5 applications Web d'appels texte, vocaux et vidéo qui ne nécessitent aucun enregistrement

5 applications Web d'appels texte, vocaux et vidéo qui ne nécessitent aucun enregistrement

Prêt à arrêter d'enregistrer de nouveaux comptes ? En utilisant des sites Web sans inscription, vous n'aurez plus jamais besoin de créer un autre compte. Vous pouvez également réduire les problèmes de confidentialité en découvrant des moyens anonymes de rejoindre un chat vidéo.





Pour commencer à économiser votre temps et votre confidentialité, essayez ces outils de chat vidéo, textuel et vocal sans aucune exigence d'inscription.





1. JumpChat

Crédit d'image: JumpChat





JumpChat fournit l'un des moyens les plus simples de passer des appels vidéo gratuits en ligne sans inscription. Depuis sa page d'accueil, c'est aussi simple que de cliquer sur le Démarrez votre JumpChat maintenant bouton. Une fois que vous avez cliqué dessus, vous êtes instantanément dans un chat vidéo anonyme.

Faire participer d'autres personnes est aussi simple que d'utiliser un raccourci clavier ( Ctrl + I ) ou en cliquant Ajouter des utilisateurs dans le menu de discussion. Vous pouvez choisir de copier un lien, d'utiliser un code QR ou d'envoyer un e-mail à vos amis. De plus, JumpChat n'a aucune limite sur le nombre de personnes pouvant rejoindre le chat.



En termes de fonctionnalités, JumpChat prend en charge le chat vidéo, le chat texte, le partage d'écran et le partage de fichiers. Si vous utilisez un ad-block, vous remarquerez peut-être des problèmes lors de la connexion. Si tel est le cas, vous devrez peut-être désactiver votre bloqueur de publicités pendant la durée de l'appel.

Tout en discutant, JumpChat vous permet de partager facilement des fichiers. Pour ceux qui se soucient de leur vie privée, vous pouvez spécifier avec quels utilisateurs partager et ignorer ceux que vous ne faites pas. Ensuite, c'est aussi simple que de choisir le fichier et de leur faire accepter le téléchargement.





Pour faciliter encore plus la constitution d'un groupe, JumpChat prend en charge la plupart des principaux navigateurs. Pour les utilisateurs de bureau, JumpChat fonctionne officiellement sur Chrome, Firefox, Opera et Safari. JumpChat prend également en charge Chrome et Firefox sur Android ou Safari sur iOS.

Si vous souhaitez partager votre écran dans votre navigateur, JumpChat vous permettra de choisir l'option de partage d'écran par défaut de votre navigateur. Si vous les trouvez limitatifs, essayez ces outils et sites Web gratuits de partage d'écran en ligne .





2. Salle Web

WebRoom offre une option plus approfondie pour ceux qui souhaitent héberger des vidéos en ligne pour des cours ou des réunions. Jusqu'à douze personnes peuvent participer à l'appel vidéo HD. Bien que WebRoom vous oblige à saisir un nom et une adresse e-mail pour créer une chambre, vous n'avez pas besoin d'utiliser un e-mail fonctionnel (à moins que vous ne souhaitiez un bref e-mail récapitulatif après l'appel).

WebRoom, cependant, propose son appel vidéo en ligne sans inscription avec une chaîne attachée - vous ne disposez que d'une salle d'essai qui existe pendant 20 minutes. Après les 20 minutes, WebRoom essaiera de vous inviter à créer un compte d'essai. Cependant, vous pouvez simplement recréer la salle sous un autre e-mail et continuer le chat si nécessaire.

Après avoir saisi votre nom et votre adresse e-mail, WebRoom vérifie et teste votre navigateur, puis génère une salle pour vous. Chaque salle de discussion est divisée en trois sections : participants, espaces de travail et discussion. La zone des participants se concentre principalement sur le contrôle des invitations, le regroupement des utilisateurs, la commutation audio/vidéo et le partage de votre écran.

L'espace de travail constitue la majorité de la pièce car il vous permet de partager des sites Web, des présentations PDF, des liens YouTube, d'intégrer des vidéos, de créer un tableau blanc, de télécharger des fichiers ou de lire un MP3. Pour un tableau blanc intégré, les outils de WebRoom satisferont la plupart des utilisateurs. Pour toute personne intéressée par un tableau blanc virtuel plus robuste, il existe toujours des alternatives à essayer.

comment puis-je créer une adresse e-mail pour moi-même

Connexes: Trucs et astuces du tableau blanc Microsoft que vous devriez essayer aujourd'hui

Avec la section chat/notes/sondage, vous pouvez alterner entre les trois en cliquant sur un onglet d'en-tête. La section de discussion affiche une discussion textuelle horodatée avec des emojis et deux réponses automatiques cliquables. Pendant ce temps, la section des notes vous permet simplement de saisir du texte.

La section sondage vous permet de copier des sondages existants ou d'en créer de nouveaux. En termes d'options de sondage, vous êtes limité au texte dans le champ de question et à cinq réponses textuelles maximum. Après avoir créé un sondage, vous pouvez ensuite ouvrir, fermer et publier le sondage dans cet ordre.

Dans l'ensemble, WebRoom propose une quantité surprenante de détails pour un service gratuit. Si vous décidez de vous inscrire après avoir utilisé la WebRoom limitée dans le temps, il existe une option d'essai gratuite de 15 jours. Cependant, à moins que vous ne soyez spécifiquement intéressé par la classe virtuelle et la gestion prise en charge, l'expérience WebRoom de base devrait suffire.

3. Flyfile

Volafile vous offre le meilleur des deux mondes. Non seulement vous obtenez un chat textuel anonyme, mais vous pouvez également partager des fichiers.

Pour garder les choses anonymes, vous commencez avec un nom d'utilisateur généré automatiquement. Si vous ne nommez pas votre pièce, Volafile générera également un nom pour celle-ci. Pour plus de confidentialité, vous pouvez définir un mot de passe ou les utilisateurs de Volafile PRO peuvent modifier l'URL.

Une fois que vous avez partagé l'URL de la salle, il est temps de partager les fichiers. Volafile vous permet de partager des fichiers jusqu'à 20 Go par fichier. Les fichiers dureront ensuite jusqu'à deux jours avant d'expirer.

Tout le monde peut rechercher ou filtrer les fichiers par différentes catégories, notamment vidéo, image, musique, documents, autres ou archives. Cependant, seul le créateur de la salle peut supprimer des fichiers ou interdire le délai d'attente à tout utilisateur qui se comporte mal. Si quelqu'un doit être banni, vous pouvez définir des délais d'attente de trente minutes, deux heures ou une journée entière.

Bien qu'il s'agisse d'un salon de discussion plus minimal en apparence, Volafile aide ceux qui comprennent les raisons indéniables pour lesquelles vous avez besoin de l'anonymat en ligne.

Quatre. Chatzy

Chatzy ressemble à une application de salle de discussion à l'ancienne, mais avec une tonne de fonctionnalités modernes. Il vise à être accessible à tous, il n'utilise donc pas de code HTML ou JavaScript personnalisé. Au lieu de cela, vous pouvez saisir du texte enrichi, partager des images et publier des vignettes vidéo lisibles.

Plutôt que de s'appuyer sur des boutons prédéfinis, Chatzy s'appuie beaucoup sur la saisie manuelle des éléments dans le chat. Vous aurez beaucoup plus de contrôle si vous êtes prêt à configurer soigneusement votre salle de discussion, à apprendre les commandes de discussion et à comprendre ses fonctionnalités spéciales.

Pour votre confidentialité, Chatzy attribue à chaque salle de discussion un numéro d'identification unique. À moins que quiconque tentant d'entrer par effraction puisse deviner correctement entre zéro et un billion, vous avez de bonnes chances de garder votre chat anonyme.

5. Salles de messager

Messenger Rooms n'est pas entièrement sans inscription. Malheureusement, le créateur de la salle initiale doit avoir un compte Facebook ou Messenger, bien qu'il soit le seul. Ils peuvent démarrer une salle à partir d'appareils Messenger, Facebook, WhatsApp, Instagram et Portal.

Après avoir créé la salle, d'autres personnes peuvent rejoindre le chat vidéo sans aucun compte Facebook, en entrant simplement un nom d'utilisateur et en rejoignant l'appel. Ensuite, vous êtes libre d'utiliser la salle comme appel vidéo ou vocal aussi longtemps que vous le souhaitez.

Si vous avez des problèmes de confidentialité, vous pouvez toujours choisir de vous inscrire après que quelqu'un d'autre ait lancé une salle. Pourtant, bien que Messenger Rooms offre un excellent appel vidéo en ligne sans option de connexion, certaines fonctionnalités sont limitées.

Les membres anonymes ne pourront pas voir le chat textuel tant qu'ils ne se seront pas connectés avec un compte ; ils peuvent commencer à regarder des vidéos ensemble à la place. Vous avez également la possibilité de partager votre écran si vous vous inscrivez depuis le bureau.

Passer l'inscription au chat en ligne

Bien que de nombreux services essaieront de vous inscrire, il n'est pas toujours nécessaire de donner vos informations. Il existe de nombreuses façons de passer des appels gratuits en ligne sans inscription tout en préservant votre vie privée.

Abandonnez simplement la création de compte et profitez des salles générées instantanément.

Partager Partager Tweeter E-mail Qu'est-ce que GroupRoom ? Est-ce mieux que les autres plateformes de chat vidéo ?

GroupRoom est une plate-forme de chat vidéo spatial pour les équipes et les événements. Découvrez comment il se compare à d'autres plates-formes.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • l'Internet
  • Discussion en ligne
  • Appel international
  • Chat vidéo
  • Appel vidéo
A propos de l'auteur James Hirtz(92 articles publiés)

James est rédacteur pour MakeUseOf et amoureux des mots. Après avoir terminé son B.A. en anglais, il a choisi de poursuivre ses passions dans tous les domaines de la technologie, du divertissement et de la sphère des jeux. Il espère atteindre, éduquer et discuter avec les autres par l'écrit.

Plus de James Hirtz

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner