7 applications gratuites pour créer des mèmes sur votre iPhone ou iPad

7 applications gratuites pour créer des mèmes sur votre iPhone ou iPad

Les mèmes sont une forme d'expression populaire et rapide sur Internet, et de nombreuses personnes sont devenues célèbres - ou tristement célèbres - à cause d'eux. Tout ce qu'il faut, c'est une phrase absurde ou une image amusante, et le concept devient soudainement viral en raison de la puissance des médias sociaux.





Il existe des mèmes avec toutes sortes de gros titres imaginables – certains adaptés aux familles, d'autres non. Mon préféré sans aucun doute doit être Chat d'affaires .





J'ai décidé de voir à quoi ressemblaient les nombreux générateurs de mèmes pour iOS et à quel point ils étaient conviviaux. Je suis resté avec des applications gratuites parce que la sélection l'emportait largement sur les applications payantes, et chaque application gratuite avait une option payante pour supprimer les publicités si vous le vouliez. Dave en a proposé quelques-uns en 2012, mais maintenant il y en a encore plus.





J'ai testé plus de 20 (voyez à quel point je suis dévoué ?) ou les trois ci-dessus.

1. Générateur de meme gratuit [N'est plus disponible]

Commençons par celui que j'ai le plus aimé. Meme Generator Free sports interface utilisateur bien conçue. Il a un grand nombre d'images de mèmes populaires parmi lesquelles choisir, et dans le cas extrêmement improbable où vous ne pourriez pas en trouver une que vous voulez, vous pouvez télécharger votre propre image. Alors méfiez-vous de votre moitié s'il dort la bouche grande ouverte et la langue pendante.



Si vous trouvez des favoris, vous pouvez appuyer sur l'icône en forme d'étoile sur le côté droit pour les enregistrer pour un accès facile. Vous pouvez également filtrer les mèmes par catégorie, comme « populaire », « aléatoire » et « nouveau ».

Comme vous pouvez le voir, il vous suffit de choisir votre image, de saisir votre texte et d'appuyer sur l'icône du disque en haut de l'écran. Il sera ensuite enregistré dans votre pellicule. Vous pouvez également utiliser le menu de partage iOS pour partager votre mème via les réseaux sociaux, envoyer par e-mail et iMessage, et les autres habituels.





2. désactivé

Mematic est également bon (comme vous pouvez le voir, vous obtenez de nombreux modèles), mais si vous souhaitez choisir les couleurs et les polices de texte, ainsi que créer des modèles de mèmes à partir de vos propres images, vous devez passer à la version Pro pour 2,99 $.

Une fois que vous avez votre mème, il s'agit alors de simplement remplir le texte. Le texte deviendra plus petit au fur et à mesure que vous en ajouterez. Ensuite, enregistrez-le et il sera ajouté à votre pellicule. simples. La seule chose qui le gâche, ce sont les limitations sur les polices et les couleurs du texte.





3. MemeCrunch

Celui-ci m'a un peu dérouté. Lorsque vous le démarrez pour la première fois, vous verrez que les mèmes sont des images GIF animées. Les humains ont soif de variété, donc l'idée d'un mème animé était quelque chose qui m'a d'abord vraiment intéressé.

de combien de mémoire ai-je besoin sur mon téléphone

Mais après avoir ajouté le texte et enregistré le résultat, il l'a enregistré en tant qu'image statique à la place. J'ai essayé par tous les moyens imaginables de voir si je faisais quelque chose de stupide et d'évident, mais non. Lorsqu'il s'agit d'enregistrer votre création, ce mème animé devient soudainement une image gelée (si vous l'enregistrez dans l'application, il reste animé). Ce qui signifiait essayer plusieurs fois de prendre une photo de Sylvester le chat sans un regard vraiment stupide sur son visage.

La bonne nouvelle est que les mèmes sont entièrement personnalisables. Téléchargez vos propres images, ajustez la taille du texte vers le haut ou vers le bas (bien qu'il reste en majuscule à tout moment). Vous pouvez également filtrer les mèmes disponibles par nouveauté, popularité ou par nom.

4. Usine de mèmes

La seule chose qui nuit à l'application de Meme Factory est son aspect daté. Cela ressemble à quelque chose que j'aurais téléchargé sur mon iPhone 4S en 2012. Mais à part ça, j'aime beaucoup celui-ci.

Si vous choisissez l'une des images de mèmes, vous pouvez soit créer votre propre version, soit afficher des versions créées par d'autres personnes (si vous manquez d'inspiration aujourd'hui). Vous pouvez filtrer par popularité, le plus récent, au hasard ou par un nom d'utilisateur particulier (vous pouvez également créer votre propre compte). Finalement, j'ai choisi une image et j'ai trouvé la première chose qui m'est venue à l'esprit. Pas très original je sais.

Je voudrais juste faire une petite demande au développeur - faire en sorte que votre application ressemble beaucoup moins à iOS 6 et plus à iOS 10 ? Merci.

5. Producteur de meme [N'est plus disponible]

Cela a aussi un peu un aspect iOS 6, et il y a deux choses qui retiennent celui-ci. Premièrement, la sélection de mèmes est extrêmement limitée (vous obtenez le reste «déverrouillé» en passant à Pro). Deuxièmement, si vous souhaitez éditer le texte sur le mème, vous devez recommencer (cela n'enregistre pas le texte dans les champs d'édition pour vous).

Néanmoins, celui-ci a fait la coupe parce qu'il en avait quelques-uns à choisir qui manquaient dans d'autres, et à condition que vous fassiez attention à taper vos one-liners pleins d'esprit, Meme Producer est un moyen parfaitement simple de produire un mème rapide à la volée.

6. Faire un mème+

Make a Meme+ m'a vraiment amusé, car il fournit des 'extras' à utiliser dans vos créations. Vous pouvez alterner entre les majuscules et sans majuscules, ce qui est une bonne idée. Vous avez également un bouton vous dirigeant vers Know Your Meme, au cas où vous n'êtes pas familier avec le mème en question. Ensuite, ajoutez simplement votre texte et contribuez à la légende des mèmes.

Là où ça devient drôle, c'est que vous avez alors une variété de « visages de rage », que vous pouvez mettre au-dessus du visage d'origine dans le mème. Si la tête ne correspond pas à la tête d'origine, il y a un curseur pour agrandir ou réduire la nouvelle tête, afin qu'elle s'adapte. Ou ajoutez un « chapeau de salaud » pour cet effet de classe supplémentaire.

Vous n'aimez pas ce que vous avez ajouté ? Ensuite, appuyez à nouveau sur « Chapeaux et visages » et il disparaîtra de l'image.

7. Meme Studio [N'est plus disponible]

Meme Studio m'a plutôt dérangé au début car j'ai été accueilli avec une image d'Anne Frank. Mais si vous oubliez Anne et que vous regardez les autres, il existe un vaste choix, avec la possibilité de télécharger également votre propre image.

Celui-ci est freiné par le fait que, malgré le grand nombre d'options de mèmes, les contrôles d'édition sont verrouillés à moins que vous ne payiez. Tout ce que vous pouvez faire est de choisir l'image (ou d'en télécharger une), d'ajouter le texte et de l'enregistrer. Mon mème de Poudlard est légèrement ruiné par le fait que je ne pouvais pas réduire le texte. Mais encore une fois, si vos besoins sont simples, Meme Studio est une option suffisamment solide.

Félicitations chérie ! Vous êtes maintenant un mème viral !

Il est intéressant de voir comment nos smartphones se transforment en studios de design mobiles viables. L'essor d'applications telles que Toile , ainsi que des générateurs d'images virales tels que Pablo du tampon , raccourcissent la courbe d'apprentissage lors de la création d'images partageables sur nos téléphones.

Et si vous aimez les mèmes, assurez-vous de savoir les meilleurs mèmes d'anniversaire à partager avec des amis et les meilleurs mèmes de tous les temps .

Partager Partager Tweeter E-mail 6 alternatives audibles : les meilleures applications de livres audio gratuites ou bon marché

Si vous n'avez pas envie de payer pour des livres audio, voici quelques excellentes applications qui vous permettent de les écouter gratuitement et légalement.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • iPhone
  • Éditeur d'images
  • Meme
A propos de l'auteur Mark O'Neill(409 articles publiés)

Mark O'Neill est un journaliste indépendant et bibliophile, qui publie des articles depuis 1989. Pendant 6 ans, il a été rédacteur en chef de MakeUseOf. Maintenant, il écrit, boit trop de thé, fait un bras de fer avec son chien et écrit encore.

Plus de Mark O'Neill

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner