5 sites Web qui vous font perdre du temps lorsque vous vous ennuyez

5 sites Web qui vous font perdre du temps lorsque vous vous ennuyez

Internet nous donne beaucoup à faire quand nous nous ennuyons. Il existe des réseaux sociaux, des jeux par navigateur, une quantité infinie d'actualités et bien d'autres choses encore. Mais qu'en est-il quand vous vous ennuyez même de tout cela?





Il y a des moments où vous vous ennuyez de la routine. Vous avez besoin de quelque chose de différent, quelque chose de fantaisiste. L'ennui n'est pas toujours guéri par le divertissement. Parfois, vous avez besoin de prendre votre esprit là où il n'a pas été.





Demandez, et Internet fournira. Ces sites anti-ennui ont le remède à votre ennui.





1. URL Roulette

StumbleUpon était le plus grand site pour trouver des pages aléatoires sur le Web. Il a même engendré plusieurs alternatives, qui consistaient toutes à recommander des liens à d'autres internautes qui s'ennuient. URL Roulette suit la même idéologie, mais avec une petite torsion.

C'est un système de « payer au suivant ». Lorsque vous visitez le site, vous verrez un endroit pour entrer un lien. Si vous en avez déjà un en tête, saisissez-le simplement. Sinon, commencez à taper et URL Roulette vous donnera des suggestions à partir de l'historique de votre navigateur.



Une fois que vous avez soumis votre entrée, URL Roulette vous montrera le lien laissé dans sa cachette par la personne avant vous. Et donc, c'est une sorte de jeu de tag, où vous obtenez et partagez des liens intéressants.

2. Je suis choqué [URL cassée supprimée]

Saviez-vous que l'acteur Heath Ledger s'est enfermé dans une chambre d'hôtel pendant un mois pour se préparer à son rôle de Joker dans Le Chevalier Noir ? Pour d'autres faits ahurissants, rendez-vous sur Je suis choqué.





Regardez, Internet regorge déjà de sites Web avec des faits étranges et inhabituels. Qu'est-ce qui fait que I Am Shocked vaut la peine d'être visité ? C'est le minimalisme.

Vous obtenez un fait à la fois, et c'est généralement une seule phrase. Au mieux, vous obtiendrez une image avec les mots, mais ce ne sont surtout que des mots. Vous voulez un autre fait ? Cliquez sur le bouton. Vous avez fait le plein ? Fermez l'onglet. Chaque fois que vous vous ennuyez à nouveau, rendez-vous sur le site pour une nouvelle série de friandises choquantes.





3. Le bouton ennuyé

StumbleUpon avait souvent des liens atroces que personne ne pouvait aimer. Certaines pages ressemblaient presque à une farce. The Bored Button est comme une version modifiée de StumbleUpon, où chaque page est divertissante.

Les liens couvrent une variété de catégories, des jeux frustrants à un bouton aux quiz amusants qui en révèlent un peu plus sur vous-même. À tout moment, il y a une bannière sur le dessus. Vous n'aimez pas ce que vous avez ? Cliquez sur le bouton rouge « Ennuyé » dans la bannière pour accéder à la page recommandée suivante. Si vous arrivez sur une page que vous aimez, n'hésitez pas à supprimer la bannière en haut.

Le bouton Bored affiche un ensemble aléatoire de sites Web à chaque fois que vous l'utilisez. Vous constaterez que certaines pages se répètent souvent, mais bon, vous ne pouvez pas tout avoir gratuitement.

4. Les visages de Facebook

Certains sites Web sont fascinants sans faire grand-chose. The Faces of Facebook est un concept étrange où vous passerez beaucoup plus de temps que vous ne le pensiez.

L'ensemble du site est un énorme collage des photos de profil de chaque personne sur Facebook. C'est 1,2 milliard de photos de personnes sur une seule page d'Internet !

Lorsque vous effectuez un zoom arrière, il s'agit d'un éventail coloré de points. Cliquez n'importe où pour zoomer et voir de plus près de nombreux visages. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook pour savoir où vous en êtes dans ce collage massif. Ou vous pouvez vous retirer de la page si vous souhaitez protéger votre vie privée sur Facebook.

5. C'est du sable

Il est difficile d'expliquer pourquoi nous aimons faire certaines choses. Le sable est particulier, n'est-ce pas ? La façon dont il coule entre vos doigts ou lorsque vous le versez. C'est étrangement réconfortant.

This Is Sand prend ce lien inné que nous avons avec le sable et le transforme en un site Web addictif. Cliquez sur la souris pour commencer à déposer du sable. Remplissez l'écran avec ce whoosh satisfaisant. Changez la couleur du sable au fur et à mesure, créant d'étranges paysages et peintures murales. Garçon, avant de vous en rendre compte, vous aurez perdu 15 minutes et vous en sortirez étrangement heureux.

Oh, et si vous aimez This Is Sand, vous devriez consulter cette collection de sites Web étrangement satisfaisants pour chatouiller le centre de plaisir de votre cerveau.

Vous avez un joyau caché pour vaincre l'ennui ?

Où vas-tu quand tu t'ennuies ? Non, non, ne nous dites pas de réponses ennuyeuses comme Facebook ou un jeu en ligne populaire. Nous recherchons ces joyaux cachés de divertissement infini, comme The Useless Web et ses acolytes .

Windows n'a pas pu terminer le formatage

Quel est votre ennui-buster sur l'Internet ?

Crédits image : stock_shot/Shutterstock

Partager Partager Tweeter E-mail Est-il correct d'installer Windows 11 sur un PC incompatible ?

Vous pouvez désormais installer Windows 11 sur des PC plus anciens avec le fichier ISO officiel... mais est-ce une bonne idée de le faire ?

Lire la suite
Rubriques connexes
  • l'Internet
  • Applications Web sympas
A propos de l'auteur Mihir Patkar(1267 articles publiés)

Mihir Patkar écrit sur la technologie et la productivité depuis plus de 14 ans dans certaines des plus grandes publications médiatiques du monde. Il a une formation universitaire en journalisme.

Plus de Mihir Patkar

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner