Les 8 meilleurs services de streaming de musique en ligne gratuits sans limitations

Les 8 meilleurs services de streaming de musique en ligne gratuits sans limitations

Trouver une expérience d'écoute musicale totalement illimitée peut être un véritable défi. La plupart des services de streaming musical proposent des niveaux gratuits et payants, mais imposent des restrictions sur les fonctionnalités disponibles dans le plan gratuit. Le forfait gratuit de Spotify, par exemple, n'offre pas la meilleure qualité audio et vous permet uniquement d'écouter en mode aléatoire lorsque vous utilisez un mobile.





Si vous souhaitez écouter de la musique gratuite sans limitations, ce sont les services de streaming musical sans restrictions.





1. AccuRadio

AccuRadio est un service de streaming musical en ligne entièrement organisé par des humains plutôt que par des robots et des algorithmes. Le site est en ligne depuis 2000 et compte maintenant plus de 1 000 chaînes de radio organisées dans plus de 50 genres musicaux différents.





Les stations, qui ont des titres tels que Classic Rocktopia et 90s Lite Hits, proposent une litanie de morceaux des meilleurs chanteurs et groupes du moment. Toutes les listes de lecture offrent des sauts illimités.

En théorie, AccuRadio limite le nombre de chansons que vous pouvez écouter dans les 24 heures. Il ne donne pas de chiffre sur le montant, mais dit '[la limite] est fixée si haut qu'il devrait être extrêmement difficile pour un auditeur d'atteindre cette limite, même s'il écoute longtemps et saute de nombreuses chansons. '



2. Cliggo

Cliggo est une excellente alternative gratuite à Spotify. Il ne possède pas certaines des fonctionnalités premium que vous obtenez avec Spotify (comme l'écoute hors ligne), mais il vous donne la possibilité de créer et d'enregistrer des listes de lecture et d'écouter des stations de radio de genre. Lorsque vous naviguez sur le site Web pour rechercher de la musique supplémentaire à ajouter à vos listes de lecture, la lecture ne sera pas interrompue.

Cliggo extrait la plupart de sa musique de YouTube, puis la présente d'une manière qui facilite la création de listes de lecture et le saut dans les chansons.





Il propose des applications pour Android, iOS et Fire TV, ainsi qu'une application Web pour le navigateur de votre choix.

3. Jango

Jango est un autre service de streaming musical illimité qui propose des applications mobiles et des stations de radio de genre et d'artiste. Le service n'est pas complètement sans publicité, mais le développeur affirme que vous n'aurez qu'à écouter une publicité par jour, il mérite donc une place sur cette liste.





Vous pouvez créer de nouvelles stations en recherchant vos artistes préférés ou parcourir les stations suggérées par genre ou décennie. Il y a aussi une fonctionnalité de liste noire ; vous pouvez « interdire » des chansons spécifiques afin qu'elles n'apparaissent pas dans vos stations de radio.

Malheureusement, vous ne pouvez pas sauter les chansons à un endroit spécifique de la piste. L'application vous permet de rechercher et de lire des chansons spécifiques, mais elle vous montrera la vidéo YouTube complète. Si vous recherchez des chansons spécifiques, Cliggo est un meilleur choix.

Quatre. Pandore

Comme Spotify, Pandora a à la fois un niveau gratuit et un niveau payant. Le service gratuit est financé par la publicité, mais offre des stations de radio musicales personnalisées, la possibilité de rechercher et de lire n'importe quelle chanson sur la plate-forme (tant que vous écoutez une publicité) et des sauts de piste illimités. Vous ne pouvez pas écouter hors ligne ou créer/partager des listes de lecture sur le niveau gratuit.

Pandora n'est disponible qu'aux États-Unis. Il a des applications mobiles pour Android et iOS.

5. Machine de battage publicitaire

Hype Machine est un service de découverte musicale qui agrège le contenu des blogs musicaux. Presque toutes les pistes répertoriées sont disponibles sur SoundCloud ou Bandcamp, vous pouvez donc les écouter gratuitement.

Vous pouvez utiliser Hype Machine pour trouver des artistes nouveaux et prometteurs ainsi que des remix d'artistes établis. Vous pouvez choisir d'écouter de la musique selon le genre ou l'artiste, ajouter des chansons à vos favoris et créer un flux musical personnalisé. Le service est accompagné d'applications gratuites pour Android et iOS.

