Vous ne pouvez pas ne pas aimer LEGO. C'est impossible. Elle fait partie intégrante de notre enfance et continue de l'être pour les enfants d'aujourd'hui. Zut, oubliez les enfants, en tant qu'adulte, LEGO peut vous aider à mieux gérer votre temps.
comment écrire des italiques dans Facebook Messenger
LEGO occupe une place particulière dans le cœur de tous les geeks. Offrez à un geek un coffret LEGO dès maintenant et il voudra immédiatement l'assembler.
Naturellement, quand tant de geeks sont si amoureux d'un objet, Internet a plus d'une poignée de sites Web brillants qui lui sont dédiés. Nous sommes donc allés à la recherche d'un peu de plaisir, d'un peu d'utilité et d'un peu de pur divertissement. Assemblons quelques briques.
1. Construisons-le à nouveau (Web) : Trouver des instructions pour les anciens ensembles
Les coffrets LEGO étaient toujours livrés avec un ensemble d'instructions sur la façon de tout assembler. Mais au fil des ans, vous avez peut-être perdu ces manuels d'instructions. Zut, vous avez peut-être même acheté des ensembles de briques LEGO d'occasion sans aucune instruction. Let's Build It Again vous aide à le reconstituer.
Le site a rassemblé plus de 1 500 kits d'instructions LEGO, remontant à 1958. Vous pouvez rechercher directement le manuel ou essayer de le trouver dans les catégories « thème » et « ensemble ». Ce dernier pourrait être un meilleur moyen d'obtenir un manuel pour quelque chose dont vous ne connaissez pas le nom.
Si vous avez besoin d'un manuel, vous le trouverez ici. Allez, vérifiez vos anciens ensembles LEGO et recommencez à construire !
2. Rebrickable (Web) : Trouvez des éléments à construire avec ce que vous avez
À moins que vous n'ayez été l'enfant puis l'adulte le plus organisé de l'histoire, vous devriez avoir un tas de coffrets auxquels il manque des briques. Alors oui, vous ne pouvez probablement pas faire ce que dit l'image de la boîte. Mais vous pouvez toujours être assez créatif !
Rebrickable vous permet d'ajouter jusqu'à trois coffrets et montre ce que vous pouvez faire en combinant des pièces des trois. Si le côté coffret est sympa, c'est le MOC (My Own Creations) que j'aime beaucoup. Vous ne vous souvenez peut-être pas toujours des boîtes d'origine, mais les MOC sont parfaits pour vous inspirer. Vous voyez quelque chose que vous aimez ? Vous trouverez quelles pièces ont été nécessaires pour le fabriquer et comment le faire, avec des instructions détaillées.
Rebrickable est une communauté active de passionnés de LEGO, vous trouverez donc invariablement quelqu'un ou quelque chose à découvrir. C'est un excellent moyen de redécouvrir votre amour pour LEGO.
3. Mécabriques (Web) : Construisez des LEGO sur votre écran
Il y a quelques années, Google et LEGO se sont réunis pour lancer l'incroyable projet Build with Chrome , où vous pouvez construire des maisons LEGO n'importe où dans le monde. Mecabricks en est une bien meilleure version, et avec de meilleurs morceaux.
L'application fonctionne entièrement dans le navigateur et ne nécessite pas l'installation de logiciels ou de plug-ins propriétaires. Une grande variété de briques et de pièces vous attend, avec une plate-forme apparemment sans fin. Changez leurs couleurs, changez leur texture et faites tout ce que vous voulez. C'est un peu comme si LEGO rencontrait Photoshop.
je recommanderais de lire le guide de démarrage , qui contient des astuces et des conseils utiles sur la façon d'utiliser correctement Mecabricks. Commencez par une maison, l'une des constructions LEGO les plus simples, puis passez aux figures complexes.
Quatre. Vue sur la rue en brique (Web) : Google Maps en LEGO !
Tout le monde aime Google Maps et sa fonctionnalité Street View . C'est un sentiment spécial de s'asseoir devant votre écran, de regarder une carte, puis de zoomer sur une vue au niveau du sol de tout.
Brick Street View reprend cette innovation fantastique et rend la vue comme s'il s'agissait d'un terrain LEGO. Vous pouvez aller n'importe où dans le monde, comme vous le feriez avec Maps. Recherchez un lieu ou effectuez un panoramique et un balayage vers celui-ci. Prenez la main de la petite figurine LEGO pour sauter en vue de la rue.
Le seul problème est que vous ne pouvez pas vous déplacer dans Street View. Il faut quelques minutes à Brick Street View pour rendre les scènes de rue en briques LEGO, il ne sera donc pas possible de se déplacer. Mais c'est toujours assez cool de voir des arbres LEGO et des voitures de police au lieu de la vraie affaire.
5. Legoizer (Web) : Transformez des images en peintures murales LEGO
Les cadeaux faits à la main sont toujours meilleurs que d'acheter quelque chose. Legoizer pourrait être le meilleur moyen de créer un cadeau pour un geek. Il transforme les images en peintures murales LEGO.
Téléchargez une image sur Legoizer et cela transformera cette image en une structure LEGO. La meilleure partie est qu'il vous indique également exactement combien de briques vous aurez besoin de quelle couleur et quelle taille. Achetez les bons sur un site comme Bricklink ou La boutique officielle de LEGO et commencer à le construire.
Êtes-vous toujours LEGO?
Quand avez-vous joué avec LEGO pour la dernière fois ? Aimez-vous toujours assembler ces briques et créer des structures sympas ? Avez-vous trouvé des utilisations créatives comme l'organisation de la technologie avec LEGO ?
la touche windows ne fonctionne pas windows 10
Crédits image : Dmitry Trubitsyn/Shutterstock
Partager Partager Tweeter E-mail 15 chaînes de télévision Internet gratuites que vous pouvez regarder en ligneVoici les meilleures chaînes de télévision sur Internet à regarder en ligne, toutes gratuites et légales.
Lire la suite Rubriques connexes- l'Internet
- Applications Web sympas
- LEGO
Mihir Patkar écrit sur la technologie et la productivité depuis plus de 14 ans dans certaines des plus grandes publications médiatiques du monde. Il a une formation universitaire en journalisme.
Plus de Mihir PatkarAbonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !
Cliquez ici pour vous abonner