7 trucs et astuces avancés pour faire de vous un expert de la menthe

7 trucs et astuces avancés pour faire de vous un expert de la menthe

Dans notre guide du débutant sur la gestion de votre argent avec Mint , vous avez vu comment ajouter des comptes, configurer des budgets et apporter quelques modifications aux transactions. Une fois que vous avez tout compris, il est temps de passer à des fonctionnalités avancées plus utiles.





Si vous maîtrisez ces trucs et astuces, vous serez un véritable expert de Mint !





Fractionnement des transactions

Je ne sais pas pour vous, mais quand je vais dans un grand magasin, je fais beaucoup de courses différentes. Je peux acheter des produits d'épicerie, des articles pour la maison, parfois des appareils électroniques, parfois des cadeaux - cela peut beaucoup varier. C'est pourquoi la classification de Target, par exemple, en tant que « Shopping » ou « Épicerie » dans la liste des transactions ne me fournit pas suffisamment de détails.





C'est là qu'intervient le fractionnement des transactions.

Prenons comme exemple cette transaction de 26,97 $. Cliquer sur Modifier les détails pour afficher le volet de détails, puis cliquez sur le Transaction fractionnée bouton dans le coin supérieur droit.



Dans le volet Fractionner votre transaction, vous pouvez diviser n'importe quelle dépense en autant de catégories différentes que vous le souhaitez. Entrez simplement le montant pour chaque catégorie que vous souhaitez utiliser et appuyez sur Diviser à nouveau si vous avez besoin de plus de catégories. C'est beaucoup plus précis que de tout mettre dans une seule catégorie fourre-tout.

Surveillez votre trésorerie

La surveillance des transactions en espèces n'est pas une force de nombreux outils de budgétisation, mais Mint peut le gérer assez bien si vous prenez le temps de saisir vos transactions. Pour cela, vous devrez apprendre à ajouter des transactions manuellement, ce que vous ferez avec le + Opération en haut de la liste des transactions.





comment vérifier si un lien est sûr

Assurez-vous que la liste déroulante indique « Cash », puis choisissez Dépenses ou Revenus, ajoutez une description et une catégorie, puis saisissez le montant de la transaction.

Mint a la très belle fonctionnalité de pouvoir déduire toutes les dépenses en espèces de votre dernier retrait au guichet automatique, de sorte que l'argent ne soit pas déduit deux fois de votre total (sans cette fonctionnalité, vous auriez une valeur négative pour le retrait au guichet automatique et un négatif pour la dépense). Il est plus facile de laisser cette option cochée, et je recommande de gérer l'argent de cette façon.





Sans utiliser cette méthode, vous devrez diviser manuellement votre retrait au guichet automatique en utilisant la méthode ci-dessus pour catégoriser chaque transaction (ce qui peut également être fait ; voir ci-dessous). Dans cet exemple, un retrait de 200 $ à un guichet automatique avec des frais de 3 $ a été réduit de 34 $, et ces 34 $ ont été affectés à deux autres achats. Encore une fois, cela garantit que vous n'énumérez pas deux fois les mêmes dépenses.

Si une grande partie de votre argent n'atteint jamais un compte bancaire, vous pouvez également choisir de désélectionner « Déduire automatiquement ce montant de mon dernier retrait au guichet automatique », ce qui représentera plus précisément vos transactions. Ce n'est pas idéal, mais ça marche. Vous devrez peut-être expérimenter différentes méthodes pour voir laquelle vous convient le mieux si vous souhaitez suivre votre trésorerie.

Si vous avez d'autres conseils pour gérer votre trésorerie, partagez-les dans les commentaires, car il s'agit d'une question courante sur l'utilisation de Mint !

En plus de suivi des budgets , Mint vous permet de faire des analyses très utiles sur vos finances. Par exemple, vous pouvez voir comment vos dépenses ont été réparties entre les catégories au cours du dernier mois, des trois derniers mois, de l'année dernière ou sur un intervalle de temps personnalisé. Vous pouvez voir la valeur de vos actifs, de vos dettes ou de votre valeur nette au fil du temps. Vous pouvez afficher vos dépenses par catégorie, ou vous pouvez voir où vous avez dépensé le plus d'argent en triant par marchand.

Toutes ces options sont disponibles dans l'écran Tendances et se trouvent facilement dans la barre de menu de gauche. Pour modifier les paramètres, utilisez les filtres au-dessus de l'affichage des tendances ; vous pouvez sélectionner des comptes spécifiques, configurer des intervalles de temps et même rechercher des types spécifiques de transactions ou de commerçants. Certains des graphiques peuvent également être visualisés sous forme de camembert ; cliquez simplement sur le camembert au-dessus des graphiques sur le côté gauche pour changer le format.

pouvez-vous avoir Messenger sans facebook

Utilisation de balises

Bien que mettre chaque transaction dans une catégorie soit un excellent moyen de tout organiser, vous pouvez également surveiller d'autres types de choses à l'aide de balises. Par exemple, il existe une école de pensée qui dit que 20 % de vos revenus devraient être consacrés à vos objectifs financiers , 30 % devraient être consacrés aux coûts flexibles et 50 % devraient être consacrés aux coûts fixes. Ci-dessous, j'ai ajouté des objectifs fixes, flexibles et financiers en tant que balises.

Pour ajouter une balise à une transaction, cliquez sur Modifier les détails à partir de l'écran de transaction, vous pourrez désormais cocher une case pour ajouter une étiquette existante, ou cliquer sur Étiquettes d'édition pour ajouter ou supprimer des balises de la liste. Vous pouvez également sélectionner plusieurs transactions et utiliser le Modifier plusieurs menu pour ajouter les mêmes balises à tous.

Maintenant, pour voir comment vos transactions sont réparties entre vos balises, rendez-vous sur le Les tendances onglet et sélectionnez Par balise sous Dépenses (ou Revenu, le cas échéant). Vous pouvez voir comment vos transactions sont réparties entre vos balises.

Vous pouvez utiliser ces balises à des fins très diverses -- vous n'êtes vraiment limité que par votre imagination ! Si vous avez de bonnes idées pour l'utilisation des balises dans Mint, partagez-les dans les commentaires afin que d'autres puissent également essayer votre système.

Créer et suivre des catégories de budget personnalisées

Mint est livré pré-construit avec de nombreuses catégories budgétaires, mais vous constaterez probablement qu'il vous en faut plus. Par exemple, dans mon compte, j'ai maintenant deux catégories de revenus distinctes : une pour mes revenus et une pour ceux de ma femme. J'ai également créé un budget « Épargne » pour suivre combien nous investissons dans l'épargne, et une catégorie « Médias » qui comprend à la fois des livres et des jeux.

Voyons comment créer et suivre une catégorie de budget personnalisée. Tout d'abord, vous devrez trouver un élément dans votre menu de transactions qui sera inclus dans cette catégorie. À titre d'exemple, je vais créer un nouveau budget appelé Abonnements qui inclura Netflix. Après avoir trouvé une charge Netflix, je clique sur Ajouter/Modifier des catégories dans le menu sous Financier.

Après avoir ajouté « Abonnements » en tant que catégorie dans cette fenêtre, tout ce que nous avons à faire est d'aller à l'écran Budgets, où vous pouvez créer un nouveau budget pour cette catégorie. Frappé + Créer un budget , choisir Abonnements dans la liste déroulante et remplissez le reste des informations. Désormais, ce budget peut être configuré avec des alertes, un report mensuel et tout le reste des choses intéressantes que Mint fait avec les budgets.

Utiliser des budgets non mensuels

C'est une astuce très simple, mais elle peut être très utile si vous avez des dépenses ou des sources de revenus qui ne se produisent pas tous les mois. Pour modifier un budget, cliquez simplement sur Modifier le budget dans l'onglet Budgets. Maintenant, sélectionnez Tous les quelques mois, et vous pourrez choisir le nombre de mois que vous souhaitez couvrir par votre budget. Facile!

Personnaliser les notifications

Lorsque vous ouvrez votre compte Mint pour la première fois, certaines notifications seront automatiquement configurées, mais vous pouvez les personnaliser afin qu'elles vous soient le plus utiles possible. Pour accéder à l'écran E-mail et alertes, cliquez simplement sur votre nom ou votre adresse e-mail affiché en haut de l'écran, puis sélectionnez Alertes courrier électronique à partir du volet contextuel.

Ici, vous pouvez voir qu'il existe de nombreuses notifications différentes dont vous pouvez profiter. Vous verrez également l'adresse e-mail à laquelle les notifications seront envoyées et la possibilité d'inclure une deuxième adresse e-mail, ce qui est idéal pour inclure un conjoint dans les alertes. Vous pouvez également recevoir des e-mails récapitulatifs hebdomadaires ou mensuels et des e-mails de conseils financiers, si vous le souhaitez.

En faisant défiler la liste, vous pouvez voir tous les types de choses pour lesquelles vous pouvez recevoir des alertes et comment vous pouvez les personnaliser. Vous pouvez recevoir une notification si un compte tombe en dessous d'un certain montant, par exemple, et vous pouvez choisir le montant qui déclenche l'alerte, de 0 $ à 2 000 $.

Des rappels de factures, le crédit restant disponible, les changements de taux d'intérêt et une grande variété d'autres notifications sont disponibles. Ceux que je recommande de laisser sont le solde faible, les dépenses inhabituelles (qui pourraient vous alerter en cas de fraude par carte de crédit) et le dépassement de budget. Vous pourriez trouver les autres utiles, mais je pense que ce sont ceux que la plupart des gens trouveront les meilleurs.

Allez de l'avant et conquérir la menthe

Grâce à ces conseils avancés, vous devriez être en mesure de gérer à peu près toutes les informations financières dont vous avez besoin pour suivre dans Mint. Combinez cela avec un logiciel d'impôt gratuit, quelques des moyens faciles d'investir , et un régime régulier de bonnes informations financières , et vous serez sur la bonne voie vers le succès financier !

Avez-vous utilisé ces stratégies dans Mint ? Qu'avez-vous trouvé d'autre utile pour gérer vos finances ? Partagez vos meilleurs conseils et toute question ci-dessous !

Partager Partager Tweeter E-mail Comment accéder au niveau à bulle intégré de Google sur Android

Si vous avez déjà eu besoin de vous assurer que quelque chose est de niveau à la rigueur, vous pouvez maintenant obtenir un niveau à bulle sur votre téléphone en quelques secondes.

quand la PS5 sera-t-elle disponible
Lire la suite Rubriques connexes
  • La finance
  • Gestion de l'argent
  • Finances personnelles
  • Budget
A propos de l'auteur Puis Albright(506 articles publiés)

Dann est un consultant en stratégie de contenu et marketing qui aide les entreprises à générer de la demande et des prospects. Il blogue également sur la stratégie et le marketing de contenu sur dannalbright.com.

Plus de Dann Albright

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner