7 façons simples d'utiliser l'outil de transformation de Photoshop

7 façons simples d'utiliser l'outil de transformation de Photoshop

L'outil de transformation de Photoshop vous permet de manipuler les images de différentes manières. Vous pouvez utiliser Adobe Photoshop L'outil Transformer pour faire pivoter, redimensionner, incliner, déformer, déformer, retourner et changer la perspective de vos photos, entre autres.





Dans cet article, nous vous montrons quelques façons simples d'utiliser l'outil de transformation de Photoshop pour éditer vos photos. Et à la fin du processus, vos photos devraient être bien meilleures qu'avant que vous ne commenciez à les bricoler. Avec un peu de chance.





1. Utilisez la rotation pour positionner parfaitement vos photos

Comme la plupart des éditeurs d'images, Photoshop propose quelques options pour faire pivoter une image. La possibilité standard de faire pivoter vos photos avec la souris est présente. Pour les situations nécessitant une rotation définie, cependant, l'outil de transformation inclut également la possibilité de faire pivoter votre photo à plat de 180 degrés, 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre et 90 degrés dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.





Bien que les options puissent toutes sembler similaires, la possibilité d'empiler ces rotations et de comparer les résultats à l'aide du panneau d'historique peut vous aider à trouver la meilleure position pour vos photos. De plus, un certain nombre de transformations nécessitent un peu de manœuvre pour les aider. La rotation n'est peut-être pas l'outil de transformation le plus flashy, mais il peut s'avérer très utile.

2. Utilisez la mise à l'échelle pour donner à vos photos la bonne taille

Comme l'une des transformations les plus familières, vous vous surprendrez à redimensionner fréquemment les images. En tant qu'édition plus simple, l'application de l'outil ici a tendance à être assez directe. En un mot, vous allez agrandir ou réduire votre image horizontalement, verticalement ou dans les deux sens.



Lorsque vous envisagez d'utiliser l'échelle, gardez à l'esprit que la taille de votre image peut aider ou empêcher son utilisation. Par exemple, un graphique plus grand aurait besoin d'être réduit avant de l'insérer au-dessus d'un plus petit. Envisagez d'essayer de placer une photo au-dessus du recto d'une carte, d'une couverture de livre ou d'une maquette d'étiquette.

Avant de planifier votre activité, prenez le temps de déterminer si des changements doivent être apportés et si l'échelle peut vous aider.





Pour toute personne intéressée par des méthodes alternatives à l'outil Transformer pour redimensionner les photos, pensez à lire comment redimensionner correctement les images dans Photoshop .

comment trouver mon numéro imei sur mon iphone

3. Utilisez Skew pour ajuster l'inclinaison de vos photos

Lorsque vous inclinez une image dans Photoshop, vous travaillez à incliner un objet verticalement ou horizontalement. En tant qu'édition plus précise, penser à une application appropriée peut être plus délicat. Cependant, lorsque vous trouvez la bonne situation pour cela, cette transformation peut effectivement changer la perspective d'une photo.





Dans l'exemple ci-dessous, la perspective autour de la roue était légèrement décalée. En utilisant l'inclinaison pour incliner l'image, le photographe s'est effectivement déplacé d'une position à une autre pour créer une nouvelle perspective de front avec la molette.

Au lieu de simplement faire pivoter l'image et d'avoir à s'engager dans des modifications supplémentaires pour corriger l'équilibre, la modification asymétrique a permis un changement plus précis. Le réglage de l'inclinaison aux deux coins de la photo a entraîné un changement de perspective.

Comme pour la plupart des outils de transformation de Photoshop, skew bénéficie de nombreuses utilisations expérimentales. Alors, expérimentez !

4. Utilisez la distorsion pour repousser les limites de vos photos

Lors de l'utilisation de la partie distorsion de l'outil Transformer, la liberté de mouvement est beaucoup plus grande grâce à la gamme de mouvements autorisée. La possibilité d'étirer l'image dans n'importe quelle direction permet de multiples ajustements de perspective. De plus, cette technique permet un raffinement plus fin après avoir utilisé les outils d'échelle et de rotation.

Sur la photo ci-dessous, le plan était de reproduire le signe sur un autre calque, puis de déformer l'image au sol. En étirant la séquence de points autour de l'image, l'image inclinée est devenue parallèle à la perspective du sol.

Après avoir utilisé la transformation de distorsion pour correspondre au plan, un simple ajustement de la taille à l'échelle de l'image lui a permis de s'adapter naturellement dans les limites de la passerelle.

D'autres applications de distorsion impliquent l'étirement d'une image sur n'importe quel objet statique tel qu'une maquette d'un livre ou d'une étiquette.

5. Utilisez la perspective pour équilibrer vos photos

Contrairement à l'utilisation de différents points de vue lors de l'utilisation d'une inclinaison ou d'une distorsion, la transformation de perspective fonctionne sur une simple perspective à un point. Comme une perspective à un point utilise généralement des voies ferrées, des couloirs, des bâtiments ou des routes devant le spectateur, l'outil fonctionne mieux comme verrouillage forcé de l'appareil photo pour vos photos.

Dans l'image ci-dessous, la première étape a consisté à dupliquer le signe incliné. Après cela, la transformation de perspective a pris le relais et a verrouillé l'image dans une perspective frontale forcée. Pour tous ceux qui souhaitent créer un sentiment d'équilibre plus direct pour le spectateur, la transformation de la perspective offre une solution.

6. Utilisez Warp pour manipuler des objets dans vos photos

Warp vous permet de manipuler des objets dans leur espace. Certaines des meilleures utilisations consistent à créer des produits fictifs ou à aligner des images sur des objets existants dans une photographie. Alors que la distorsion permettait beaucoup plus de puissance dans les choix de conception, la transformation de chaîne va encore plus loin dans sa capacité à s'adapter à différents objets.

Sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir une application courante de warp. Lorsque vous avez besoin d'images pour entourer des objets de forme inhabituelle tels qu'un T-shirt, le côté d'un véhicule ou un autre objet étrangement incurvé, l'outil de déformation entre en jeu. Dans le cas de la tasse, la façon dont le logo du sachet de thé enroulé autour de la forme de la tasse montre une belle maquette d'une tasse de thé de marque.

Lorsque vous utilisez l'outil de déformation pour améliorer vos photos, ignorez les notions précédentes de vos limites et adoptez les nouvelles options.

7. Utilisez Flip pour refléter vos photos

Comme les transformations d'échelle et de rotation, l'option de retournement fonctionne de manière assez directe. Pour une utilisation facile, Photoshop a inclus la possibilité de retourner les images verticalement ou horizontalement directement sous l'outil Transformer. Le résultat en miroir peut retoucher une image instantanément ou la préparer pour d'autres modifications.

comment faire une capture d'écran sur snapchat sans qu'ils le sachent

Lorsque vous recherchez différentes perspectives sur votre photo, pensez à lui donner un tour.

Expérimentez avec l'outil de transformation de Photoshop

L'outil de transformation de Photoshop permet une exploration créative de vos photos. Avec un peu d'expérimentation, vous constaterez que toutes ces transformations peuvent profiter à vos photos de différentes manières.

Pour ceux qui recherchent plus de conseils avec Photoshop, voici comment changer l'arrière-plan d'une photo dans Photoshop .

Partager Partager Tweeter E-mail 6 alternatives audibles : les meilleures applications de livres audio gratuites ou bon marché

Si vous n'avez pas envie de payer pour des livres audio, voici quelques excellentes applications qui vous permettent de les écouter gratuitement et légalement.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Créatif
  • Adobe Photoshop
  • Conseils pour l'édition d'images
  • Tutoriel Photoshop
A propos de l'auteur James Hirtz(92 articles publiés)

James est rédacteur pour MakeUseOf et amoureux des mots. Après avoir terminé son B.A. en anglais, il a choisi de poursuivre ses passions dans tous les domaines de la technologie, du divertissement et de la sphère des jeux. Il espère atteindre, éduquer et discuter avec les autres par l'écrit.

Plus de James Hirtz

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner