissent une puissance pure et pure à chaque système audio auquel ils sont connectés. L'amplificateur à huit canaux PVA-8 de 2299 $ a des applications pour les systèmes de cinéma maison de la nouvelle école et systèmes domotiques ressemblent. Avec le son surround 9.2 devenant «la prochaine chose», qui a assez de canaux de puissance solide ces jours-ci?





L'hymne PVA-8 a un poids total de plus de quarante-sept livres, mesure près de six pouces de hauteur et a une largeur de plus de dix-sept pouces. Cet amplificateur produit 125 watts de puissance sur l'ensemble de ses huit canaux et contient huit paires de bornes de liaison avec un déclencheur de relais, garantissant que le PVA-8 sera capable de gérer la plupart des systèmes de haut-parleurs modérés avec une puissance réelle que vous ne pouvez tout simplement pas obtenez même des récepteurs AV haut de gamme d'aujourd'hui.
Ressources additionnelles





Pendant mon temps avec l'Anthem PVA-8, j'ai été surpris de la capacité de cet ampli de puissance à propulser un son clair et concis sur tout le spectre audio sans même un hoquet, sur une variété d'enceintes assez exigeantes allant des modèles encastrables aux modèles d'étagère en passant par les modèles modestes. des enceintes sur pied du grand frère d'Anthem, Paradigme . Les chansons qui mettaient en vedette une guitare acoustique avaient un son net et net, tandis que les progressions de clavier électronique prenaient vraiment vie avec un bon degré de dynamisme que les autres amplificateurs multicanaux que j'ai auditionnés ne sont pas près d'atteindre. Des murs débordant de dynamique comme les autres amplis multi-zones ne le fournissent normalement pas.

comment trouver l'historique d'une propriété en ligne



Hymne-PVA-8.gif

Points forts
• Vous devez aimer les bornes de reliure faciles à utiliser d'Anthem pour une installation facile. Quiconque a coincé des câbles d'enceintes de qualité (9 canaux d'entre eux ces jours-ci) à l'arrière d'un récepteur surpeuplé appréciera à quel point il est facile d'installer le PVA-8.
• Les audiophiles pourraient facilement vivre avec le son de cet ampli de 125 watts par canal sur deux canaux, même s'il est diffusé dans d'autres pièces de la maison.
• Aucun récepteur que j'ai jamais entendu n'a les balles, le poids ou la virilité de l'hymne PVA-8. Cela comprend les récepteurs de 4 000 $ disponibles sur le marché aujourd'hui. Si vous avez plus d'une zone dans votre maison, envisagez un ampli plus important pour l'application.
• Comparé à d'autres amplis multicanaux, le PVA-8 n'est pas si lourd physiquement qu'il risque de rompre un disque dans votre dos ou de fissurer une étagère de rack.





Points faibles
• 125 watts par canal de puissance réelle est une bonne quantité de jus pour la plupart des systèmes, mais pour les grandes pièces ou pour les personnes qui en ont besoin (comme Tap spinal une fois chanté) «faire saigner des tympans», vous pourriez avoir besoin de plus de puissance. Veillez à examiner l'efficacité déclarée de vos enceintes. Si vous êtes au nord de 90 dB et que votre pièce n'est pas gigantesque, vous devriez être plus que bien. Si vous êtes dans la plage de 88 dB ou moins ou si vous avez une salle de cinéma avec beaucoup d'espace ou des murs ouverts, vous pourriez avoir besoin de plus de puissance.
• Le look de l'Anthem PVA-8 n'est pas aussi sexy que certains des autres produits de la ligne Anthem en termes de design industriel, mais lorsqu'ils sont tous alignés dans un joli rack, ils peuvent avoir l'air assez passionnants.

Conclusion
Anthem a un gagnant sur ses mains avec l'ampli multi-canaux PVA-8 à 2299 $. Il peut éliminer la morve d'un ampli-tuner AV sur tous les fronts lorsqu'il s'agit d'alimenter plusieurs haut-parleurs. Il peut également séduire un audiophile avec une lecture musicale engageante et attirer facilement même un amateur de cinéma maison blasé dans le dialogue d'un film. Pour ceux d'entre nous avec de la musique diffusée dans presque toutes les pièces de la maison, il est raisonnable d'envisager de commander plus d'un Anthem PVA-8 car il apportera un son audiophile à plusieurs haut-parleurs dans divers endroits de votre maison avec grâce et facilité.
Ressources additionnelles