Aereo perd une autre bataille judiciaire

Aereo perd une autre bataille judiciaire

Avion-Logo.jpg Reuters a récemment rapporté qu'un juge fédéral de New York a infligé un autre revers à Aereo, rejetant la demande de la société de fonctionner comme un câblo-opérateur et de transmettre des émissions de télévision en direct. Depuis que la Cour suprême a jugé que le service Aereo violait les droits d'auteur américains, la société a tenté de trouver un moyen de poursuivre légalement ses activités.









comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur instagram

De Reuters
Jeudi, un juge fédéral de New York a interdit à la société de streaming vidéo en difficulté Aereo de transmettre les programmes des chaînes de télévision au fur et à mesure de leur diffusion, bloquant sa tentative de fonctionner comme un système de câble traditionnel.





La décision a été une autre victoire pour les grands diffuseurs, dont la Cour suprême des États-Unis a déclaré en juin qu'Aereo avait violé les droits d'auteur en retransmettant la programmation aux appareils des abonnés via Internet.

Aereo a fermé son service trois jours après la décision de la Haute Cour et a depuis poussé les tribunaux et les régulateurs à le considérer comme analogue au câble, éligible à une licence en vertu du Copyright Act.



`` Faisant de son mieux pour transformer les citrons en limonade, Aereo cherche maintenant à capitaliser sur la comparaison de la Cour suprême avec un système (par câble) '', a déclaré la juge de district américaine Alison Nathan dans sa décision.

L'affirmation d'Aereo selon laquelle cela signifie qu'il s'agit en fait d'un système de câble est une `` erreur '', a-t-elle déclaré.





Étant donné que sa décision correspond désormais aux décisions prises contre Aereo dans d'autres régions du pays, elle a déclaré que les radiodiffuseurs avaient droit à une injonction préliminaire à l'échelle nationale.

Aereo, a-t-elle déclaré, `` ne peut pas invoquer des difficultés importantes si une injonction est émise, tandis que les demandeurs peuvent toujours réclamer un préjudice si une injonction n'est pas délivrée ''.





'Nous examinons la décision et évaluons nos options pour aller de l'avant', a déclaré la porte-parole d'Aereo, Virginia Lam.

que pouvez-vous faire avec un framboise pi

Nathan a offert à Aereo une certaine consolation en refusant la demande des diffuseurs, elle a également interdit les programmes en retard. Les deux parties devront explorer cette question en discutant d'une injonction permanente.

L'avenir d'Aereo a été mis en péril lorsque la Cour suprême a statué le 25 juin que la société avait violé les droits d'auteur des radiodiffuseurs en capturant des programmes en direct et enregistrés via des antennes et en les transmettant à des abonnés qui payaient entre 8 et 12 dollars par mois.

comment faire iso de windows 10

Dans un plaidoyer d'urgence adressé à Nathan en août, Aereo a demandé qu'il soit autorisé à fonctionner comme un système de câble, affirmant qu'il saignait à mort au sens figuré, mais le juge a rejeté la demande.

L'histoire complète de Reuters est disponible ici .

Ressources additionnelles
Aereo perd la bataille de la Cour suprême
sur HomeTheaterReview.com.
La résurgence du DVR Over-the-Air
sur HomeTheaterReview.com.