Fichiers Aereo pour le chapitre 11

Fichiers Aereo pour le chapitre 11

Avion-Logo.jpgDans un geste qui n'est pas vraiment surprenant, Aereo a déposé une demande de protection en matière de faillite au chapitre 11. Depuis que la Cour suprême a jugé que le service de streaming en ligne Aereo était une violation des droits d'auteur des diffuseurs, la société a tenté en vain de trouver un moyen légal de procéder. La FCC envisage actuellement une proposition qui pourrait aider les fournisseurs en ligne en redéfinissant ce qui constitue un distributeur de programmation vidéo multicanal, mais l'action arrive trop tard pour sauver Aereo.









Depuis Bloomberg
La quête d'Aereo Inc. pour secouer l'industrie de la télévision avec son service de streaming en ligne est terminée.





La start-up soutenue par Barry Diller a demandé la protection de la faillite après que la Cour suprême des États-Unis a déclaré que son service de télévision avait violé les protections des droits d'auteur sur la programmation. La plus haute cour du pays a sonné le glas d'Aereo en juin, donnant une victoire à des géants de la diffusion tels que CBS Corp., ABC de Walt Disney Co. (DIS), NBCUniversal de Comcast Corp. et 21st Century Fox Inc.

Aereo s'efforçait de révolutionner la diffusion télévisée en proposant des programmes en direct et enregistrés via Internet pour aussi peu que 8 $ par mois. L'échec de la start-up Internet-TV élimine une alternative aux forfaits câble et satellite, qui peuvent coûter 100 dollars par mois et inclure des chaînes que de nombreux abonnés ne regardent pas.



«Nous avons posé une question très directe sur l'avenir de cette industrie, et je pense que les consommateurs y sont liés», a déclaré aujourd'hui Chet Kanojia, PDG d'Aereo, lors d'un entretien téléphonique. «Nous étions dans un no man's land réglementaire. Nous étions une sorte de câblodistributeur sans protections.

installer une nouvelle version d'office 2016

La start-up a cessé ses activités à la suite de la décision de la Cour suprême, selon laquelle Aereo fonctionnait comme une entreprise de câblodistribution. L'entreprise a ensuite eu du mal à obtenir les licences appropriées pour continuer à faire des affaires comme un fournisseur de télévision traditionnel.





mac ne se connectera pas à Internet mais d'autres appareils le feront

Kanojia a déclaré qu'il envisageait de vendre l'entreprise ou sa propriété intellectuelle avant de prendre la décision de déposer son bilan. Cependant, les acheteurs ont été découragés par le litige non résolu, a-t-il déclaré.

Aereo a déposé la pétition `` pour préserver la valeur de la succession alors qu'elle s'efforce de réaliser une vente de la quasi-totalité de ses actifs, de recapitaliser ou de conclure une autre transaction de réorganisation '', a déclaré hier le directeur financier Ramon A. Rivera dans un dossier judiciaire. La société a nommé Lawton Bloom d'Argus au poste de directeur de la restructuration.





Depuis la décision de la Cour suprême, Aereo a annulé son service et s'est concentré sur la défense contre les poursuites des radiodiffuseurs, ce qui a amené l'entreprise à réduire ses effectifs de 74 à 14.

La société a conçu ses activités pour contourner la loi fédérale qui donne aux détenteurs de droits d'auteur le droit exclusif d'exécuter son travail publiquement. La startup a utilisé des antennes individuelles de la taille d'un sou pour chaque client afin de fournir un service dans 11 villes et prévoyait de s'étendre sur d'autres marchés, sans payer de frais de retransmission pour la programmation.

Télévision Internet
Depuis qu'Aereo a commencé ses opérations, les fournisseurs de vidéo traditionnels, notamment Dish Network Corp., DirecTV, Verizon Communications Inc. et Sony Corp., ont planifié des progiciels de programmation en ligne. Pendant ce temps, HBO et CBS de Time Warner Inc., le réseau de télévision américain le plus regardé, ont annoncé de nouveaux services de streaming en ligne qui ne nécessitent pas d'abonnement au câble.

Fournir du contenu aux téléspectateurs en ligne en dehors du bouquet de chaînes traditionnel est un geste que Kanojia a déclaré applaudir.

«Peut-être que nous donnons le ton quant aux attentes des consommateurs», a-t-il déclaré. «Je suis content qu'ils le fassent. Je ne suis pas très content des prix qu'ils facturent.

L'article complet de Bloomberg est disponible ici .

Ressources additionnelles
Aereo perd une autre bataille judiciaire sur HomeTheaterReview.com.
Aereo perd la bataille de la Cour suprême sur HomeTheaterReview.com.

que puis-je faire avec un framboise pi