8 choses que vous ne saviez probablement pas que Siri pouvait faire

8 choses que vous ne saviez probablement pas que Siri pouvait faire

Siri est devenu l'une des fonctionnalités déterminantes de l'iPhone, mais beaucoup de gens ne le considèrent pas comme très utile. Bien que cela soit dû en partie aux limitations de la reconnaissance vocale, cela est également dû au fait que la plupart des utilisateurs d'iPhone ne réalisent pas toutes les différentes choses que Siri peut faire.





Il est facile de supposer que Siri n'est pas bon pour beaucoup plus que de trouver des directions ou d'appeler des contacts. Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité.





Voici les choses les plus surprenantes à faire avec Siri qui font passer votre assistant personnel virtuel au niveau supérieur.





1. Référez-vous aux personnes par leur relation avec vous

Tout le monde sait que vous pouvez utiliser Siri pour appeler des gens, mais il est un peu étrange d'utiliser le nom complet de quelqu'un pour le faire si vous l'appelez habituellement maman ou papa.

Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que vous pouvez enseigner à Siri votre relation avec les autres. Ensuite, vous pouvez utiliser ces relations pour des commandes vocales plus naturelles, comme « Hey Siri, appelle mon père » ou « Hey Siri, appelle mon petit ami. »



meilleurs films pour s'endormir

Siri ne saura pas qui est votre père ou votre petit ami à moins que vous ne le disiez, ce qui pourrait expliquer pourquoi Siri ne trouve pas ces contacts pour le moment.

Mais tout ce que vous avez à faire est de dire « Hé Siri, John Smith est mon père », par exemple, et Siri ajoute cette information à la carte de contact correspondante.





Pour que cela fonctionne, vous devez vous assurer qu'il y a une carte de contact pour vous sur votre iPhone. Il doit apparaître en haut de la Contacts application disant Ma carte . Si ce n'est pas le cas, créez une nouvelle fiche de contact et accédez à Paramètres > Siri et recherche > Mes informations pour en faire le vôtre.

2. Découvrez le conseil (et d'autres problèmes mathématiques)

Siri est accroché à Wolfram Alpha, ce qui le rend capable de résoudre un large éventail de problèmes mathématiques. Tout ce que vous avez à faire est de dire à Siri le problème que vous devez résoudre et d'attendre qu'il crache la réponse.





Donc, si vous voulez trouver un pourboire de 18 % sur un billet de 55 $, demandez simplement « Qu'est-ce que 18 % de 55 dollars ? » Vous pouvez également spécifier différentes devises ou même convertir d'une devise à une autre.

Mais Wolfram Alpha fait en sorte que Siri puisse faire plus que simplement calculer un pourboire. Tant que vous savez comment le demander, Siri peut gérer à peu près n'importe quel problème de mathématiques que vous pourriez lui poser.

Cela inclut le calcul de la racine carrée d'un nombre, le tracé de graphiques exponentiels ou même le calcul du volume d'une forme simple.

3. Trouvez un restaurant et faites une réservation

Quand tu es utiliser votre iPhone pour trouver de la nourriture , Siri peut vous suggérer des restaurants à proximité selon vos goûts. Demandez simplement à Siri de trouver un restaurant indien, des plats à emporter, une cuisine italienne ou tout autre repas dont vous avez envie.

Une fois que vous avez fait cela, dites à Siri de faire une réservation en disant Réserver une table. Siri s'assurera que le restaurant est réservable, puis vous proposera de passer un appel téléphonique pour effectuer votre réservation.

Avec l'application OpenTable, Siri peut même effectuer des réservations en votre nom. Installez OpenTable depuis l'App Store et créez un compte pour essayer cela par vous-même. La prochaine fois que vous réservez une table avec un restaurant pris en charge, Siri peut tout faire pour vous sans avoir besoin de parler à de vraies personnes.

Télécharger: OpenTable pour ios (Libérer)

4. Vérifier les horaires des films et lire les bandes-annonces

Peut-être qu'après le dîner avec des amis, tout le monde décide qu'aller voir un film serait génial. Mais que faut-il surveiller ? Demandez à Siri quels films sont diffusés en ce moment pour vérifier les horaires locaux et obtenir un aperçu de vos options de films.

Si vous ne pouvez toujours pas décider quoi regarder, Siri peut également vous lire les bandes-annonces du film.

Demandez à Siri de lire la bande-annonce de [nom du film]. À condition qu'il s'agisse d'un film assez récent, Siri trouvera et jouera la bande-annonce presque instantanément. Siri tire des bandes-annonces de quelques sites Web sélectionnés, donc s'il n'y a rien sur ces sites, Siri ne pourra rien trouver non plus.

Vous pouvez même utiliser les bandes-annonces pour décider quoi regarder avant télécharger un film sur votre iPhone . C'est une bonne alternative si aller au théâtre n'est pas une option, ou si vous ne voulez tout simplement pas quitter la maison.

5. Gardez vos commandes privées

Parler à Siri est un peu gênant lorsque vous êtes en public, surtout si tout le monde peut entendre tout le va-et-vient entre vous et votre iPhone. Zut, cela pourrait même vous faire gagner plus de regards que d'utiliser un casque Bluetooth dans un ascenseur bondé.

Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez également parler à Siri discrètement.

Ouvrez le Paramètres application et accédez à Siri et recherche . Puis changez le Commentaires sur Siri possibilité de Seulement avec 'Hey Siri' . Il peut apparaître comme Commentaires vocaux > Mains libres uniquement à la place en fonction de votre version iOS, mais obtient le même résultat.

Cette option signifie que Siri ne parlera pas à haute voix pour que d'autres personnes l'entendent à moins que vous ne l'activiez à l'aide de « Hey Siri ». Au lieu de cela, vous pouvez lire les réponses de Siri dans le texte affiché à l'écran.

comment télécharger des applications sur vizio tv

Pour que votre moitié de la conversation Siri reste également privée, activez Siri et dites « Tapez ». Siri ne comprendra pas ce que vous voulez, mais vous pouvez appuyer sur la réponse pour ouvrir un clavier et taper vos commandes sur Siri plutôt que de les prononcer.

6. Rechercher des pages Web spécifiques

Vous savez probablement que Siri peut effectuer des recherches sur le Web. Siri essaie généralement de le faire lorsqu'il ne comprend pas votre commande initiale. Mais vous pouvez intentionnellement demander à Siri de rechercher également sur le Web, ce qui vous évite d'ouvrir un navigateur Web et de saisir vous-même un terme de recherche.

Dites à Siri de « Rechercher sur le Web [vos termes de recherche] ». Ou si vous préférez utiliser un moteur de recherche spécifique, dites « Recherchez [vos termes de recherche] sur Bing ».

Une autre façon d'affiner les résultats consiste à spécifier le site particulier que vous souhaitez rechercher. L'expression Search for the American Revolution affichera les résultats de votre moteur de recherche par défaut. Mais si vous dites Rechercher la révolution américaine sur Wikipédia, cela fera apparaître l'entrée Wikipédia spécifique à la place.

Et cette tactique ne fonctionne pas seulement avec Wikipédia. Vous pouvez également rechercher de nombreux autres sites Web, bien que vous deviez peut-être indiquer à Siri l'URL spécifique avec des sites moins courants.

7. Apprenez à prononcer votre nom correctement

Siri s'améliore toujours dans l'apprentissage de nouveaux mots et commandes, mais il peut toujours avoir du mal à prononcer les noms des personnes correctement. Pour être juste, les vraies personnes prononcent toujours mal les noms. Au moins, Siri a la capacité de se souvenir de la prononciation correcte pour toujours, ce qui est plus que ce que nous pouvons dire pour la plupart des humains.

Dites à Siri « Apprenez à prononcer mon nom » ou essayez plutôt de lui apprendre le nom de quelqu'un d'autre.

Siri vous demande de dire d'abord le nom de cette personne, puis il imite votre prononciation. Vous pouvez choisir entre quelques options de prononciation différentes à chaque fois, ce qui permet d'obtenir facilement le bon son de Siri.

Après avoir appris à Siri à prononcer le nom de quelqu'un, il se souviendra de cette prononciation pour toujours. Vous pouvez également utiliser une astuce similaire pour changer ce que Siri vous appelle en disant 'Appelez-moi M. Fantastic' ou tout autre surnom que vous préférez utiliser.

8. Lancez un dé avec n'importe quel nombre de côtés

Que vous ayez perdu le dé dans votre jeu de société préféré ou que vous vous lanciez dans Dungeons & Dragons pour la première fois, Siri peut faciliter le lancer de dés en lançant vous-même les os.

C'est l'une des choses les plus surprenantes que Siri puisse faire car il s'agit d'une commande si complète. Demandez à Siri de lancer un dé normal, un dé à 3 faces, un dé à 20 faces ou la taille dont vous avez besoin. Siri donnera le résultat en un instant, beaucoup plus rapidement que d'en lancer un.

Vous pouvez utiliser cette commande pour rendre la soirée de jeux de société plus fluide ou pour vous aider à prendre des décisions difficiles. Cependant, demander à Siri de lancer une pièce pourrait être la voie la plus traditionnelle pour cette dernière option.

Apprenez toutes les meilleures choses à faire avec Siri

Les commandes Siri surprenantes ci-dessus devraient vous donner un petit avant-goût de toutes les différentes choses que Siri peut faire. Mais ce n'est que la pointe de l'iceberg.

Siri est une fonctionnalité iPhone extrêmement puissante lorsque vous apprenez à l'utiliser correctement, alors ne désactiver Siri et assurez-vous d'apprendre toutes ses nombreuses commandes.

Pas convaincu par Siri ? Découvrez quelques-unes des meilleures alternatives Siri pour iPhone.

Partager Partager Tweeter E-mail Plus de 60 des meilleures commandes Siri à utiliser sur votre iPhone

Siri peut faire beaucoup plus sur votre iPhone que vous ne le pensez. Voici des dizaines des meilleures commandes Siri que vous devez essayer.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • iPhone
  • Syrie
  • Assistant virtuel
  • Commandes vocales
  • Astuces iPhone
A propos de l'auteur Dan Helyer(172 articles publiés)

Dan rédige des tutoriels et des guides de dépannage pour aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti de leur technologie. Avant de devenir écrivain, il a obtenu une licence en technologie du son, supervisé des réparations dans un Apple Store et même enseigné l'anglais en Chine.

Plus de Dan Helyer

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner