Les 7 meilleures alternatives Imgur pour le téléchargement et le partage d'images

Les 7 meilleures alternatives Imgur pour le téléchargement et le partage d'images

Si vous avez déjà utilisé Reddit, vous n'aurez aucun doute sur Imgur. Le site de partage d'images a été développé en 2009 par Alan Schaaf et a été initialement conçu pour être un cadeau pour la communauté Reddit.





Imgur est devenu instantanément populaire, accumulant 1 000 visites par jour au cours des premières semaines et atteignant un million de visites au cours des cinq premiers mois. Aujourd'hui, c'est l'un des 100 meilleurs sites Web, selon Alexa.





Cependant, Imgur n'est pas sans inconvénients. Donc, si vous en avez marre de certaines des restrictions du site, voici quelques alternatives Imgur pour télécharger et partager des images.





1. Postimage

Postimage est un service gratuit qui s'adresse principalement aux personnes qui souhaitent publier des images sur des forums. Il vous permet également de créer des liens permanents pour Facebook, Twitter, etc.

Les téléchargeurs anonymes et les comptes gratuits ont des tailles de fichiers restreintes. Votre image ne peut pas dépasser 12 Mo ou 10 000 x 10 000 pixels. Si vous payez pour un compte premium, la limite est portée à 24 Mo. Vous pouvez télécharger des images individuellement ou en masse. Les téléchargements groupés sont limités à 1 000 à la fois.



Mieux encore, il n'y a pas de limite au nombre d'images que vous pouvez télécharger sur votre compte. Cependant, Postimage se réserve le droit de prélever des frais. Vous verrez les frais si vous hébergez des milliers d'images sur le site mais n'utilisez jamais votre contenu d'une manière qui permet à Postimage de générer des revenus publicitaires (par exemple, des images intégrées dans des liens renvoyant vers le site).

2. Kek.gg

Si vous cherchez des cloches et des sifflets, Kek.gg n'est pas le site pour vous. L'interface est basique ; la page d'accueil n'est rien de plus qu'un outil de téléchargement glorifié.





Cependant, si vous accordez de l'importance à la confidentialité, Kek.gg pourrait être le site que vous recherchez. Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour télécharger du contenu.

le bureau à distance ne trouve pas l'ordinateur

Connexe: Comment supprimer les données de localisation lors du partage de photos depuis votre iPhone





Le site s'engage également à la liberté d'expression ; il n'y a pratiquement aucune restriction sur les types d'images que vous pouvez stocker sur ses serveurs. Tant que l'image est légale aux États-Unis, elle sera acceptée. En tant que tel, si vous devez publier du contenu NSFW, c'est un excellent choix.

Heureusement, Kek.gg est une plate-forme sans publicité. Cependant, les téléchargements sont limités à 5 Mo, ce qui peut ne suffire que pour un petit JPG.

3. ImageShack

L'un des sites de partage d'images les plus populaires comme Imgur est ImageShack. Le service s'adresse davantage aux utilisateurs professionnels qu'aux utilisateurs occasionnels ; bien qu'un essai gratuit de 30 jours soit disponible, vous devrez souscrire à un abonnement si vous souhaitez utiliser l'application à long terme.

Un abonnement coûte 4 $/mois pour le forfait de base et va jusqu'à 99 $/mois pour le forfait premium. Tous les forfaits offrent des téléchargements illimités, mais les forfaits les plus chers ajoutent des fonctionnalités telles que l'accès à l'API et un redimensionneur d'image dynamique.

ImageShack prend en charge tous les navigateurs, permet les liens directs et vous permet de rendre votre image publique ou privée.

Quatre. ImgBox

ImgBox présente certains avantages clés, notamment un espace de stockage illimité et un temps de stockage infini. Il prend également en charge le hotlinking et est plus rapide que certains des autres sites que nous avons inclus dans cette liste.

Comme tous les sites, ImgBox impose une taille de fichier maximale - dans ce cas, elle est de 10 Mo. Les fichiers JPEG, GIF et PNG sont pris en charge. Une fois que vous avez terminé de télécharger votre contenu, vous pouvez l'organiser en galeries. Chaque galerie peut contenir un maximum de 50 éléments.

ImgBox est également une excellente alternative à TinyPic. Le site autrefois populaire mais aujourd'hui disparu fournissait un service de téléchargement de vidéos. ImgBox fournit la même fonctionnalité.

Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger du contenu sans créer de compte. Cliquez simplement sur le Importer des images et choisissez le fichier dans la fenêtre contextuelle.

5. Ne pas voir

Unsee est unique parmi les sites du site. Il permet au téléchargeur d'ajouter une date d'expiration à l'image. Vous pouvez faire en sorte que l'image se supprime automatiquement après la première visualisation, en 10 minutes, en 30 minutes, en une heure ou en un jour. Faites simplement votre choix dans le menu déroulant de l'écran d'accueil.

Pour améliorer encore la sécurité, l'adresse IP de toutes les personnes qui consultent le fichier est filigranée dans l'image. Cela signifie que le téléchargeur peut vérifier qui l'a vu, et il est moins susceptible d'être repartagé.

que faire quand facebook est piraté

Chaque image a également son propre code QR unique. Il contient l'ID unique de l'image, un horodatage de téléchargement et une adresse IP cryptée du téléchargeur d'image. Unsee a accès à la clé privée de cryptage AES.

6. PicPastePlus

Une excellente alternative Unsee est PicPastePlus ; il fonctionne de manière similaire à l'outil discuté précédemment.

Il est légèrement plus flexible que son rival. Vous pouvez définir individuellement le nombre de fois que l'image peut être visualisée (une, deux, trois, quatre, cinq, 10, 20, 50, 100, 1 000, illimité). Vous pouvez également définir la durée pendant laquelle l'image est visible (une minute, 10, 20, 30 minutes, une heure, six heures, un jour, deux semaines, un mois, un an, illimité).

Et il y a même une fonction de verrouillage automatique. Utilisez-le pour conserver l'image sur les serveurs, mais empêchez davantage de personnes de la regarder. Les paramètres disponibles sont 30 secondes, une minute, 10 minutes, une heure et jamais.

7. ImgPile

Le dernier site sur notre liste est ImgPile. Il offre un hébergement gratuit et un stockage illimité, ce qui signifie que le site est une alternative idéale à Imgur pour les personnes qui souhaitent partager des images sur Reddit, Facebook, Twitter, etc. à l'aide de liens permanents.

ImgPile prend en charge le hotlinking et vous permet de télécharger des images jusqu'à 100 Mo. Le service prend en charge les téléchargements depuis votre ordinateur et via une URL. Vous n'avez pas besoin de créer de compte pour utiliser le service, mais si vous le faites, vous pourrez accéder à votre historique de téléchargement et à quelques autres fonctionnalités utiles.

En savoir plus sur des sites comme Imgur

Les alternatives Imgur que nous avons couvertes dans cet article peuvent être divisées en deux types : les sites de partage généraux et les services axés sur la confidentialité. Le meilleur service pour vous dépendra de la nature du contenu que vous téléchargez.

Bien sûr, ce sont loin d'être les seuls moyens de télécharger des photos et des images sur le Web. Vous pouvez également utiliser un service comme Google Drive ou OneDrive, qui vous permettent tous deux de partager des images avec d'autres utilisateurs en quelques clics.

Partager Partager Tweeter E-mail Les 6 meilleurs hébergeurs d'images gratuits : HotLinking autorisé, aucune limite de bande passante

Il existe de nombreux sites d'hébergement d'images gratuits. Comment choisir un bon hébergeur d'images ? Voici les meilleurs hébergeurs d'images gratuits.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • l'Internet
  • Des médias sociaux
  • Partage de photos
  • Hébergement d'images
A propos de l'auteur Dan Prix(1578 articles publiés)

Dan a rejoint MakeUseOf en 2014 et est directeur des partenariats depuis juillet 2020. Contactez-le pour toute demande de renseignements sur le contenu sponsorisé, les accords d'affiliation, les promotions et toute autre forme de partenariat. Vous pouvez également le voir errer dans la salle d'exposition au CES de Las Vegas chaque année, dites bonjour si vous y allez. Avant sa carrière d'écrivain, il était conseiller financier.

Plus de Dan Price

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner