Une lettre ouverte aux étiquettes de disques audiophiles sur le Blu-ray pour la musique

Une lettre ouverte aux étiquettes de disques audiophiles sur le Blu-ray pour la musique

GoldCD.gifÀ Toutes les étiquettes de disques audiophiles et spécialisés ,





Aujourd'hui est le jour pour voir l'opportunité extraordinaire qui s'offre à vous. L'époque de la vente de titres en vinyle rétro ou au format mort SACD sont finis. Le Blu Ray L'époque est là et vous avez toutes les raisons de vous impliquer, tant les raisons sont si nombreuses. La raison la plus convaincante est que les majors sont distraits par le fruit facile des téléchargements, même s'il existe une base de passionnés de mélomanes qui peuvent acheter des milliers, voire des dizaines de milliers de vos nouveaux titres d'arrière-catalogue encore plus rentables. .





Ressources additionnelles
En savoir plus sur SACD ici.
Lisez une liste des meilleurs lecteurs Blu-ray de qualité audiophile d'Oppo, Denon, Cambridge Audio et bien d'autres ici.





la wii u est-elle rétrocompatible avec gamecube

Pour récapituler certaines des nombreuses raisons pour lesquelles le Blu-ray est quelque chose dans lequel vous devriez sauter avec les deux pieds:
- Le Blu-ray en tant que format audio peut reproduire avec précision la bande maîtresse - quelle que soit sa résolution - avec une copie un pour un qui bloque les performances audio de tout autre format sur le marché aujourd'hui, y compris le vinyle, le disque compact , DVD-Audio, DVD-Vidéo, SACD et la plupart des téléchargements HD.
- Le Blu-ray est protégé contre la copie à des niveaux qui permettraient aux studios hollywoodiens de se sentir à l'aise. Il est assez difficile de voler les fichiers, mais il est possible de donner des fichiers MP3 ou d'autres fichiers de résolution inférieure pour ajouter de la valeur pour les consommateurs si vous le souhaitez.
- Le Blu-ray peut être connecté avec un seul câble HDMI, contrairement au terrible cauchemar à neuf câbles du DVD-Audio et du SACD.
- Les lecteurs Blu-ray sont carrément abordables avec des prix de détail inférieurs à 200 $, mais ils offrent des performances audio tout simplement non disponibles sur les meilleurs lecteurs SACD à 15 000 $ et les platines à 50 000 $. Bien sûr, les lecteurs Blu-ray de qualité audiophile pourraient sonner encore mieux, mais la barrière à l'entrée est si faible pour que les consommateurs puissent accéder au Blu-ray pour la musique que l'occasion ne fait que vous crier dessus.
- Le Blu-ray, contrairement au SACD (le seul format audiophile actuel et réel à gauche), a des capacités vidéo. Des millions de personnes achètent chaque mois des téléviseurs HD pour la vidéo HD. Imaginez vendre des disques de musique HD à 1 / 100e d'un pour cent d'entre eux.
- Des labels comme 2L de Norvège regroupent des SACD avec des disques Blu-ray pour les audiophiles afin de tirer le meilleur parti des deux formats et d'ouvrir la possibilité de vendre plus de musique à plus de gens.
- Le Blu-ray en tant que format peut faire de l'audio 5.1 ou même de l'audio 7.1 pour recréer une expérience de son surround qui rend le son DVD-Audio ou SACD `` la dernière décennie '', même si les magazines imprimés audiophiles pensent que `` la dernière décennie '' est en quelque sorte plus souhaitable. DTS Master Audio et Dolby True HD sont des formats de lecture audio incroyables.
- Chaque récepteur sur le marché aujourd'hui et des dizaines d'autres préamplis AV de qualité audiophile ont des entrées HDMI et peuvent reproduire un son de qualité supérieure pour très peu d'argent.
- Je pourrais continuer encore et encore ...



Aujourd'hui, vous avez l'opportunité de ressembler davantage à Microsoft qu'à Micromega et de revendre l'intégralité de vos catalogues arrière sur Blu-ray. Aujourd'hui, l'opportunité d'acquérir une licence de musique importante du passé et de la remasteriser pour la HD attirera l'attention des plus grandes maisons de disques d'une manière qu'elle n'aurait pas pu faire il y a à peine cinq ans.

Imaginez un label audiophile ou audiophile spécialisé HD vendant 1000 exemplaires chacun à 20 $ chacun (les disques n'ont pas besoin d'être bon marché, car vous avez besoin d'espace pour payer les artistes et les labels pour la meilleure musique, les coûts de remasterisation, etc.) - pensez à les ventes de vos petites étiquettes. Si j'allais créer un label audiophile / spécialisé (ne pensez pas que cela ne m'est pas venu à l'esprit, mais mon assiette est assez complète en produisant des films en 4k comme April Showers, en salles le 24 avril 2009 - prise sans vergogne), J'irais chez DTS et voir si je pouvais obtenir une licence pour leur catalogue arrière de mix 5.1 de la musique de Sting, les Eagles, Queen, Lyle Lovett et bien d'autres. Certains étaient sur CD 5.1, d'autres sur DVD-Audio, mais tous sont presque prêts à être réédités. Qu'est-il arrivé à AudioQuest Music? Pourrait-il y avoir une réserve de musique en attente de sortie en HD sur Blu-ray? Que diriez-vous de JVC Music? Vous pensez que Concord répondrait à votre appel pour que vous rééditiez les enregistrements Telarc sur Blu-ray? Pourquoi ne le feraient-ils pas, si vous faites le gros du travail et qu'ils partagent les bénéfices? Cela vaut la peine d'appeler pour demander, mais avant de passer cet appel, appelez votre banquier, car au fur et à mesure que les institutions financières libèrent leurs prêts dans les mois à venir, vous pourriez avoir besoin d'un peu d'argent initial pour atterrir et remasteriser les goodies. Croyez-moi, ça vaut le coup à long terme.





Aux détaillants spécialisés du monde, comme Acoustic Sounds, Music Direct et même Amazon.com: que diriez-vous de passer un bon de commande pour suffisamment de disques pour que ces petites étiquettes puissent ressentir l'effet? Que diriez-vous d'amorcer un peu la pompe, comme le gouvernement fédéral tente de stimuler l'économie? Un petit label ne peut prendre que tant de risques lorsqu'il vend sa musique directement au consommateur. Considérez ces étiquettes comme vos partenaires et aidez-les à gagner du terrain.

Aux entreprises d'électronique audiophile et home cinéma: arrêtez de craindre de créer un lecteur Blu-ray haut de gamme. Où est mon lecteur Blu-ray Meridian? Oui, je veux aussi un serveur multimédia Sooloos, mais je veux un lecteur avec toutes les connaissances et l'expérience de Meridian (ou Krell's, ou Levinson's ou EMM Labs ou DCS ou ...) pour la musique Blu-ray et la lecture de films. J'en paierais des milliers et il y en a des milliers d'autres comme moi. Goldmund ne peut pas être la seule entreprise haut de gamme de la planète à avoir suffisamment de courage pour créer un lecteur Blu-ray haut de gamme. Il est temps d'agir et d'investir. Les sociétés OEM peuvent aider et cela ne doit pas être aussi douloureux ou excessivement coûteux.





En savoir plus sur la page 2

EMI-Logo2-pouce-255x155-74.gifAux consommateurs audiophiles et amateurs de HD: que se passerait-il si vous achetiez aujourd'hui un lecteur Blu-ray à 200 $ ou 300 $ pour votre meilleure plate-forme audio et recherchiez certains des titres les plus récents sur Blu-ray avec le même enthousiasme que vous recherchez un vinyle rare ou SACD haute résolution? Ils sont là-bas. Achetez le catalogue Neil Young. Achetez des trucs de 2L . Achetez des vidéos de concerts sur Blu-ray. Dès que les labels verront que vous êtes là-bas et que vous êtes prêt à dépenser l'argent que vous pourriez dépenser pour un hot-dog et un coca lors d'un match de baseball sur un disque de musique Blu-ray, ils gagneront plus. Les directeurs d'enregistrement et les statisticiens de la RIAA suivent la vente de musique sur de nouveaux formats comme le Blu-ray et votre soutien fait la différence.

À détaillants audiovisuels spécialisés qui se soucient toujours de vendre des systèmes audio et domestiques pour réaliser des ventes audio rentables à l'avenir: que se passerait-il si vous vous assuriez à 100% que chaque personne qui entre chez vous obtient une démo de musique (même si elle est en stéréo HD) entend ce que Blu -ray peut faire pour reproduire de la musique. Montrez à ces gens l'avenir et demandez-leur s'ils veulent investir. Que diriez-vous d'appeler tous les clients audiophiles à qui vous avez vendu un préampli stéréo au cours des 20 dernières années et d'envoyer vos vendeurs avec un lecteur et un disque de musique Blu-ray sous leurs bras pour faire une démo à domicile pendant 10 minutes? Pensez-vous pouvoir ramener des gens dans le magasin pour des soldes? Vos vendeurs ont-ils quelque chose à faire de mieux en ce moment que ce genre de mouvement populaire?

Les éditeurs de logiciels informatiques et les studios hollywoodiens font leur fortune en vendant les mêmes données de base encore et encore, à chaque fois avec de nouveaux rebondissements et des améliorations de performances. Les grandes maisons de disques suivaient le même modèle économique jusqu'au milieu des années 1990. Autant les grands labels veulent blâmer Napster et le partage de fichiers peer-to-peer pour leurs maux, ce n'est pas le problème. Le problème est que le disque compact n'est pas un format HD et que les consommateurs veulent tout ce qui est HD aujourd'hui. Le Blu-ray est HD à tous les niveaux. Le Blu-ray est bon pour le son surround dans les résolutions HD, il est protégé contre la copie et il est bon marché de commencer. C'est une proposition de valeur étonnante pour les audiophiles, ainsi que pour les consommateurs beaucoup plus courants sur le marché aujourd'hui.

Mon défi ouvert à vous, les audiophiles amateurs de HD et axés sur la performance, est d'adopter le Blu-ray pour l'audio dès maintenant. Achetez un joueur. Achetez des disques. Écrire des lettres. Envoyer des emails. Publiez des articles sur l'audio HD sur Facebook. Parlez de Blu-ray sur le groupe audiophile de Linkedin. Demandez à votre disquaire local de démarrer une section Blu-ray. Faites de même dans votre magasin audio local. Commencez votre propre petit mouvement. Demandez à 10 ou 20 de vos amis amateurs de musique de soutenir le mouvement. Cela devient viral et c'est comme ça que les choses se font des jambes de nos jours.

Des téléchargements HD significatifs arrivent sans aucun doute, mais ne seront pas courants dans les années à venir. Le temps nous dira comment vous répondez au défi et à la vaste opportunité que je vous présente ici. Je vois un avenir radieux pour l'audio HD si les gens qui aiment vraiment la HD regardent plus vers l'avenir que vers le passé.

Avec optimisme,

Jerry del Colliano
Éditeur

AccueilTheaterReview.com

Ressources additionnelles
En savoir plus sur SACD ici.
Lisez une liste des meilleurs lecteurs Blu-ray de qualité audiophile d'Oppo, Denon, Cambridge Audio et bien d'autres ici.