6. Youtube

YouTube est une excellente source pour toutes sortes de musique. Il est même facile de distribuer votre propre musique. Vous pouvez trouver les derniers succès, des morceaux classiques, de la nouvelle musique et du contenu de tous les genres sous le soleil. Il existe également des extensions Chrome qui permettent de se connecter facilement à la collection de musique infinie du site sans avoir à visiter YouTube.com.

YouTube n'est pas complètement exempt de publicité. Cependant, vous pouvez généralement sauter les publicités rapidement et recommencer à écouter de la musique.

Le site a également une longueur d'avance sur des services comme Spotify et Apple Music, avec des artistes heureux de télécharger leurs vidéos pour que le public puisse les regarder gratuitement. Vous trouverez même souvent les meilleurs morceaux et albums d'artistes qui ne sont pas disponibles sur d'autres services de streaming musical.

N'oubliez pas que même si cela ne compte pas comme une restriction, il est déconseillé de télécharger des vidéos YouTube .

7. StreamSquid

Si vous recherchez des applications musicales qui ne sont pas bloquées par les écoles, consultez StreamSquid. Pour l'anecdote, les étudiants semblent avoir plus de chance d'utiliser ce lecteur de musique en ligne dans leurs collèges que presque tout autre. N'oubliez pas, cependant, que les applications musicales qui ne sont pas bloquées par les écoles varient d'une école à l'autre, en fonction des filtres utilisés.

StreamSquid a également très peu de restrictions du point de vue de la convivialité. Vous pouvez accéder à votre historique d'écoute, créer des listes de lecture, rechercher des chansons, lire n'importe quelle chanson, sauter un nombre illimité de pistes et même créer une bibliothèque de votre musique préférée. Le service a une application Android dans le Google Play Store, mais il n'y a pas d'application iOS.

8. Soundzabound

Nous terminons avec Soundzabound. C'est le meilleur service de streaming musical sans restriction pour toute personne impliquée dans l'éducation qui a besoin de musique pour son projet, sa présentation, son podcast ou son annuaire vidéo.

C'est parce que Soundzabound donne accès à une vaste bibliothèque de musique, de thèmes audio et d'effets sonores libres de droits pour les étudiants entre le K12 et les niveaux universitaires. Parce que la musique est libre de droits, vous pouvez également la télécharger sur des services comme Facebook et YouTube sans être censurée.

La musique est disponible dans presque tous les genres musicaux et régions auxquels vous pouvez penser. Certains d'entre eux sont gratuits à télécharger et à utiliser, tandis que d'autres sont payants.

Quel est votre service de streaming musical préféré ?

Les services de streaming de musique vraiment gratuits et illimités sont difficiles à trouver. Il y a presque toujours un hic. Ces services vous offrent une combinaison d'options de radio et de listes de lecture, ainsi que de la musique allant d'artistes nouveaux et obscurs aux têtes de liste établies.

Il est loin le temps où vous deviez télécharger de la musique pour l'écouter. Aujourd'hui, le streaming est la méthode dominante de consommation de musique et de nombreux services gratuits sont disponibles.

comment supprimer des profils sur xbox 360
Partager Partager Tweeter E-mail 10 façons d'écouter de la musique gratuite en ligne sans téléchargement

Vous n'avez pas à payer pour diffuser de la musique. Il existe des sites où vous pouvez écouter de la musique gratuite en ligne sans la télécharger !

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Divertissement
  • Youtube
  • Spotify
  • Musique en streaming
  • SoundCloud
A propos de l'auteur Dan Prix(1578 articles publiés)

Dan a rejoint MakeUseOf en 2014 et est directeur des partenariats depuis juillet 2020. Contactez-le pour toute demande de renseignements sur le contenu sponsorisé, les accords d'affiliation, les promotions et toute autre forme de partenariat. Vous pouvez également le voir errer dans la salle d'exposition au CES de Las Vegas chaque année, dites bonjour si vous y allez. Avant sa carrière d'écrivain, il était conseiller financier.

Plus de Dan Price

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner