Amplifier Technologies lance les amplificateurs Signature Morris Kessler

Amplifier Technologies lance les amplificateurs Signature Morris Kessler

at6000.jpgAmplifier Technologies, sous la marque ATI, lance Morris Kessler Signature Amplifiers, leur premier nouveau amplificateurs dans plus de dix ans. Surnommé la série 6000, chacun des amplis présente une optimisation de la polarisation en temps réel, un rapport signal / bruit amélioré et utilise également un retour de courant au lieu de retour de tension. Chaque ampli est évalué à 300 watts.









De Amplifier Technologies





Amplifier Technologies, Inc., le fabricant prolifique de bon nombre des meilleurs amplificateurs haut de gamme, a présenté aujourd'hui une nouvelle série d'amplificateurs conçus par leur président et ingénieur en chef, Morris Kessler. Les amplificateurs de la série 6000, disponibles avec 2 à 7 canaux, sont les premiers nouveaux amplificateurs de la société depuis plus d'une décennie. En outre, leur désignation de «série signature» avec un fac-similé de la signature de Kessler sur le panneau principal reconnaît la nature particulière de ces dessins.

Au-delà de l'identification personnelle de Kessler, ces amplificateurs sont nouveaux de manière plus significative.
1. Comme dans les précédents modèles haut de gamme de Kessler, ces amplificateurs sont des amplis différentiels entièrement équilibrés, mais contrairement à ses conceptions symétriques antérieures qui étaient essentiellement des amplificateurs pontés symétriques, la série 6000 n'utilise qu'un seul étage d'entrée avec double différentiel. étages de sortie. La raison: les avantages des conceptions équilibrées sont conservés et le bruit est réduit de 50%.
2. La conception utilise le retour de courant au lieu du retour de tension plus courant. La raison: les amplificateurs de rétroaction actuels sont plus rapides avec une vitesse de balayage pratiquement illimitée et sont mieux à même de reproduire la meilleure musique et le meilleur film d'aujourd'hui.
3. Kessler a utilisé des dispositifs de sortie Thermaltrak pour la série 6000. Contrairement aux conceptions traditionnelles où des diodes externes fixées aux dissipateurs de chaleur suivent les conditions de fonctionnement des amplificateurs et utilisent les détails pour ajuster la polarisation, les dispositifs Thermaltrak ont ​​les diodes dans le même boîtier que les transistors. Les résultats: le biais est optimisé en temps réel.
4. La série 6000 utilise deux servos CC pour suivre et maintenir le décalage CC. Le résultat: le courant continu dans la sortie de l'amplificateur est réduit à des niveaux insignifiants.
5. Ces amplificateurs utilisent une configuration PCB révisée. Ils sont toujours modulaires avec l'amplificateur complet comprenant les pièces d'alimentation sur une seule carte, mais maintenant les composants CA sont sur un bord de la carte et loin de l'entrée de signal. Le résultat: des performances signal-bruit améliorées.
6. Tous les amplificateurs de la série utilisent des transformateurs toroïdaux doubles, des interrupteurs d'alimentation doubles et des cordons double ligne. Les résultats: l'AT6002 est désormais une conception double mono complète et les amplificateurs à nombreux canaux, comme dans l'AT6007 à 7 canaux, peuvent être connectés à deux circuits indépendants de 20 ampères pour une puissance de sortie soutenue supérieure à celle possible avec un seul. Circuit AC.



Tous les amplificateurs de la série 6000 sont évalués à 300 Watts RMS de 20 Hz à 20 kHz avec pas plus de 0,03% THD à 8 ohms avec tous les canaux pilotés et 450 Watts RMS à 4 ohms dans les mêmes conditions. Le rapport signal / bruit est généralement de 128 dB référencé à la sortie complète, de sorte que chaque amplificateur de la série est capable de lire toute la plage dynamique disponible sur les enregistrements sans perte d'aujourd'hui.





Ressources additionnelles