Câble HDMI Accell Ultrarun 1.3 examiné

Câble HDMI Accell Ultrarun 1.3 examiné

Accell.gif





ai-je besoin d'un encodeur multimédia Adobe

Les câbles HDMI ont laissé leur enfance derrière eux et se sont maintenant stabilisés et sont devenus un peu plus courants. Bien que les problèmes de poignée de main aient été en grande partie résolus, la plupart des câbles HDMI sur le marché étant aujourd'hui compatibles 1080p, il reste un inconvénient qui a affecté le fil à tout faire: la longueur. Les longues courses, supérieures à 20 pieds ou plus, ont toujours été un peu un jeu de désordre en ce qui concerne le format HDMI. DVI était, et reste, beaucoup plus adapté pour des opérations à long terme sans problème. Cependant, DVI ne peut pas transmettre un signal audio et rencontre des problèmes concernant la dernière couleur profonde et d'autres améliorations d'image.





C'est là qu'intervient le câble Accell, en particulier sa gamme de produits Ultrarun examinée ici. La plupart de mes configurations impliquent l'utilisation d'un câble HDMI de plus de 25 pieds. Dans ma plate-forme de bureau, mes besoins s'étendent à 40 pieds, car mon rack est situé dans une autre pièce. Accell m'a envoyé une longueur de 82 pieds de leur câble Ultrarun HDMI 1.3 qui est non seulement stable, en grande partie grâce à son répéteur basse tension inclus, mais est également capable de tirer parti de toutes les dernières améliorations HD, telles que 120 Hz, 12 -bit couleur, formats audio non compressés et xv Gammes de couleurs. Pour rendre l'affaire encore plus agréable, la longueur de câble de 82 pieds se vend au prix de détail abordable de 449 $.





Points forts
• Les câbles HDMI Ultrarun sont compatibles avec le mur, ce qui en fait l'un des câbles HDMI haut de gamme les plus flexibles et les plus conviviaux que je connaisse.
• Le dongle répéteur alimenté en courant alternatif inclus permet de s'assurer que toutes les qualités HD sont transmises de votre source à l'écran, même sur des longueurs supérieures à 15 mètres. Le dongle peut être remplacé (s'il devenait inutilisable) sans avoir à retirer le câble Ultrarun de votre installation.
• La qualité d'image utilisant le câble Ultrarun était superbe et sans problème. Les images avec une saturation et des détails brillants et les changements dans le matériel source HD ont été traités avec brio, avec peu ou pas de perte de signal. S'il y avait chute de signal, c'était sans doute dû aux sources elles-mêmes et non au câble.
• Le mouvement, en particulier les casseroles portatives ou rapides, était fluide et sans saccades dans l'Ultrarun, à condition que l'écran soit à la hauteur de la tâche. Plus votre source et votre affichage sont bons, plus l'Ultrarun vous impressionnera.
• Enfin, et nous considérons rarement le prix comme un côté haut ou bas, pour ce qu'il coûte, l'Accell Ultrarun est livre pour livre (ou devrais-je dire pied pour pied) le meilleur câble HDMI que j'ai rencontré de loin.

Points faibles
• Le répéteur HDMI fourni avec le câble Ultrarun est sans aucun doute nécessaire, mais il nécessite une source d'alimentation CA et peut donc rendre l'installation un peu délicate, à moins que vous n'ayez installé une prise directement derrière votre écran ou projecteur. J'avais une installation presque cachée, à l'exception du mince câble ondulé allant du répéteur à la prise sous mon poste.



Conclusion
Sur le marché des câbles haut de gamme d'aujourd'hui, il n'est pas rare de trouver des mètres de longueur de câble HDMI au prix de 500 $ ou plus. Ce qui est rare, c'est de trouver une longueur de 82 pieds de câble HDMI 1.3 de référence pour moins de 500 $. Eh bien, c'est ce que j'ai trouvé avec le câble HDMI Accell Ultrarun 1.3. Stable à tous égards, offrant une compatibilité que même un récepteur coûteux peut à peine égaler, la série de câbles HDMI Ultrarun d'Accell est une révélation absolue à plus d'un titre. Si vous pouvez contourner le dongle de répéteur légèrement obtus et que vous avez besoin d'une longue série de capacités HDMI modernes, ne cherchez pas plus loin que la série Ultrarun d'Accell. Je le recommande vivement et vivement.